Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me! ∴ ANDRYLI - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Help me! ∴ ANDRYLI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Calmes-toi. Je ne vais pas te mordre… Mais oui le siège n’est pas loin. On devrait arriver sous peu » Je ris nerveusement et tente de suivre ton conseil; me calmer. C’est vrai que je n’ai aucune raison de paniquer autant. Après tout, tu es toi-même installé là, complètement trempé après être venu me sauver et tu ne sembles pas t’en formaliser. Je laisse donc mes muscles se relâcher un peu et regarde par la fenêtre après t’avoir souris sincèrement. « Et voilà nous y sommes. » Je lève la tête pour voir l’immeuble d’envergure devant lequel nous nous trouvons. Le véhicule s’immobilise, la porte s’ouvre de l’extérieur et j’y découvre des gens qui nous attendaient vraisemblablement. Une d’entre elle, une jeune fille d’environ mon âge, nous donne des peignoirs. « Voici ma secrétaire Rhiannon, elle va t’emmener jusqu’aux vestiaires des femmes où tu pourras te changer. Je ne te retiendrais pas plus longtemps, si tu veux rentrer. » J’accepte le peignoir que j’enfile tout de suite par-dessus mes vêtements mouillés et me retourne vers toi. « Oh.. et bien.. je ne sais pas comment te remercier…. » Je me mordille la lèvre et souris. « Je veux pas te retenir non plus, tu dois avoir un horaire chargé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help Me !

Andrew feat. Lily Underwood
Alors que le Prince discutait avec la demoiselle en détresse sur le chemin du siège de son entreprise, il était en train de se dire que c’était bien la première fois qu’il vivait ce genre d’événement improbable. Parce que oui cela n’arrivait pas tous les jours, mais voilà son côté chevaleresque avait eu raison de lui et c’était pour cela qu’il était parti la sauver de ce cygne fou. Il avait conseillé à son interlocutrice de se calmer parce qu’il n’allait pas la mordre, expliquant par ce biais qu’il ne s’offusquerait pas de quelques gouttes d’eau sur les sièges de la Mercedes… En vrai, il s’en foutait un peu parce qu’on allait la nettoyer par la suite et de toute façon, lui aussi était mouillé. Ils arrivèrent finalement à destination et dès qu’ils sortirent du véhicule, Rhiannon les attendait avec deux peignoirs. Lily prenait le sien immédiatement qu’elle mit aussitôt par-dessus ses vêtements mouillés puis elle dit qu’elle ne savait pas comme le remercier pour son geste. « Il n’y a pas de quoi. C’était un geste simple plein de bon sens » sourit-il d’un air amusé avant d’ajouter : « Tu ne me déranges pas du tout. L’avantage d’être patron, c’est qu’on peut faire ce qu’on veut. C’est pour ça que je suis parti courir aujourd’hui. Du coup, si tu veux qu’on fasse quelque chose, n’hésites pas à suivre Rhia jusqu’à mon bureau après. Je t’attendrais. »

© MANG0LKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’y a pas de quoi. C’était un geste simple plein de bon sens » Plein de bon sens… malheureusement pas pour tout le monde. Peu sont ceux qui se seraient donné la peine de poser ce simple geste pour venir en aide à quelqu’un. Je t’en suis donc d’autant plus reconnaissante. Dieu sait de quoi j’aurais eu l’air si j’avais eu à me battre encore longtemps avec ce satané cygne. « Tu ne me déranges pas du tout. L’avantage d’être patron, c’est qu’on peut faire ce qu’on veut. C’est pour ça que je suis parti courir aujourd’hui. Du coup, si tu veux qu’on fasse quelque chose, n’hésites pas à suivre Rhia jusqu’à mon bureau après. Je t’attendrais. » Je souris. « Parfait alors, je reviens tout de suite. » Je suivis l’assistante pour aller enfiler des fringues sèches et fut surprise de voir qu’elles m’allaient parfaitement. Soit tu avais l’œil, soit ton assistante en connaissait un rayon niveau couture. Quoi qu’il en soit, c’était bon d’être enfin au sec. Je passai rapidement une serviette dans mes cheveux défait pour les éponger et décidai de les laisser tomber sur mes épaules avant de te rejoindre. « Aaah! C’est bien mieux comme ça. Je vous retournerai les vêtements empruntés sans faute après les avoir nettoyés bien sûr. » Non pas que je crois que ce soit nécessaire, je te voyais déjà me dire de les garder, mais la politesse voulait que je les retourne. « Alors.. Comme notre course a été interrompue, tu as une envie particulière pour passer l’après-midi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help Me !

Le prince se doutait que peu de personne auraient agi comme lui dans pareille situation, mais de toute façon il n’était pas comme le commun des Mortels… Il était le Prince d’Angleterre et futur souverain du Liechtenstein depuis son mariage royal avec Cecilia, la princesse héritière du trône de ce petit pays riche d’Europe. Qu’importe, ils étaient vite arrivés à destination et alors qu’il s’apprêtait à rejoindre ses quartiers afin de se changer vu qu’il était tout mouillé, il avait dit à la jeune femme que si elle le souhaitait, elle pouvait soit repartir chez elle, soit elle pouvait suivre Rhiannon pour qu’ils puissent continuer à discuter. Elle répondit qu’elle allait revenir et ce avec un sourire qui enchanta le Prince. « A tout de suite donc » dit-il simplement alors que la jeune femme s’en allait en compagnie de Rhia, qui hocha la tête avec un sourire malicieux. Il ne put s’empêcher de la regarder bizarrement, d’un air étonné avant de s’éclipser jusqu’à ses quartiers. Il prit une douche rapide, puis une fois changé, il s’installa dans son fauteuil de cuir si confortable derrière son bureau dos à la porte d’entrée parce que tu souhaitais admirer la vue que t’offrait la baie vitrée de son bureau. La voix de Lily le tira hors de ses pensées, ce qui le permit de se retourner vers elle avec un sourire amusé. « Tu sais que tu peux les garder. Mais si tu veux les ramener, je n’y vois pas d’inconvénient. » répondit-il avant de se lever noblement, puis il prit sa veste en cuir avant de se tourner vers elle de nouveau : « Que dirais-tu d’aller boire un petit café comme ça nous pourrons discuter tranquillement ? »

© MANG0LKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetai un regard à la ronde à ce bureau où tu étais installé, sans aucun doute le tiens. C’était beau ici. Classe et propre, exactement comme j’aurais pu imaginer le bureau d’un homme comme toi. Enfin, les dorures en moins. « Tu sais que tu peux les garder. Mais si tu veux les ramener, je n’y vois pas d’inconvénient. » Je ris doucement, c’est vrai que j’en mettais peut-être un peu épais. Mais je me voyais mal garder ces vêtements qui n’étaient pas les miens même si j’imaginais qu’il risquait de s’en départir ensuite. Au mieux, il pourrait les donner à des gens dans le besoin, ce que je n’étais pas –pas encore en tout cas. « Que dirais-tu d’aller boire un petit café comme ça nous pourrons discuter tranquillement ? » J’hochai la tête avec un nouveau sourire, suivant ton geste du regard alors que tu enfilais ta veste de cuir. T’étais classe en plus d’être beau et sportif. Quoi d’autre, mh? « Très bonne idée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help Me !

Cette rencontre était bien étrange mais finalement, peut-être que cela aboutirait à une saine amitié. C’était pour cela que le Prince avait proposé à la jeune femme de le rejoindre une fois qu’elle ait terminé de se changer. Et maintenant que cela fut fait, il lui proposait d’aller boire un café et de la sorte, ils pourraient discuter tranquillement. Même s’ils pouvaient le faire ici même dans son bureau, sauf que Drew n’aimait guère faire ça. Ça ressemblait bien trop à une discussion avec ses employés et comme il faisait en sorte de différencier le professionnel et privé, du coup il ne recevait que des gens de son entreprise à l’intérieur de son bureau. Une fois qu’il ait enfilé sa veste en cuir, il lui faisait signe de le suivre jusqu’à l’ascenseur qui les menerait jusqu’au hall d’entrée de la tour Windscorp Industries. « Cela fait longtemps que tu vis à Boston, Lily ? Je jurerais de ne jamais t’avoir vue auparavant. Pourtant je cours très souvent dans ce parc comme aujourd’hui. » demanda-t-il tout en marchant aux côtés de la jeune femme. « On ira tranquillement à pied, c’est plus simple de discuter comme ça. ». De toute façon, ils étaient assez bien protégés même si les gardes du corps étaient quasiment invisibles.
©️ MANG0LKEY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)