Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

VÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel de merde Alors un winthrop déjà elle va le voir comme LE mec qui se la pète mais qui sait s'amuser si il sait s'amuser, mais elle serait vachement méfiante du fait qu'il est prince. Malgré qu'elle soit riche, elle n'aime pas le milieu aristocrate et leur éducation balaie dans le cul mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est le rebelle de la famille royale, on l'a canalisé avec son mariage arrangé! Sinon il faisait tout pour se démarquer de son éducation royale VÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle. - Page 2 1881463262 . C'est un fan de voiture de sport, du coup vu qu'elle est fana de motos, est-ce qu'elle aime aussi les bolides de course ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est fascinée que par les motos, elle a le permis voiture mais l'utilise que quand il fait moche, sinon elle ne vit qu'à travers la moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la VÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle. - Page 2 2511619667 en touriste mais je suis la quand même VÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu peux me dire sur ta blonde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi VÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :loukas: que puis-je faire pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aime la moto, j'suis dans un clan de bikers, donc on peut s'faire un lien autour des bécanes :loukas:
(et par la même occasion j'ai vu que Vero est lesbienne comme mon DC, t'as deux propositions de liens en une, c'pas beau ça ? (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Véro est absolument pas lesbienne mdrrrrrr Mais c'est pas graveeeee
Oui on peu trouver quelque chose par rapport à la moto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais merde, j'ai mal lu VÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle. - Page 2 2157042859 SHAAAAAME VÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle. - Page 2 1881463262 Bref, c'est pas grave, c'est la fatigue.
De temps à autres ils pourraient faire des virées à moto, se provoquer en duel de vitesse et tout l'bordel ? Après Sheldon pourrait essayer d'la draguer si elle est réceptive VÉRONIKA ∆ P'Tite fraicheur t'es p'têtre mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle. - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)