Invité
est en ligne
Invité
James Thompson's SQUAD
✘ Bonjour à toi petit bizut! Si tu es ici, c'est sans doute car tu as été sélectionné pour effectuer ton bizutage WINTHROP avec le seul et unique James Thompston! Avant tout, sache qu'être chez nous c'est avant tout de la fierté, une confrérie soudée, et une ambiance de folie qui réveillera sans doute tes plus sombres instincts primaires! C'est avec grande joie que je m'occuperai de ton bizutage et te préparerai au maximum à l'esprit Winthrop que tu te dois d'appliquer pour te sentir un maximum chez toi.
✘ Avant de commencer, quelques infos sur ton bizuteur! IRL, je m’appelle Aurélien, j'ai actuellement 25 ans et je suis en 2eme année de DCG (Diplôme de Comptabilité-Gestion). J'habite dans le Nord, près de Lille, et je suis sur le forum depuis AVRIL 2017. En ce qui concerne mon personnage, James Thompston, je t'invite à lire ma fiche de présentation et/ou ma fiche de liens si tu souhaite avoir d'avantages d'informations.
✘ Ton bizutage s'effectuera sous formes de défis, 3 pour être exact. Bien évidemment, plus tu progressera dans ces défis, plus cela se compliquera! En bref, tu auras un défis FACILE, un défis MOYEN, et un défis DIFFICILE. Ne t'inquiète pas, rien d'insurmontable, ces défis sont avant tout mis en place pour préparer ta futur vie de WINTHROP et non pour te mettre des bâtons dans les roues :devilish:. Afin de réaliser ces défis, tu auras le choix entre effectuer le défi de manière RP ou HRP. Libre à toi de choisir la méthode que tu souhaite pour chacun de ces défis selon ce qui t'arrange le plus!
✘ Et c'est tout ce que tu dois savoir! Ton bizutage prend fin au bout de DEUX MOIS, si tes trois défis sont réalisés dans le temps accordé, tu aura l'immense plaisir de rejoindre officiellement les Winthrop en tant que membre et recevoir ta couleur officiel de membre. Dans le cas où les défis ne seraient pas réalisés dans les temps, une épreuve de "rattrapage" te sera accordé, dans laquelle je jugerai personnellement au travers d'un dernier défi si oui ou non tu as le potentiel pour rejoindre les Winthrop!
✘ Dernière info, concernant le contexte global de ton Bizutage, sache que la plupart des défis qui te seront proposés peuvent êtres parfois complètement déjantés! Prépare toi à vivre un bizutage unique et dont j'espère tu te souviendras tout au long de ta vie au sein de la confrérie :lol2: .
✘ Bon courage à toi jeune bizut, que le fun soit avec toi!
(Invité)