Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE ❥ hailee steinfield.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALICE ❥ hailee steinfield.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze mai mille neuf cent quatre vingt douze à boston, que les membres de la famille fawks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alice heaven. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et de droit (secondaire). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot house.
Heaven Alice Fawks
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je ne suis pas si fêtarde... Un verre peut-être. Pantouflard ne me convient pas non plus.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Vous me le direz...
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Hmm ! Les deux !
Plutôt sucré ou salé ? Sucré pour les cochonneries, salé pour les apéritifs !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard si tu me fait chier.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? C'est qui qui a crée cette connerie?

Physique...
Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel.
Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Je crois...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Non.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Non.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Oui, ma jolie ferrari rouge ALICE ❥ hailee steinfield. 2109348208 et ma golf gtd.
Bois de l'alcool Un petit verre...
Fume Non.
Prend de la drogue Non.
Veux me marier Non, mais à voir.
Veux des enfants Un.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Il m'arrive de passer en mode bébé en rentrant chez moi le soir...
Ment souvent Assez maline donc oui.
Beaucoup d'expérience au lit Non.
Beaucoup d'expérience en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Non.
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Oui.
De bonnes notes Oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Je travaille très bien. Je ne suis pas intello au point d'avoir des 20 mais je pense avoir de bonnes notes. Je pense aussi être jolie, non ? Je suis adorable, je suis très sociable et si il est question de se serrer les coudes, il n'y a pas de problème je serais toujours là. Mais faites attention à moi quand même !
ou de Eliot House Je suis riche. J'ai aussi beaucoup de pressions sur les épaules, mes parents comptent faire de moi une très bonne avocate. Certes j'aime le concept; mais en faire mon métier... Je ne suis pas très snob, mais très ouverte à tout. Je suis aussi très maline avec les gens, au point que si j'étais découverte, d'être emprisonnée. Mais ça n'arrivera jamais.
Pseudo/Prénom commence par a.
Âge commence par 1.
Pays/Région ici.
Où as-tu connu le forum ? bazzart.
Tes impressions très joli.
Crédits @ yellow flag - astoria.
Scénario ou PI ? personnage inventé.
Mot de la fin aucun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my story, this is my life.
Cher journal intime,
C’est enfin aujourd’hui dans un gros moment de tristesse, de peur… Que je te raconte ma vie entière, et je commence par ma naissance, puis la mort de mon grand-père et aussi la naissance de mon chien puis d’autres choses… Je n’en dis pas plus, je glisserais, je n’appuierais pas avec le style, promis.

Resume ...

C’est dans un temps pluvieux et très moche que je suis née… C’est sûrement pour ça, que la pluie me fait rêver, que le mauvais temps m’inspire et que j’adore l’hiver. Il n’empêche que j’adore l’été aussi, les beaux garçons, le soleil, la plage, les beaux… Enfin. C’est un 21 mai que je suis née… L’hiver était fini, mais contrairement à la plus part des pays, il pleuvait encore, le bon temps ne revenait pas, l’hiver était dur à s’enlever. Bref, je suis née en 8 mois… Je suis née donc un peu en avance, mais je n’ai pas de problèmes particuliers. A ma naissance, j’ai appris toute suite que mon grand-père était mort… Il paraît car en tout cas c’est ce qu’on m’a dit. Mais je n’avais pas bien compris, à présent je sais que à ma naissance, c’était aussi l’heure que mon grand-père se repose. Ma grand-mère, elle, elle est toujours vivante. Elle ne se lamente pas sur son sort, d’ailleurs elle a sorti un livre sur sa vie, je l’ai lu, j’en ai conclu que ma grand-mère est fantastique… C’est mon modèle. Elle voyage beaucoup et est très active. Elle a étudié à Harvard, c’est pour ça qu’enfin aujourd’hui, c’est mon propre livre que vous lisez. Je veux prouver à Harvard que je suis digne de rentrer dans leur établissement. Livre court, certes, mais j’espère qui vous piquera les yeux ! Bref, ma grand-mère a toujours été là pour moi, elle m’a toujours conseillée. Elle faisait partie des Cabot House avant, elle m’a dit qu’elle était assez populaire et sexy à cette âge ! Mais fini le bon vieux temps ! *rire* Puis un jour, elle a changé grâce à Harvard et a intégré les Eliot House, elle était plus en confiance et aussi rusé qu’un renard. Je dois détenir ma ruse d’elle. Elle était digne de rentrer aussi bien que chez les Eliot House que chez les Cabots House. Elle était issue d’une famille riche, elle est toujours aussi riche d’ailleurs… Elle était devenu, disons… Un peu snob. Mais rien de mal ! Bon voilà ! C’était un résumé de moi ! Maintenant voici quelques petites anecdotes sur moi...

Have the attitude of an athlete.

« Plus tard tu seras avocate, rien d’autre Alice » Il était fort possible que je ne pouvais pas revenir en arrière. Mes parents voulaient faire de moi cette grande avocate. Je n’avais même pas le choix, ils voulaient juste me payer Harvard pour suivre ces études et devenir riche. Je me demande bien pourquoi, non je dit des conneries. Mes parents sont déjà riche et ne sont pas accro à l'argent. Non, ils veulent juste que j'ai un bon métier plus tard. « Oui père, je le ferais... » A présent, ils croyaient vraiment que j'allais poursuivre des études, mais non. Je ne le ferais pas.
Depuis mon plus jeune âge, je cours très vite... Je battait tous les records de ma classe en athlétisme quand on faisait des petites courses... J'avais toujours 20. J'ai découvert que j'adorais l'athlétisme, donc le sport. Le droit... Sera, je dirais, une étude secondaire.

ANECDOTE 1 , END. les études.

What am I?

Je ne suis absolument pas capricieuse, mes parents m'ont appris à ne pas faire de caprices, il m'ont si bien éduquer que je ne réclame jamais. Quand je réclame quelque chose -très rarement bien sûr, comme je disais...- mes parents se font toujours un plaisir à me l'offrir, comme c'est très peu. Je suis aussi très rusée et maline, comme ma grand-mère. Je ment beaucoup, mais je suis tellement rusée que jamais on ne remarquera mes ruses. Je suis aussi très forte pour m'orienter... Je suis attentive et très sociable. Je sais me battre, et quand on me fait chier, j'ose toujours le montrer.

" Voilà, cher journal. C'était, oui, peut-être, rapide, mais ma vie n'est pas intéressante, il n y a que ça à savoir sur moi. Je ne veux pas dévoiler toute ma vie non plus. Et au faite... Je déconnais, je n'en ferais jamais un livre! A bientôt, i love you. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue, hailee ♥ elle est mignone bref, bonne continuation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! ALICE ❥ hailee steinfield. 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALICE ❥ hailee steinfield. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALICE ❥ hailee steinfield. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALICE ❥ hailee steinfield. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALICE ❥ hailee steinfield. 3400909363
Très jolie choix d'avatar ALICE ❥ hailee steinfield. 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han elle est belle ALICE ❥ hailee steinfield. 3850463188
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fichette ALICE ❥ hailee steinfield. 3850463188 hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)