Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRE, WALK WITH ME + Lula
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FIRE, WALK WITH ME + Lula

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallula "Lula" F. Cartier

24 ANS ❖ 4e ANNÉE D’ÉCONOMIE ❖ CABOT HOUSE

Cher Journal,
Cela ne fait que quelques semaines que je suis arrivée à Cambridge, et je me sens désolée pour moi-même. Il était plus facile d'être naturelle à Paris; personne n'y sourit dans la rue. on ne vous dois pas une joie intense à chaque parole, je n'avais aucun besoin de cacher mon dégoût pour ce monde, pour ces gens. Ici chaque rencontre est ponctuée d'un grand sourire, d'un ravissement que je ne comprends pas Alors moi aussi je me suis mise à jouer, à nouveau ce rôle éternel qui me colle à la peau, mais n'est pas moi; La Lula pleine de vie, simple,  joyeuse, souriante, curieuse. Au moins ma curiosité n'est pas à cacher, je suis curieuse et joueuse à en crever, que j'aie à cacher mon véritable 'moi', ou non. La petite Cartier à Harvard! Tout est si différent d'Oxford ici

Tallula dite "Lula" Flore Cartier + Petite Fille de Louis Cartier, héritière du groupe Cartier-Richemont +Née et a grandi à Paris + A quitté Paris à sa majorité pour étudier l'économie et le management à l'université d'Oxford, en 2011 + En 2016 il est décidé que Lula reprendra la direction de la filiale nord-américaine de Cartier + Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis + Manipulatrice, vous ne verrez d'elle que ce qu'elle voudra que vous voyez + Passionnée d'Histoire + Il est extrêmement difficile  pour elle d'apprécier honnêtement quelqu'un au premier regard + Elle adore le chocolat + Elle est beaucoup trop honnête + Elle aime sincèrement les animaux + Si elle est intéressée par quelqu'un ou quelque chose, elle s'investira à 100% dans la maîtrise de ce  sujet + Cours et travail sont entremêlés; c'est une intello de première catégorie + Elle se forme à la direction du groupe Cartier depuis Cambridge +

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Allies

Andrew R. Windsor

Un -assez vieux- partenaire commercial, cet Andrew.  Si les Cartier et les Windosr ont un partenariat bien plus vieux que nous deux, c'est avec sa société privée que j'ai eu le plus de contacts. Un personnage intéressant cet Andrew; un prince aimé beau, discret, l'apparence d'un père et d'un mari exemplaire avec qui j'ai eu plus d'affinités qu'on me le fera avouer.

Colin R.  Perol

Colin est mon premier amour, mon premier copain, mon premier 'tout'. Nous sommes sortis ensemble au lycée et nous sommes séparés à mon entrée à Oxford; la distance était trop dure à supporter. Nos retrouvailles à Harvard n'étaient pas prévues, mais je le tiens toujours en haute estime.

Apolline O. Ioannis

Apolline est une amie proche, Cabot, elle aussi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une amie aussi honnête, j'essaie de me confier autant qu'elle se confie à moi mais.. Les vieilles habitudes restent.

Riaden Waugh

J'ai engagé Riaden à mon arrivée. Je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, mais il m'a semblé tout de suite de taille pour être mon chauffeur/Garde du corps. On se chamaille assez souvent; je ne suis pas facile à vivre, mais des comme lui, j'en ai pas croisé souvent. On dirait deux divas en pleine guéguerre, mais je l'aime bien, je crois.

Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".

Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".

made by guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous! FIRE, WALK WITH ME + Lula 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's FIRE, WALK WITH ME + Lula 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Félicitations mon cher Andrew FIRE, WALK WITH ME + Lula 2474380249

Qu'est-ce qui te ferait plaisir, comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'aurais-tu en réserve pour le Prince d'Angleterre ? FIRE, WALK WITH ME + Lula 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Le titre réclame un lien important FIRE, WALK WITH ME + Lula 3850463188

Mais ma Lula vient d'arriver sur le campus et ce serait compliqué d'avoir un lien important pour elle là comme ça FIRE, WALK WITH ME + Lula 3850463188

Que dis-tu de ça; Tous les membres du clan Windsor ont bien dû porter du Cartier, non? Et si Lula devient celle qui présente les collections exclusives à la couronne, Andrew et elle auraient pu se connaître par ce biais, non? Surtout qu'elle a étudié à Oxford, elle serait bien placée pour être assez souvent en contact avec les Windsor (je suis en plein rédaction de ma fiche, sorry si c'est pas indiqué!)
Je te laisse le choix d'un lien positif ou négatif, à Andrew de voir comment il considérerait la petite Lula!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils auraient pu se rencontrer ainsi ! Voire même, l'entreprise de Drew pourrait avoir des relations très étroites avec Cartier. Du coup, Lula serait l'intermédiaire privilégiée du Prince parce qu'elle est jeune et qu'elle pourrait devenir l'image parfaite du partenariat entre les deux sociétés, et par extension, le partenariat avec la Couronne britannique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor C'est parfait pour moi hanwii
Quoiqu'il arrive, de très bonnes relations entre les sociétés. Et pour ce qui est d'eux deux?
Lula sera forcément intriguée (curieuse comme elle est) par Andrew ou par sa famille après ces partenariats, elle ne lui resterait sûrement pas indifférente. Et lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si leurs partenariats datent dee quelques temps, je les verrais bien avoir eu quelques moments très intimes ensemble mais dans le plus grand secret, pour éviter un scandale xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)