Invité
est en ligne
Invité
@Telma McCarty - C'est pas faux, il la connaît forcément de vue puisqu'ils sont dans le même club de musique. Après, peut-être qu'ils se sont parlés un petit peu mais, rien de plus. Ils sont plus au stade de connaissance que de quoique ce soit d'autre, j'imagine en fait, elle le stalke elle a son petit coin secret et dès qu'il se pointe, elle écoute à la porte en essayant de faire le moins de bruit possible jusqu'à que le hasard en décide autrement Du côté de Mattia, il compose des mélodies et écrit des chansons. Il est multitâches, ce petit Il va l'aider à se perfectionner si il en a l'occasion parfait si les petites confidences te plaise aussi et ça me va si tu préfères qu'on voit direct en rp comme ça va évoluer
sooo, dès que tu es libre pour un rp, hésite pas à me mpotter (je préfère parler rp par mp, c'est une habitude que j'ai prise, y'a quelques temps )
sooo, dès que tu es libre pour un rp, hésite pas à me mpotter (je préfère parler rp par mp, c'est une habitude que j'ai prise, y'a quelques temps )
(Invité)