Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bridgestone, bien qu'à l'origine elle n'en a pas. ◇ Prénom : Skye en premier : il s'agit du premier mot qu'elle a prononcé. Ema en deuxième : c'est grâce à sa voisine nommée Ema qu'elle est à Harvard aujourd'hui. ◇ Âge : 22 ans bientôt 23. ◇ Date et lieu de naissance : le 6 octobre 1994 dans un appartement miteux de Londres. ◇ Nationalité : Anglaise. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Actuellement en couple avec le celibat et probalement jusqu'à ce que la mort ne les sépare. ◇ Statut social : Bien plus qu'aisée. ◇ Job étudiant : Aucun ! ◇ Études majeures : Mathématiques appliquées. ◇ Études mineures : Informatique.
- Code:
Sky Ema Bridgestone - 22 ans - cinquième année d'études - Mathématiques appliquées (M) et informatique (m)
Skye E. Bridgestone
feat Marie Avgeropoulos
feat Marie Avgeropoulos
Mather House
Après avoir eu une vie de merde, Skye n'a plus qu'une idée en tête : c'est celle d'être libre. La mather house semble alors être idéale pour elle. Elle a vécu avec une mère anciennement prostituée de luxe et a 5 ans -je peux vous l'assurer- elle connaissait déjà toutes les positions du kama-sutra. Elle refuse aujourd'hui de se mettre en couple et, bien qu'elle n'atteint pas le niveau de sa mère version plan-cul, elle couche avec tous ceux qu'elle juge à son niveau. Elle aime faire la fête, faire sa vie et surtout ne pas se prendre la tête. Elle ne cherche l'approbation de personne et veut juste faire sa vie, la mather house lui conviendrait donc parfaitement.
Cabot House
Pour Skye,
la maison qui lui conviendrait le mieux après la mather house, c'est la cabot. En effet, après avoir eu une vie assez difficile sans famille et sans amis, elle est arrivée à Harvard en pensant recommencer une nouvelle vie, bien qu'en la vivant à sa façon. Aujourd'hui, ce qu'elle désire tout de même plus que tout c'est d'avoir une vraie famille : des personnes à qui elle peut se confier et vice-versa. Bref, une famille qui remplacera de sa mémoire sa mère prostituée et son connard de père qui ne l'a jamais reconnue. Et puis elle est canon et parfaite malgré son caractère de merde sooo...
la maison qui lui conviendrait le mieux après la mather house, c'est la cabot. En effet, après avoir eu une vie assez difficile sans famille et sans amis, elle est arrivée à Harvard en pensant recommencer une nouvelle vie, bien qu'en la vivant à sa façon. Aujourd'hui, ce qu'elle désire tout de même plus que tout c'est d'avoir une vraie famille : des personnes à qui elle peut se confier et vice-versa. Bref, une famille qui remplacera de sa mémoire sa mère prostituée et son connard de père qui ne l'a jamais reconnue. Et puis elle est canon et parfaite malgré son caractère de merde sooo...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
L'ambiance sur le campus cette semaine voir ce mois-ci était terrible. Tout le monde était apeuré et les fêtes habituelles qui battaient leur plein sur Harvard avaient tout bonnement disparu -c'était vraiment le plus terrible. Les gens ne marchaient presque plus seuls dans la rue, et j'avoue que j'ai moi aussi passé cette semaine cloitrée chez moi. Je ne connaissais pas les personnes agressées, mais l'idée qu'on m'agresse alors que j'étais censée vivre une nouvelle vie ne m'enchantait pas trop ! Bien sur j'étais triste pour les autres, mais comme j'allais bien ça s'est arrêté a la.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
L'ambiance sur le campus cette semaine voir ce mois-ci était terrible. Tout le monde était apeuré et les fêtes habituelles qui battaient leur plein sur Harvard avaient tout bonnement disparu -c'était vraiment le plus terrible. Les gens ne marchaient presque plus seuls dans la rue, et j'avoue que j'ai moi aussi passé cette semaine cloitrée chez moi. Je ne connaissais pas les personnes agressées, mais l'idée qu'on m'agresse alors que j'étais censée vivre une nouvelle vie ne m'enchantait pas trop ! Bien sur j'étais triste pour les autres, mais comme j'allais bien ça s'est arrêté a la.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Par chance, je n'étais pas présente lors de ce Spring Break. Je n'ai donc pas vécu cette expérience et je ne faisais que me renseigné sur ce qu'il se passait alors là bas en pensant à mes amis qui eux, y étaient. Ce fut bien l'une des premières fois où je me suis autant inquiétée pour des personnes que je connaissait : ça aurait été ma mère ou mon père la bas, j'aurais fait la fête, pour sur.
Par chance, je n'étais pas présente lors de ce Spring Break. Je n'ai donc pas vécu cette expérience et je ne faisais que me renseigné sur ce qu'il se passait alors là bas en pensant à mes amis qui eux, y étaient. Ce fut bien l'une des premières fois où je me suis autant inquiétée pour des personnes que je connaissait : ça aurait été ma mère ou mon père la bas, j'aurais fait la fête, pour sur.
TON ADMISSION À HARVARD
Depuis toute petite, j'ai touché à tout ce qui était en rapport avec l'informatique. Alors quand j'ai débarqué dans le bureau de mon père pour qu'il m'aide à quitté l'Angleterre, il a fait en sorte de m'inscrire à Harvard et de me faire passer tous les tests nécessaires pour y arriver : que j'ai réussit haut la main. J'ai donc débarqué aux states seule, en quête d'une nouvelle vie pleine de liberté, avec un nouveau prénom, un nouveau nom, et une ancienne vie absolument fausse pour intégrer Harvard.
Depuis toute petite, j'ai touché à tout ce qui était en rapport avec l'informatique. Alors quand j'ai débarqué dans le bureau de mon père pour qu'il m'aide à quitté l'Angleterre, il a fait en sorte de m'inscrire à Harvard et de me faire passer tous les tests nécessaires pour y arriver : que j'ai réussit haut la main. J'ai donc débarqué aux states seule, en quête d'une nouvelle vie pleine de liberté, avec un nouveau prénom, un nouveau nom, et une ancienne vie absolument fausse pour intégrer Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hazelnut et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma grande soeur il y a de ça for for longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Bulle J. Masson (+ Lowell House). J'utilise Dua Lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ de 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Marie Avgeropoulos</span> ♦ “ Skye E. Bridgestone”[/size]
(Invité)