Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. OMBELINE N. WEMBLEY ► cabot house
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L. OMBELINE N. WEMBLEY ► cabot house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour ! :<3:

Alors comme vous le voyez je suis encore une marron donc j'aimerais bien devenir une rose hihi ! Tout simplement parce que c'est une jolie couleur et que c'est celle qui convient le mieux à Ombeline ! hanwii Voilà je recherche donc un parrain ou une marraine :excited: pour m'aider sur le forum, sachant que j'ai déjà ouvert un sujet (donc +5 points et que je ne sais plus quoi faire puisque je n'ai pas eu les 5 points en plus :suspect: mdr, c'est pas grave hein, jvous en veux pas mais je suis quand même L. OMBELINE N. WEMBLEY ► cabot house 2442039969 derrière mon écran :p: je rigole ! Bon bref vous avez compris ce que je veux ! J'attends que vous pour m'aider ! :love2:

Merci et à bientôt ! L. OMBELINE N. WEMBLEY ► cabot house 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ta marraine si tu veux de moii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop gentil, bien sûr que je veux bien de toi ! hanwii Merci de t'être proposée ! L. OMBELINE N. WEMBLEY ► cabot house 2109348208

Alors je dois faire quoi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton défis si tu l'accepte sera de faire une carte d'amitié et de l'offrir à trois Cabot la carte devra contenir bien sur un compliment ou une déclaration d'amitié et la couleur rose !
A toi de jouer ! Good luck !

les personne devront poster la carte ici pour vérification !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok j'ai juste deux trois questions, ça doit être en graphisme ou en codage ? ^^ ou juste comme ça ? et à des cabots donc déjà validés je leur dit un compliment & autre, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux pour graphique ou codage ! tu prends l'un des deux ou les deux :)
et oui déja validées :)
ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais donc faire ceci (: je m'y mets ce soir ! L. OMBELINE N. WEMBLEY ► cabot house 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà la carte, c'est envoyé personnalisé à 3 membres : Poppy, Artemis et Luhànn-Adryanna à qui j'ai demandé de t'envoyer un mp ! hanwii L. OMBELINE N. WEMBLEY ► cabot house 2109348208 j'espère que c'est bon !

Pour pseudo de Cabot House

L. OMBELINE N. WEMBLEY ► cabot house 144630Barre
    Oh toi, che(è)r(e) Cabot House ! J'ai le plaisir de t'informer que toi et ton personnage m'impressionnent beaucoup, c'est pourquoi, je t'admire et je souhaite devenir une personne aussi bien que toi ! (: J'aurais donc évidemment un grand plaisir à devenir à mon tour une Cabot House mais pour en devenir une à mon tour, je dois réaliser un défi. Mon défi, est d'envoyer une carte d'amitié et de l'offrir à trois Cabot. La carte doit contenir un compliment ou une déclaration d'amitié, bien sûr la couleur rose est requise ! Je t'ai choisi, toi, che(è)r(e) pseudo. Je t'envoie donc mon admiration et ma volonté de devenir ton amie, aussi bien pour le jeu et nos personnages qu'en vrai sur le forum. J'espère que tu me comprends humble personne et accepte volontiers mes demandes. Salutations, Léandra Ombeline Nollia Wembley alias Lobelia alias Justine. ♥️♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai reçu celle de Artemis donc j'en valide déja une :D
très belle carte au passage :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas