Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou inspire my imagination ► Kae&Dave
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


You inspire my imagination ► Kae&Dave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dave & Kaelyn


La photographie selon Baudelaire est le refuge de tous les peintres manqués, pour David c’est un art à part entière, une recherche constante de l’esthétique. Le jeune homme, passionné de photographie et de cinéma depuis son plus jeune âge, avait perdu depuis peu le goût de la photographie. Il n’avait plus aucune idée, le néant total. Il cherchait une source d’inspiration mais n’en trouvait aucune. Il était désespéré et ce depuis une semaine.
David se promenait au milieu des couples, groupes et autres personnes qui cherchaient à se relaxer un dimanche après-midi. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là, peut-être cherchait-il de l’inspiration tout simplement ? Ou peut-être avait-il besoin de prendre du recul sur sa vie. En ce moment, sa vie n’était pas très mouvementée, il ne sortait presque plus. La déprime le rendait solitaire, il ne supportait pas être ainsi. Le soleil traversait les feuilles des grands chênes et parsemait le sol de petites tâches lumineuses. Normalement, le brun aurait directement sorti son appareil photo et aurait photographié cette magnifique vu, mais pas aujourd’hui…

Le jeune homme décida de s’assoir sur un banc non loin de là. C’était un bel après-midi, il faisait bon. David ferma les yeux et chercha la paix intérieure. Il n’y arrivait plus. Il jeta sa tête en arrière et passa ses mains sur son visage, comme si ses mains allaient enlever le manque d’imagination qui régnait dans la tête de David. Il releva le visage et regarda un couple. Trevor lui manquait horriblement, ils s’étaient pris la tête la vieille au téléphone et ne s’étaient pas reparlé depuis. Le jeune homme chassa ces idées noires de sa tête et regarda une jolie jeune femme, sa joie de vivre sautait aux yeux. Elle était d’une beauté éblouissante, David la connaissait déjà, elle faisait partie des Lowell et en plus c'était en quelque sorte sa petite protégée. Il la regarda un court instant avant de prendre entre ses mains son appareil photo. Le contact froid de la machine avec les doigts frêles du brun fit frissonner ce dernier. Il porta ses mains jusqu’à son œil et axa la jeune femme dans son axe. Il voulut la prendre en photo mais n’osa pas. Pour lui, prendre sa petite soeur sans rien dire c'était une sorte de trahison ! Surtout qu'elle ne mordait pas, bien au contraire... Elle l'inspirait au plus profond de lui même mais David ne pouvait appuyer sur le bouton déclencheur. Il hésita un moment et finit par se lever du banc. Il se dirigea vers la belle brune solitaire et s’approcha d’elle sans faire de bruit.
Une fois près d’elle, il se raclât la gorge et attendit qu’elle se retourne. Elle était vraiment exceptionnellement jolie, fraîche, enjouée. Son regard se posa sur David et ce dernier ne sut quoi lui répliquer. « Salut Kae, je.. enfin tu vois... disons que... ». Il n'arrivait pas à formuler ses mots, pourquoi autant de timidité quand il s'agissait de la photographie ?! « Bon, en fait je t'observe depuis tout à l'heure et je voudrai te prendre en photo. C'est possible ? » A cette demande, il se sentit rougir un peu, ce n’était pas à son habitude mais il se trouvait en face d’une Lowell, spécialiste des arts !

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



You inspire my imagination
Ft. Dave and Kae
Cette semaine, j'avais bien bougé. J'était partit courir, j'avais accueilli Kelly et lui avait fait visiter la Lowell house, j'avais vue Sacha et enfin avait bosser comme une malade sur mes cours de danse pour me perfectionner. Je m'étais donc réveillée, joyeuse, comme toujours, et m'était préparée pour sortir un peu, sans aucune idées en tête. Je ne savais pas ce que j'allais faire, mais j'allais bien trouvée ! Et, au pire, j'allais me débrouillée pour faire des nouvelles connaissances. Il le fallait bien, même si j'était plutôt réservée, je devais me faire un peu connaître ! J'était tout de même la vice-présidente de la Lowell house !
Je m'était donc habillée simplement, un bonnet rouge sur la tête puisque j'était frileuse, et un manteau assez bizarre, que m'avait offert ma grand-mère, en disant que c'était "à la mode !". Je pris alors mon sac à main et sortit du bâtiment en adressant un signe de main signifiant salut à toutes les personnes que je voyais. La journée commençait à merveille !
Arrivée à Cambridge Common, un parc public, je décida de me posé sur un banc et de profiter du soleil qui venait juste d'apparaître. A tous les coups, il n'allait pas resté longtemps ! Beaucoup de personne était là même s'il était assez tôt. Malgré le bruit, le vent et le soleil, je sentais quelqu'un qui me regardait mais ne chercha pas à savoir qui c'était. J'entendit alors quelqu'un arrivé, doucement mais surement et me retourna, pour faire face à David, mon frère de cœur et mon protecteur.
Celui-ci prononça quelques mots assez incompréhensible et parla enfin : « Bon, en fait je t'observe depuis tout à l'heure et je voudrai te prendre en photo. C'est possible ? ». J'était assez touchée par ses paroles, c'était la première fois que l'on me demandait ça, donc je lui répondit tout simplement : « Bien sur ! Tu veux faire ça maintenant ?»
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dave & Kaelyn


David déglutit difficilement. Certes il était devant l’une de ses plus grandes amies mais aujourd’hui, elle était plus que ça, elle était son inspiration, et lui demandait d’une façon aussi maladroite de « poser » pour lui, cela mettait le brun mal à l’aise. Le pourpre avait trouvé sa place sur les joues du jeune homme et ne semblait en aucun cas quitter cet endroit. «Bien sûr ! Tu veux faire ça maintenant ?». David sentit le rouge encore plus présent et cette fois sur tout son visage, il baissa immédiatement la tête et passa sa langue sur sa lèvre inférieure. Il fourra ses mains dans ses poches et releva timidement les yeux. Il plongea son regard dans celui de Kaelyn avant de sourire comme un idiot. Si il avait pu, le jeune homme se serrait enterré six pieds sous terre. Il laissa échapper un petit rire nerveux. Pourquoi était-il nerveux ? Il n’y avait aucune raison, il venait de retrouver l’inspiration grâce à la belle et il était nerveux. Il avait peur de tout rater, de perdre à nouveau cette inspiration qui lui était chère. Kaelyn était cette inspiration, peut-être avait-il peur de la perdre si ses clichés ne lui plaisent pas ? David secoua la tête, ce n’était que des idioties, la belle n’allait jamais partir même si les photos du brun ne lui plaisait pas ! C’était stupide. « Oui, j’aimerais qu’on fasse ça maintenant, la luminosité est géniale et tu es superbe au milieu du parc !. David était passé d’un état nerveux à un état d’euphorie en très peu de temps. Il n’attendit même pas la réponse de son amie et l’embrassa sur la joue avant de s’éloigner de quelque pas en lui lançant « Surtout reste naturelle ! » soit la seule chose à ne pas dire quand on veut que quelqu’un soit naturel… David mit la main dans son sac kaki et chopa son appareil. Sa main s’emboitait parfaitement avec l’objet, c’était comme une évidence, le prolongement de sa main. David inspira profondément, l’inspiration était là. L’air frais emplit ses poumons et le jeune homme se sentit vivant, heureux. Il n’était plus le même homme que celui qui était rentré dans le parc, quelques minutes auparavant.
La luminosité, le décor, la femme, tout était là pour faire de magnifique photo. Le brun apporta son second œil au niveau de ses premiers et attendit que Kaelyn soit la plus naturelle possible. Une légère brise caressa le visage du jeune homme et traversa ses cheveux. Le temps semblait s’arrêter, les secondes était des heures. David voyait tous les moindres détails, il attendait le moment parfait. Une minute s’écoula, puis deux… Enfin le moment parfait arriva, la lumière du soleil traversait magnifiquement les arbres, une légère brise faisait voler les cheveux de la brune et elle… il n’y avait rien à dire. Clic. Son doigt appuya sur l’appareil. Une photo. David ne pouvait pas se contenter d’une seule photo tellement la jeune femme l’inspirait. Il courut alors vers elle, sans regret car un nuage était venu casser la course du soleil. «Hey, euuh, je n’ai pris qu’une photo mais tu m’inspires tellement que j’aimerais en prendre plus, si c’est possible bien sûr hein ! Je suis sûr que je dois t’embêter là… ». Le pourpre avait de nouveau retrouvé sa place sur les joues de David mais son cœur, lui, explosait de joie. L’inspiration était là.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



You inspire my imagination
Ft. Dave and Kae
J'étais vraiment flattée qu'il me choisise, après tout, je n'était vraiment pas la plus belle femme d'harvard, je dirais même, loin de là. Je rougis un peu et cligna des yeux puis le regarda. « Oui, j’aimerais qu’on fasse ça maintenant, la luminosité est géniale et tu es superbe au milieu du parc !» Le jeune homme était spécial ... et j'aimais ça. Je me tourna vers le banc et au moment ou je sentais que ça allait être parfait, je me retourna. Mes cheveux volaient dans le vent et mon regard reflétait le soleil. Il me piquait les yeux mais je ne bougeait pas. J'aimais beaucoup l'art et avait eu quelques cours de photographie et de dessin. J'avais beaucoup aimée ça mais pas en cours, je préférais le faire pour moi-même que ce soit le dessin où pour prendre ne photo mes amis. Je jeta un coup d’œil vers David, lui, était magnifique, un œil fermé et l'autre sur l'objectif, ses beaux cheveux bruns et une forme de visage tellement sérieux qu'il me faisait frissonné. Il me regardait attentivement, un coup sur l'objectif, un coup sur moi et ainsi de suite. clic ! . Il leva le visage avec un air bouche-bée puis tout sourire : il était satisfait. Il vint vers moi en marchant calmement alors qu'un nuage passait là. Je voulais à tout pris voir la photo mais je devait patientée, il voulait sûrement en prendre d'autres : « Hey, euuh, je n’ai pris qu’une photo mais tu m’inspires tellement que j’aimerais en prendre plus, si c’est possible bien sûr hein ! Je suis sûr que je dois t’embêter là… » Il était mignon, à croire qu'il m'embêtait, je n'avais quasiment rien à faire aujourd'hui ! Et puis, je vira au rouge vu tous les compliments qu'il me faisait. J’eus soudain une idée et lui transmit. « Et si on se baladait et que tu prenais les photos quand tu voulais ? Et puis, ne t'inquiètes pas, tu ne m'embêtes vraiment pas ! ». Il semblait avoir aimé ma remarque puisqu'il hocha la tête presque instantanément. En avançant encore un peu, on arriva jusqu'à un banc où je me posa en prenant diverse pose toutes plus naturelles les unes que les autres. On se balada encore un peu et il pris des photos, environ une quinzaine. J'insista pour en prendre une de lui et il eu du mal à acceptée. Je n'en pris qu'une et l'a trouva plutôt réussi malgré le soleil qui venait de se cacher, peut-être un peu trop sombre. Au bout d'un momentde marche, on s'arrêta et décida d'aller vers la salle pour développées ces quelques photos de nous deux. Finalement, mes cours avaient servis !
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)