Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze mai mille neuf cent quatre vingt douze à boston, que les membres de la famille fawks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alice heaven. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et de droit (secondaire). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot house. Heaven Alice Fawks | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je ne suis pas si fêtarde... Un verre peut-être. Pantouflard ne me convient pas non plus. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Vous me le direz... Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Hmm ! Les deux ! Plutôt sucré ou salé ? Sucré pour les cochonneries, salé pour les apéritifs ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard si tu me fait chier. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? C'est qui qui a crée cette connerie? Physique... Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel. Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Je crois... Aux fantômes ? Non. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui. À l'amitié fille/garçon ? Oui. Aux sexfriends ? Non. À une religion ? Non. À la magie de Noël ? Non. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non. Une voiture Oui, ma jolie ferrari rouge et ma golf gtd. Bois de l'alcool Un petit verre... Fume Non. Prend de la drogue Non. Veux me marier Non, mais à voir. Veux des enfants Un. Une maladie grave Non. Un lourd secret Il m'arrive de passer en mode bébé en rentrant chez moi le soir... Ment souvent Assez maline donc oui. Beaucoup d'expérience au lit Non. Beaucoup d'expérience en amour Non. Eu beaucoup de déception en amour Non. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Oui. Des envies de meurtres Non. Peur du noir Non. Peur de la solitude Oui. De bonnes notes Oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Je travaille très bien. Je ne suis pas intello au point d'avoir des 20 mais je pense avoir de bonnes notes. Je pense aussi être jolie, non ? Je suis adorable, je suis très sociable et si il est question de se serrer les coudes, il n'y a pas de problème je serais toujours là. Mais faites attention à moi quand même ! ou de Eliot House Je suis riche. J'ai aussi beaucoup de pressions sur les épaules, mes parents comptent faire de moi une très bonne avocate. Certes j'aime le concept; mais en faire mon métier... Je ne suis pas très snob, mais très ouverte à tout. Je suis aussi très maline avec les gens, au point que si j'étais découverte, d'être emprisonnée. Mais ça n'arrivera jamais. |
Pseudo/Prénom commence par a. Âge commence par 1. Pays/Région ici. Où as-tu connu le forum ? bazzart. Tes impressions très joli. Crédits @ yellow flag - astoria. Avatar hailee steinfield. Scénario ou PI ? personnage inventé. Mot de la fin aucun. |
(Invité)