Invité
est en ligne
Invité
« Calmes-toi. Je ne vais pas te mordre… Mais oui le siège n’est pas loin. On devrait arriver sous peu » Je ris nerveusement et tente de suivre ton conseil; me calmer. C’est vrai que je n’ai aucune raison de paniquer autant. Après tout, tu es toi-même installé là, complètement trempé après être venu me sauver et tu ne sembles pas t’en formaliser. Je laisse donc mes muscles se relâcher un peu et regarde par la fenêtre après t’avoir souris sincèrement. « Et voilà nous y sommes. » Je lève la tête pour voir l’immeuble d’envergure devant lequel nous nous trouvons. Le véhicule s’immobilise, la porte s’ouvre de l’extérieur et j’y découvre des gens qui nous attendaient vraisemblablement. Une d’entre elle, une jeune fille d’environ mon âge, nous donne des peignoirs. « Voici ma secrétaire Rhiannon, elle va t’emmener jusqu’aux vestiaires des femmes où tu pourras te changer. Je ne te retiendrais pas plus longtemps, si tu veux rentrer. » J’accepte le peignoir que j’enfile tout de suite par-dessus mes vêtements mouillés et me retourne vers toi. « Oh.. et bien.. je ne sais pas comment te remercier…. » Je me mordille la lèvre et souris. « Je veux pas te retenir non plus, tu dois avoir un horaire chargé. »
(Invité)