Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN ► ian somerhalder
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN ► ian somerhalder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/12/1985 à New York, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Romane, Zachary. Je suis Fiancé (mais cette une longue histoire) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro pure jus et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (en majeur) et de Théâtre (en mineur) depuis 6 ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop (LOL) ou les Mather.
Romane Zachary Morgan
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard! C'est de nature mais avec l'âge je commence un peu à me calmer, enfin je crois.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je dirais entre deux, après tout le style j'ai ça dans le sang et ce quelque soit ma façon de m'habiller (oui c'est la classe je sais).
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Mitigé, là ça va vraiment dépendre du cours concerné...
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, j'ai compris avec le temps et l'expérience que le romantisme finissait toujours par nous la mettre à l'envers, mais bon... Après je cache pas que voilà... J'reste un Lover.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant, je suis un salle con qui s'assume, un vrai chieur né mais faut pas m'en vouloir c'est plus fort que moi! Mais j'ai quand même des amis (quoi ça vous choc?).
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste, ça c'est mon père qui me l'a appris. Je ne suis généraux qu'avec les animaux, eux au moins ils le mérite.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Euh... Là je dis joker! Ça va dépendre de la situation, du sujet, du problème et du complément.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti sans hésitation. De quoi je devrais avoir peur? Faut savoir se lâcher et être à l'aise dans la vie, il y a que ça de vrai.
Plutôt sucré ou salé ? Hum... Je dirais salé quand même.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Là ça ne se discute pas, je te défonce la gueule direct, j'aime pas perdre mon temps et j'suis pas du genre très tolérant et encore moins patient.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucuns, je bute les deux.

Physique...
Style vestimentaire Hum je dirais classique, rock, parisien, artiste parfois naturel. Après tout... Tout les styles me vont ;)
Piercing Non
Tatouage Oui une petite phrase sur l'avant bras droit "HIC ET NUNC".

Je crois...
Aux fantômes ? J'aimerais parfois mais je demande à voir.
À l'apocalypse ? Non mais on serait pas dans la merde ahah.
Aux coups de foudre ? Oui...
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oh que oui.
À une religion ? Non si dieu existe ça fait longtemps qu'il m'a lâché.
À la magie de Noël ? Pas vraiment.
Au destin ? J'en sais rien.
Aux fins heureuses ? Bof...

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui, même à 4 ! (trois filles rien que pour moi, elle est pas belle la vie?)
Une voiture Oui, une Audi R8 V12
Bois de l'alcool Oui souvent
Fume De temps en temps.
Prend de la drogue Non j'ai arrêté.
Veux me marier Oui, même si je voyais pas ça m'arriver si tôt.
Veux des enfants Oui, au moins un fils.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Faire parti d'une des plus redoutée famille de mafieux des États-Unis ça compte? Sinon oui, j'ai perdu ma petite amie et ma petite sœur dans un accident de voiture et j'étais au volant...
Mens souvent Ça m'arrive parfois.
Beaucoup d'expérience au lit Oula oui!
Beaucoup d'expérience en amour Quelques unes oui.
Eu beaucoup de déception en amour Pas beaucoup, mais j'en ai eus.
Eu beaucoup de déception en amitié Non, qu'une fois, je choisi généralement bien mes amis, du moins ceux qui peuvent m'atteindre.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Oh que oui...
Peur du noir Non
Peur de la solitude Par moment oui.
De bonnes notes Oui quand même!

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Winthrop Tout bêtement parce que je suis l'incarnation du Winthrop par excellence. Beau, séduisant à en mourir, je ne peux même pas vous citer le nombre de conquêtes que j'ai faite. J'ai le charisme, la classe, l'assurance et le corps parfait, bref, je suis le Dieu Grecs par excellence. Cette maison est donc faite pour moi et il est hors de question que j'aille chez les Eliots, ça c'est une petite dédicasse à mon paternel! (et puis c'est pas pour rien que j'en suis devenu le président *joke*)
ou de Mather Si je vais pas chez les rouges, je vois pas trop où aller mise à part chez les verts! J'suis un fêtard, un extraverti de la vie, un fouteur de merde, bref, je ne peux que me diriger là en cas de refus dans ma maison de prédilection car encore une fois c'est niet, les bleus on oublie de suite.
Pseudo/Prénom Rynight/Brandon
Âge 22 cacahuètes
Pays/Région Aude, sud de la France
Où as-tu connu le forum ? Piouf je sais même plus x)
Tes impressions C'est l'amour de ma vie!
Crédits les artistes de bazzart & tumblr
Scénario ou PI ? PI!
Facilité à s'intégrer ? 1000/10
Mot de la fin Je vous aime... <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Histoire d'une vie - Behind the Scene
- Comment s'est passé ton enfance? --- to Romane
Mon enfance? J'sais pas trop si je saurais l'expliquer, encore faut-il que ça ressemble à une "enfance" normal. Enfin bref, on va résumé par les bases, je suis né à New York il y a de cela 26 ans (et demi) maintenant, je suis le plus vieux d'une portée de deux enfants pour parler simplement, j'ai une petite sœur qui s'appelle Maelys, elle a 8 ans de moins que moi. Pour ce qui est de mes parents bien on peut dire qu'il n'y avait pas d'ombre au tableau, ils s'aimaient et se sont rencontrés relativement jeunes, ils avaient même pas la 30ène je crois et ils sont tombés fou amoureux. C'est le genre de mariage qui ferait fantasmer sauf qu'il y a un bémol devant lequel ma mère ne s'attendait pas de devoir plier les genoux, mais elle l'a fait par amour... Si elle voulait garder son homme, c'était la seule solution, enfin bref, ce problème épineux n'était autre que le travail de mon père... Ouais, sur des milliards d'américains, il a fallu qu'elle épouse l'un des plus dangereux mafioso des USA. Certains vous diraient que c'est "pas de bol" d'autres le contraire mais moi je sais qu'elle s'est emporté là dans un monde qui la dépasse de loin, un univers qui n'était pas fait pour elle... Mais elle s'y est faite, elle a fermée les yeux sur ça, a tout acceptée comme une brave femme aimante, mais faut pas nier que derrière dans ses moments seule elle s'en est souvent voulu, pas pour elle, mais pour nous et surtout pour moi. Quand elle a vu que ses enfants, si mâles il y avait, allaient devoir suivre la donne pour continuer de faire régner l'empire... Bien croyez moi qu'elle a priée pour avoir une fille, d'où mon prénom d'ailleurs (si si je vous jure)! Mais pas de chance... C'est moi qu'elle a eut. Ma sœur n'est arrivée qu'après. C'est comme ça que je suis devenu sans le vouloir le "mini moi" de mon père, devant très jeune le suivre partout pour m’imprégner le plus tôt possible de son univers... Si vous saviez ce que c'est... Au delà des trafics d'armes et de drogues, il y a de la violence, des femmes vendues comme du simple bétail, de la haine, de la peur, de la colère et des morts... La mafia est un monde barbare, brutal, qui n'épargne pas les blessés et qui piétine les faibles. Un monde dangereux, de traitres et de menteurs où celui qui manipule le mieux et qui sait se faire craindre et respecter devient roi. "Un monde de requins", c'est comme ça que mon père l'appelle et c'est comme ça, dans cette optique là qu'il m'a élevé (ou plutôt devrais-je dire, dressé)... Donc ne cherchez pas plus loin pourquoi je suis con, méchant et froid, c'est à lui seul que je le dois, j'ai été éduqué comme ça.

- Que pensez vous de tout ça? Quel ressenti? --- to Maria (sa mère)
Je m'en veux d'infliger ça à mon fils... Il ne mérite pas une telle vie, aucun enfant ne mériterait ça d'ailleurs. Ce n'est pas comme ça que devrait grandir un petit garçon, pas dans un monde comme celui là. Il méritait plus que tout autre de grandir normalement comme tout enfant le devrait, à jouer avec ses amis, à rire d'un rien, de pleurer quand il se fait mal, mais lui non... Il n'en avait pas le droit. Son père ne voulait pas de ça, il ne voulait pas d'un enfant "faible" comme il le répétait sans arrêt. Oh oui on s'est beaucoup disputé à cette époque car je n'approuvais pas du tout ce qu'il lui faisait subir, qu'il emmène mon fils avec lui dans toutes ces histoires, mais pourtant... Je n'ai pas su dire non, je n'ai pas réussis à m'imposer et je n'ai pu que me taire et regarder mon fils être élevé comme un petit soldat. Ma fille elle au moins a pu grandir un peu plus calmement et c'est en grande partie grâce à Romane. Malgré ce que lui demandait son père, il a su rester lui même une fois rentré, ce petit garçon gentil et courageux que j'ai admiré devenir un vrai petit homme très tôt. Il a toujours protégée sa sœur, la mettant constamment dans un espèce de cocon pour qu'elle ne voit que les bons côté de notre vie, faisant d'elle une vraie petite princesse chouchoutée et heureuse... Oui... Mon fils était son héros, il nous a toujours fait passé avant lui sa sœur et moi et jamais je ne pourrais assez le remercier, je sais que mes je t'aime ne suffisent pas et ne suffiront jamais mais je n'ai que mon amour à lui offrir.

- En gros il est destiné à suivre son père c'est ça? --- to Arwen (amie d'enfance)
Ouais en gros c'est ça l'idée... Je sais pas trop comment marche ce monde là, faut dire qu'il ne m'en a jamais vraiment parlé et je l'ai toujours respecté, mais de ce que j'ai compris c'est une sorte d'empire qui se transmet de père en fils. C'est un monde de mecs où le "mâle dominant" est roi si on veut caricaturer la chose et c'est comme ça que son père l'a élevé en quelques sortes. Il a tout fait pour que son fils le rende fier vous savez, "digne de reprendre le flambeau" et ça même moi je l'ai remarqué, ça se lisait dans ses yeux, ce regard de juge qu'il lui lançait, comme s'il analysait le moindre de ses faits et geste, quand j'y repense c'était vachement flippant. Mais bon, le fait est que Romane en est devenu naturellement très dure, vous savez le genre froid avec le regard d'acier à la Terminator, mais quand on avait la chance de pouvoir percer la carapace, on pouvait alors enfin voir qui il était vraiment et ça je suis heureuse de pouvoir dire qu'il n'est pas mort! Le petit Romane est toujours là... Enfoui sous sa grosse carapace, mais faut vraiment creuser quand même. Enfin pour en revenir au sujet de la question, je pense qu'il est né dans un monde qu'il ne peut pas fuir, un monde qui décide malheureusement pour lui c'est le même principe que "naitre empereur" c'est le genre de fardeau qu'on ne renie pas. Je sais qu'il n'aime pas ça, il en a même horreur mais il n'essaie pas d'y échapper, il s'y est fait et il compte y rester car il s'est juré de veiller sur sa mère et sa sœur et rien que pour ça, il suivra son père et ce qu'il voudra faire de lui. Moi je trouve ça vraiment touchant et noble de sa part.

- Suite à tout ça, comment as tu donc évolué? --- to Romane
Comment j'ai évolué? C'est simple j'ai suivi le modèle! Mon père voulait faire de moi un salop, j'en suis donc devenu un et un bon d'ailleurs. Les premières années ont été les plus difficiles parce que allez demander un tel comportement à un gamin de 11 ans hein, ça n'a rien d'évident. Petit j'ai surtout assimilé le côté dure qu'attendait mon père, je ne pleurais plus ou du moins jamais devant lui, j'étais droit, sage, ferme, un vrai petit guerrier! Après tout j'étais qu'un gamin... Je voulais que mon père soit fier de moi. Ouais quand j'y repense... J'ai vraiment tout fait pour lui faire plaisir et avec le temps ça a fini par porter ses fruits. C'est en approchant mes 15 ans qu'il a commencé à voir que j'étais le digne fils de mon père, qu'il avait réussit à faire de moi ce qu'il voulait et que j'étais bien parti pour devenir comme lui si ce n'est pire. Et fallait l'avouer... Je prenais tristement gout à certains aspects de ce mode de vie même si le font continuait autant à me déplaire. Enfin, passé les 16 ans, j'ai pu commencer à être plus libre de mes mouvements, à pouvoir faire ma petite vie de mon côté et c'était de loin la plus belle période de ma vie! Un vrai petit seigneur, je faisais ce que je voulais comme je le voulais quand je le voulais, c'était le pied. Je crois que c'est surtout dans cette période que j'ai le plus changé, on va dire que les bons aspects de ma personne commençaient à s'effriter pour le plus grand désarroi de ma mère mais heureusement... Ma petite sœur était là pour me recarder. C'était ma lumière, celle qui me rappelait les vraies valeurs de la vie, elle était juste parfaite. Le gros dérapage? Ça s'est passé après mes 21 ans environ, quand j'ai rencontré Camilla... La femme de ma vie. Ça peut paraitre con et naïf de dire ça à cet âge là mais je sais ce que je dis, ce qu'il s'est passé avec elle était vraiment surréaliste, ouais c'était inexplicable. Pourtant j'en avais vu passer des filles avant elle mais j'sais pas, avec elle c'était juste parfait et magique! Bref, c'est elle qui m'a ramené à la surface mais bon, à quel prix....

- Et vous, vous en pensiez quoi? --- to Arwen (amie d'enfance)
Moi? J'ai tout de suite vu qu'il était tombé raide dingue d'elle! Et en même temps, ça crevait les yeux... C'était même trop mignon de le voir comme ça, vous savez, le mec super fier qui a honte de succomber aux charmes d'une demoiselle. Ouais, fallait dire qu'on avait pas l'habitude de le voir comme ça, le "grand" Romane désarmé de ses grosses barrières par un petit sourire d'ange! Soumis à une jolie petite brunette qui avait d'ailleurs 5 ans de moins que lui ce qui à cet âge là, n'était pas rien. Elle s'appelait Camilla Leoni, c'était une italienne. Je l'accorde, elle était vraiment super jolie et déjà très mature mais elle était surtout tout ce qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir, une fille libre, naturelle et qui, contrairement aux autres, ne lui tombait pas dans les bras facilement. Il a dû combattre le petit! Et se montrer téméraire et c'est ce qu'il a d'ailleurs fait, il n'a pas lâché le morceau et s'est montré déterminé jusqu'au bout. Si elle a craqué? Évidemment qu'elle a finie par succomber elle aussi, après tout comment résister à un homme comme ça ahah? Non plus sérieusement, ils étaient fait l'un pour l'autre... Lui était sa dose de danger, d'adrénaline et de passion un peu sauvage et elle était ce dont il avait besoin pour se carder, celle qui lui tenait tête et qui l'assagissait un peu. Elle savait lui dire non, lui imposer ses pensées, elle arrivait à lui faire plier les genoux et fallait voir comment elle le rendait fou parfois. Mais c'est ça, l'amour, le vrai... En résumé oui, c'était vraiment la fille parfaite pour lui et ils formaient un couple vraiment adorable. Plus le temps passait et plus ils devenaient inséparables, Romane a d'ailleurs fini par la présenter à son père qui à la grande surprise de tout le monde tomba lui aussi sous le charme de ces beaux yeux bruns. C'était vraiment voué à durer sans fin cette histoire, éternellement, Romane lui en  tout cas en était persuadé. Mais après deux ans de pure bonheur, le destin à malheureusement décidé de les séparer et en l'espace d'une soirée, tout ce beau rêve s'est brisé...

- Il s'est passé quoi cette nuit là? --- to Maria (sa mère)
Je n'y est pas cru quand ils nous ont appelés à minuit passé pour nous dire que mes bébés étaient à l'hôpital ce soir là... Romane et sa belle étaient sortis voir un film en amoureux au cinéma mais ils ont dû se contraindre à emmener Maelys avec eux parce qu'elle avait fait tout un caprice pour les suivre voir ce film. Repenser à tout ça me fait tellement mal au cœur... Enfin, la séance s'était apparemment bien passée, je me rappel même avoir reçus un sms de lui me disant qu'ils n'allaient pas tarder à rentrer, il devait être dans les environs de 11h30, mais sur le chemin du retour... Un 4x4 noir leur est rentré dedans à un feu rouge et des hommes armés étaient à bord, Romane a réussit à dégager la voiture et a foncer pour les semer mais ils se sont mis à les poursuivre à travers la ville en leur tirant dessus. C'est là que mon fils à tenté d'éviter une voiture à un carrefour mais un camion leur est rentré dedans de plein fouet et leur voiture à quittée la route dans de violents tonneaux. Oh mon Dieu... Si seulement on pouvait tout effacer et tout recommencer... Cette nuit là j'ai vraiment cru que j'avais perdu mes deux trésors, pour moi c'était la fin du monde. Arrivé en urgence à l'hôpital, on nous a tristement annoncé que Camilla ne s'en était pas tirée, elle était morte sur le coup, le camion avait tapé de son côté. Pour moi ce fut le choc et je me voyais déjà annoncer cette horrible nouvelles à mon fils en larme... Romane qu'en a lui n'avait rien de grave et j'en remercie encore le seigneur mais ma petite chérie... Ma petite Maelys n'a pas tenue le coup... Elle était gravement blessée et le monde a décidé de me punir car elle est morte quelques jours après d'une hémorragie cérébrale. Pour nous c'était une catastrophe insurmontable et mon mari en est devenu fou de rage. Mais le pire? C'est que c'est à Romane qu'il s'en est pris quand il s'est réveillé. C'est à ses salops qu'il aurait dû s'en prendre pas à son fils! Se n'était pas sa faute et pourtant il n'a pas cessé de l'accuser... Il a été odieux avec lui même si je sais qu'aujourd'hui il le regrette. Cette année là a vraiment été terrible pour nous, je crois même qu'au jour d'aujourd'hui je ne me suis toujours pas remise de cette tragédie et mon fils non plus d'ailleurs...

- Comment a t-il réagit? Qu'a t-il fait ensuite? --- to Arwen (amie d'enfance)
Très mal... Je crois que les mois qui ont suivit l'accident ont vraiment été dure pour tout le monde, mais surtout pour lui et il faut comprendre ça, il a perdu la fille de ses rêves et sa petite sœur dans ce carambolage... Le plus triste, c'est qu'il s'est accusé longtemps, très longtemps... J'crois même qu'au fond il s'en veut toujours. Mais quoi qu'on lui dira, il faut se mettre à sa place, il était au volant quand ce drame est arrivé et on ne va pas se voiler la face, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est impossible de dormir avec ça. Pourtant il s'est relevé plus vite qu'on ne l'aurait cru, mais pas dans le sens qu'on l'aurait voulu. Il s'est enfoncé dans sa connerie, dans cette mentalité que son père lui a apprit. Ouais... Les temps qui ont suivit ont révélés la plus sombre partie de lui et ça m'a beaucoup peiné de le voir ainsi. Il avait tout laissé tombé, les études, sa famille, lui et son père sont même entrés dans une espèce de guerre froide, l'un en voulant à l'autre malgré qu'aucun des deux ne soit réellement responsable de ce qu'il s'était passé. La rumeurs veut que se soit des hommes de mains d'un rival qui est fait le coup, mais malheureusement moi je n'en sais pas plus que ça. Le fait est que le père a accusé le fils et le fils a accusé le père... Et la pauvre Mme Morgan était prise entre ces deux loups se battant à qui aurait la faute. Elle a vraiment sombrée en dépression à cette période mais heureusement Romane s'est réveillé avant qu'il ne soit trop tard pour revenir s'occuper d'elle comme il lui avait promis. Il s'est donc doucement mais surement repris en main, le temps a joué son rôle en apaisant le mal de chacun mais une chose est sûr, c'est que ses histoires de familles sont loin d'être finis...

- Il en est quoi de tout ça maintenant? --- to Romane
Il en est que c'est de l'histoire passée mais pas enterrée. Je ne pourrais jamais oublier ce qui est arrivé ce soir là et je vivrais éternellement avec ces images en mémoire mais je ne tomberais pas pour autant. Si il y a bien un truc que j'ai hérité de mon père, c'est ma ténacité, un Morgan n'abandonne jamais et je ne ferais pas exception à cette règle. J'ai promis à ma mère et à Camilla que j'entrerais à l'université et c'est ce que j'ai fait. Certes en retard de quelques années mais c'est mieux que rien, de plus que j'ai été pris haut la main! Le bémol? C'est que j'ai d'entrée refusé d'intégrer la Eliot House car c'est là que mon père a intégré dans sa jeunesse comme le reste des membres d'élite notre famille d'ailleurs, c'est la "tradition" mais je m'y refuse, je ne ferais pas comme lui. Oui, j'ai décidé que j'allais lui montrer qui j'étais, surement pas un gars comme lui... Il n'aime pas ça? Tant mieux! J'en ai plus rien à foutre de ce qu'il veut, de ce qu'il attends de moi, tout ça c'est fini. Romane le fiston bien docile est mort... Il va maintenant pouvoir comprendre qui je suis vraiment.

- Et ici à Harvard ça se passe comment? --- to Romane
Bah pour être franc, on peut dire que ces quelques années passées à Harvard ont changés bien des choses pour moi et m'ont même réservés quelques bonnes surprises. J'ai par exemple retrouvé Arwen avec qui j'avais perdu un peu contact suite à mon accident mais j'ai également rencontré Kol... Mon demi frère! Et oui, comme quoi le monde recèle d'un tas de secrets et comme je le craignais mon père n'a pas toujours été blanc comme neige (vive le jeu de mot quand on sait ce qu'il fait), car il a trouvé le moyen de nous faire un demi frère dans le dos, don ni moi ni ma mère n'avions connaissance, mais heureusement pour mon géniteur, je m'entends très bien lui, c'est une chance hein? J'ai également pu m'imposer des marques ici, faire de ce lieu mon chez moi et m'y souder des liens forts qui m'ont permis d'avancer entouré de personnes vrais et je les remercies d'ailleurs... Apple, Poppy, Allison, Danny ou encore Ricardo car sans eux.. Je crois que les choses ici ne seraient pas ce qu'elles sont. Oh et il ne faut pas que j'oublie ma poupée Anya! Je veillais déjà sur elle à l'époque et aujourd'hui je reprend la mission très à cœur. Après bien je me suis pas mal investi dans mes études même si je ne suis pas l'élève modèle don ma mère rêvait, le fait est que je boss peu mais je boss bien et mes résultats n'étant pas contestable, je peux marcher la tête haute. Sinon bah ici je me sens normal, j'enchaine les soirées, l'apprentissage, le sport et les filles... Ouais parce que évidemment je n'allais pas me priver et puis les minettes ici c'est pas ce qu'il manque! Mais bon dans le lots, j'ai quand même vécu de sacrés histoires... Enfin bref, un peu compliqué tout ça. Le fait est qu'ici je me sens mieux, j'ai un peu l'impression de revivre à nouveau une vie à peu près normal et ça mine de rien, ça soulage même si je sais que ça n'efface pas le passé et n’empêchera pas le futur...

- Justement côté cœur on en a entendu des histoires, ça donne quoi? --- to Romane
Des histoires? Du genre..? Car si il y a bien une chose don je ne parle pas c'est bien ces "histoires" là. Comme tout jeune j'ai fais ma petite vie donc oui j'ai eus des relations plus ou moins longues ici, le truc c'est... Que je ne suis pas du genre très aimant si tu vois ce que je veux dire. J'ai beau avoir tourné la page, il y a des choses que je n'arrive pas à débloquer c'est tout. Donc évidemment ça déteint sur les relations que j'ai eus mais ça n'a pas fait de mal d'avoir essayé. Et puis faut dire qu'on ne m'a pas vraiment aidé non plus hein, l'année dernière par exemple, j'ai enfin réussi à m'attacher à une fille qui me plaisait beaucoup et comment ça a fini? Elle a sauté sur la première occasion pour se taper mon meilleur ami... LOL... Donc faut dire que ça m'a pas mal refroidit ça aussi. Oh et il ne faut pas oublier le beau cadeau que m'a fait mon père aussi! Oui parce qu'il a décidé l'an dernier de me marier à une belle italienne Teodora, pour pactiser un contrat avec un "copain" de là bas... Ouais en gros le plan c'est ; "marions nos enfant, on agrandira l'empire!" Mais le truc c'est qu'il ne m'a pas vraiment laissé le choix, et son père à elle non plus d'ailleurs, donc en gros on a passé notre année à nous battre pour trouver une solution afin d'annuler tout ça mais là encore ça s'est corsé faut dire... Oui parce qu'entre deux moi je m'étais beaucoup attaché à une fille... Nayeli. Entre elle et moi ça s'est avéré bien complexe car elle était vraiment tombée au mauvais moment et j'ai donc dû y renoncer. J'ai appris cet été que Teodora était enceinte de moi (oui parce qu'on avait fait quelques bêtises ensemble au mois de mai). Donc retour à la case départ... Autrement dit ma famille et mon père. Il ne me restait que deux options, épouser Teo ou tout annuler en prenant la faute sur mon dos. Et bien le coup de pression du moment a voulu que je prenne la seconde idée même si je savais ce que ça allait m'en couter. Effectivement, ça a très mal tourné et les hommes de mains du père de Teo' me sont tombés dessus à la fin de l'été. Cette fois, j'ai bien cru que j'allais y passer et j'aurais dû mais heureusement pour moi, Teo' est venue me sortir de là. Ouais il faut l'avouer, cette dernière année s'est montrée très riche en émotions...

- Et que va t-il se passer maintenant? --- to Romane
Honnêtement..? J'en sais trop rien. Une nouvelle année commence pour moi et j'ai l'impression d'avoir énormément grandit. Tout ce qu'il s'est passé m'a permis d'apprendre de mes choix, de mes décisions et et de mes erreurs. Au jour d'aujourd'hui je suis président de la Winthrop House, futur marié et bientôt papa d'un petit garçon et le tout m'est tombé dessus tellement vite que c'est encore difficile de réalisé tout ça et pourtant c'est bien là réel et j'encaisse parce que maintenant je sais ce que j'ai à faire. Je prends mes responsabilités et je les assumerais. Oui... Je crois que les conneries c'est fini pour moi, je vais enfin assumer qui je suis et d'où je viens et je pense que j'avais besoin de passer par tout ce bordel pour le voir et le comprendre. Sur ce point là mon père avait raison, on ne peut pas fuir qui on est... Pour le moment, la tempête s'est calmé pour moi mais de nouveaux nuages se pointent à l'horizon... Moi qui croyais avoir vu passer le pire, je constate maintenant que j'ai encore un tas de surprises qui m'attendent. Je viens de tomber sur le fantôme de Camilla, plus vivante que jamais et pour cause, c'est à sa sœur jumelle Abygaëlle que je fais maintenant face et ça, je n'y étais vraiment pas préparé. Je me retrouve encore une fois paumé et pour changer? Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et pour couronner le tout il se passe des choses étranges du côté de mon père et je n'aime vraiment pas le sale présentement que ça m'en laisse... Ouais, l'aventure ne fait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUM'SSSSSSS :yell2:
C'EST MON BROTHER hanwii
BIENVENUE SUR ILH, super choix d'avatar ROMANE Z. MORGAN ► ian somerhalder 4205929361
ZE T'AIME ROMANE Z. MORGAN ► ian somerhalder 2727399354 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mon frèèèèère à MOI! Je vais pouvoir t'ajouter à mon histoire mon PÉLO! hanwii
ZE T'AIIIME TOO !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Re-Bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii Bri jolie :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Haha mon frèèèèère à MOI! Je vais pouvoir t'ajouter à mon histoire mon PÉLO! hanwii
ZE T'AIIIME TOO !

T'as intérét oui :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci chéwie *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta nouvelle fiche mon chouuuu ROMANE Z. MORGAN ► ian somerhalder 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)