Invité
est en ligne
Invité
James Thompson's SQUAD
✘ Bonjour à toi petit bizut! Si tu es ici, c'est sans doute car tu as été sélectionné pour effectuer ton bizutage WINTHROP avec le seul et unique James Thompston! Avant tout, sache qu'être chez nous c'est avant tout de la fierté, une confrérie soudée, et une ambiance de folie qui réveillera sans doute tes plus sombres instincts primaires! C'est avec grande joie que je m'occuperai de ton bizutage et te préparerai au maximum à l'esprit Winthrop que tu te dois d'appliquer pour te sentir un maximum chez toi.
✘ Avant de commencer, quelques infos sur ton bizuteur! IRL, je m’appelle Aurélien, j'ai actuellement 25 ans et je suis en 2eme année de DCG (Diplôme de Comptabilité-Gestion). J'habite dans le Nord, près de Lille, et je suis sur le forum depuis AVRIL 2017. En ce qui concerne mon personnage, James Thompston, je t'invite à lire ma fiche de présentation et/ou ma fiche de liens si tu souhaite avoir d'avantages d'informations.
✘ Ton bizutage s'effectuera sous formes de défis, 3 pour être exact. Bien évidemment, plus tu progressera dans ces défis, plus cela se compliquera! En bref, tu auras un défis FACILE, un défis MOYEN, et un défis DIFFICILE. Ne t'inquiète pas, rien d'insurmontable, ces défis sont avant tout mis en place pour préparer ta futur vie de WINTHROP et non pour te mettre des bâtons dans les roues :devilish:. Afin de réaliser ces défis, tu auras le choix entre effectuer le défi de manière RP ou HRP. Libre à toi de choisir la méthode que tu souhaite pour chacun de ces défis selon ce qui t'arrange le plus!