Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ~ Mysterious.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ~ Mysterious.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mysterious time

Let's go Harvard

Réunion masqué.

La salle as été préparé pour cette réunion, Cat attend sur sa chaise que les protagonistes arrivent. Les masques sont de rigueur, la tenue exigé. Les requêtes devront être accomplis, sous peine de jugement. Attention à ne pas te perdre, jeune enfant.

Informations

► QUOI : Réunion des Mysterious.
► OÙ : Dans la salle octroyés pour le club, dans le couloir le plus désert possible.
► QUAND IG : Le 08 septembre 2017.
► QUAND IRL : Aujourd'hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS :
@Freyja B. Sigurdr, @Jaimie L. Camilieri, @Piper J. Redmayne, @Avel D. Korjev, @Rain S. Wilkins, @Janessa M-Disney, @Jeffrey Boone, @Amy Beth MacGill, @Bambi C. Corleonesi, @Magdalena A. Östensson, @Gabriella D. Calvini
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

Le déroulement se passeras ainsi : Les 11 personnes cités devront écrire le message d'entrée, Cat commençant. La suite est libre. Une fois cela fais, Cat montreras les requêtes faites et désigneras les personnes concernés. Celles qui n'auront rien reçu pourront partir. Les autres devront l'accomplir soit en ouvrant un nouveau rp si le groupe est composé de plusieurs personnes, soit de le faire à la suite si la requête doit se faire seul. Je vous souhaite bien du courage !

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les messages furent envoyés, les costumes de même. Tout était fin prêt pour l’ouverture officie du club. Il fallait encore préparer la salle ainsi que l’ambiance. Mais tu allais t’y atteler dès que tlu auras revêtu ton costume. Tu étais rentrer discrètement dans les toilettes du campus, sachant que les portes allaient bientôt se refermer. Revêtu normalement, équipé de ton sac de sport, tu entrepris de te déshabiller, ayant refermer les toilettes des filles. Tu avais bien tout vérifier, personne ne t’avais vu entrer. Tu inspiras profondément, fermant les yeux, repensant à ce que tu allais faire. Cela s’annonçait excitant. Tellement excitant comparé à la vie de tous les jours. Ce soir, tu n’allais suivre aucune règle mis à part celles fixés pour le club. Tu ouvras les yeux, regardant ton reflet dans la glace. Un sourire avait pris place sur ton visage. Tu ouvris ton sac et regardas ton costume tout propre et bien repassé. Tu te déshabillas et entrepris de revêtir ton costume.

Tu enlevas tes sous vêtements et banda ta poitrine. Tu mis une simple culotte sans aucune dentelle, ni autre détails, pour couvrir ton bas.Viens ensuite la chemise blanche dont tu mis tous les boutons mis à part celui tout en haut. Laisser un peu d’ouverture. Tu mis la longue veste noire à manches longues, à queue de pie. Celle qu’on donne pour les majordomes. Tu replia le col de ta chemise par dessus et tu fermas les deux boutons de la veste. Une fois le haut fait, tu pris le pantalon noir et le mis. Il descendait jusqu’en bas sans soucis. Tu rentras la chemise dans le pantalon, serrant la ceinture qui complétait le bas. Elle était blanche, tout comme la chemise. Tu mis une paire de chaussettes noire, celle passe partout, pour protéger tes pieds. Une fois cela fais, tu pris les chaussures à petits talons, noire et parfaitement cirés. Tu les serras avec les lacets et tu regardas leurs bouts un peu pointus. Enfin, tu pris les gants pour cacher tes mains. Des gants blancs. Tu te regardas dans le miroir et t’admiras. Un vrai look masculin qui n’étais vraiment pas mal. Tu fis une queue de cheval haute puis enfin un chignon, regardant si aucun cheveux ne ressortait. Une fois cela fais, tu sortis la perruque rousse que tu attachas à tes cheveux pour éviter qu’elle ne tombe. Elle recouvrit ta chevelure blonde. Une fois cette tâche accomplie, tu mis ton masque noir qui recouvrait complètement ton visage. Seul deux fentes permettait à ton nez de respirer. Tu pouvais voir à travers les fentes de tes yeux qui étaient caché. Cela donnait l'illusion que tu ne pouvais rien voir. Tu pris les oreilles de chat que tu posas sur ta tête, tel une couronne. Tu mis tes vêtements dans le sac que tu cachas dans la bouche d’aération. Quelque part où personne ne pourras le découvrir le temps que tout se termine.

Tu sortis des toilettes la tête haute, allant directement dans la pièce qui sert pour le club. Il te restait approximativement trois quarts d’heures pour la préparer. Tu pris les longs rideaux noirs qui pouvait bouché toute lumière extérieur que tu accrochas tout en haut. Tu fis en sorte qu’aucun mouvement ne puisse les faire bouger en fixant des clous dessus. Une fois cela fais, tu ouvris la lumière pour mieux te repérer. Tout ce dont tu avais besoin était situé sur le côté. Tu fermas la porte à clé pour que personne ne vienne te déranger et tu te mis au travail. La longue table, magnifiquement forgé, trônait au milieu de l’espace. Tu mis une nappe blanche dessus, complétant cela par des bougeoirs venu d’un ancien temps. Des bougies au parfum d’orange furent allumés. Tu amenas 11 chaises anciennes près de la table que tu disposas de sorte que dix d’entres elles soient face à face. La dernière fut disposé à l'extrémité de la table, ta place attitré. Tu allumas l’écran qui affichas une horloge dont les aiguilles tournaient doucement mais surement. Tu ne pris pas le temps de t’émerveiller. Tu placas 11 tablettes devant chaque chaise. Pour compléter la table, tu mis diverses sucreries dessus ainsi que deux pots pour pouvoir piocher dedans. Une fois cela fais, tu éteignit la lumière et regardas ton oeuvre. Fière de toi, tu dévérouillas la salle et allas t’asseoir sur la chaise à l'extrémité, tel la chef de club que tu es. Posant tes coudes sur la table, tu posas ta tête sur tes mains liés, attendant que les invités arrivent. Que le glas du commencement résonne dans le silence.

Attention à ne pas te perdre, jeune enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel intrigant message qu’avait reçu Jeff, et cela même s’il s’attendait à ce qu’il apparaisse un jour. A sa lecture, il s’était demandé ce qui lui avait pris de se lancer dans une telle aventure. Mais l’objectif de ce club au fond semblait plein de bonté, venant en aide à ceux dans le besoin. C’était tout Jeff de vouloir apporter du soutien à autrui et c’est ce qui l’avait sans doute en grande partie poussé à se diriger vers cette drôle de mission.

Ayant enfilé son costume et son masque attitré à l’abri des regards et désormais près de la porte prévu, Jeff savait qu’il allait œuvré pour le bien. Néanmoins, il ne put s’empêcher de trouvé toute cette mystérieuse idée vestimentaire quelque peu dérangeante et pas réellement à son goût. S’il avait pu se passer de cela, il l’aurait fait volontiers. Mais il n’était pas le dirigeant de ce club et il se devait de laisser une chance a ce principe, aussi bizarre le trouvait-il.

Quelque peu hésitant, il entrouvrit la porte et fit ses premiers pas dans la salle. Résolument sombre, Jeff n’aimait pas du tout cette ambiance gothique ancien donné à l’ensemble qui n'était pas pour le rassuré. Mais la première chose qu’il aperçut n’était surtout qu'autre que la silhouette d’une personne assise dans la place centrale et finale de la grande table qui trônait au milieu de la salle. Immobile, elle ne semblait pas bouger d’un pouce et on aurait pu la comparer a une statut de pierre. L’attitude était quelque peu propice au malaise et Jeff n’était clairement plus aussi convaincu de son choix. Déambulant lentement dans la salle, analysant les moindre recoins, Jeff gardait ses distances le plus possible sans dire un mot. S'asseoir, c’était accepté les règles. Et pour l’instant, il préférait attendre, réfléchir et observer avant de prendre cette crucial décision.

@Freyja B. Sigurdr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais élue vice-présidente d'un club mystère, duquel je ne connais aucun membre. Une sorte d'organisation secrète, pour oeuvrer pour le bien ou le mal d'étudiants, avides de vengeance, de richesse, ou en quête d'idées romantiques, d'amour, ou encore en manque de courage pour effectuer ces actions. Je ne savais pas quand la personne au dessus de moi, se faisant appeler « Cat » allait lancer la première réunion. Aujourd'hui fut le cas. Après avoir reçu ce message étrange, je gagnais ma chambre de la Quincy discrètement pour récupérer le sac dans lequel se trouvait la tenue achetée pour ces réunions. Je quittais les lieux tout aussi vite, pour retourner dans cette aile du campus peu fréquentée, en recherche d'un lieu reculé pour enfiler cet accoutrement digne des plus grands braqueurs de ce monde, ainsi que le masque de panda. Etant tatouée de partout, j'ai dû opter pour un col roulé et des gants, pour supprimer tous soupçons de mon identité. Ce couloir est presque morbide, tel un hôpital abandonné. Ca donnait presque froid dans le dos, cet ambiance glaciale.
Je me dirigeais par la suite vers la salle réservée pour le club. Une salle sombre, dans laquelle je discernais deux silhouettes, ainsi qu'une grande table dans le but d'accueillir tous les bienfaiteurs -ou non- de notre petite entreprise non lucrative. Un signe de tête à la personne ayant une tête d'aigle sur la face, et à la fameuse Cat. Le silence est d'or au sein de ce lieu, et finalement, je me demandais bien comment la communication allait se faire. Des mots sur le papier, une ardoise, ou juste des SMS avec un téléphone jetable ? Il faudrait en convenir, pour plus de fluidité, pensais-je, avant de m'installer près du chat, et invitant l'aigle à faire de même, d'un signe de la main.
@Freyja B. Sigurdr @Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après réception du message indiquant la réunion, Bambi avait tout préparé dans la plus grande des discrétions : son masque, sa tenue, tout ce qui pouvait faire penser à une biche. Un brin risqué de prendre cet animal étant donné que son prénom n'était autre que celui donné au petit faon de Disney, mais quelque part, elle savait qu'on ne viendrait pas la chercher là. Pas plus qu'elle ne doutait de pouvoir faire le bien au sein de ce groupe. Mysterious, c'était, aux yeux de l'italienne, l'occasion rêvée de se sentir plus utile encore que lors de ses stages à l'hôpital, où elle aidait déjà les gens en plein désarrois. Là, ce serait différent. Voilà pourquoi la brunette s'était pointée près des toilettes de la salle, un sac discret contre elle, l'attitude on ne peut plus naturelle. A l'intérieur de la cabine, elle enfila une sorte de grande robe près du corps, façon femme samouraï des anciens temps, et mis son masque sur son visage pour en dissimuler les traits. Une fois qu'elle eut relevé ses cheveux en un chignon lâche, elle jeta le sac pour mieux se diriger vers la salle, où étaient déjà présent le président et vice-président, ainsi qu'un membre, qu'elle se permit de saluer d'un hochement de tête. Que la valse commence...

@Freyja B. Sigurdr @Jeffrey Boone @Jaimie L. Camilieri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu enfilais la tenu noir qui t'avais été envoyé. Une queue de pie, un pantalon tout deux en noir unis et une chemise blanche. Ton masque aussi. Un scorpion, pourquoi? Tu avais une admiration physique pour ces animaux puissant malgré leur petite taille. Tu avais pris ton sac de sport pour y mettre le reste de tes vêtements. Cat avait été spécifique, aucun des membres ne devait être découvert, tu devais garder ton secret, que tu prenais plus pour un jeu qu'autre chose. Et tu avais bien besoin de ça, ça te changerai les idées. Tu t'étais changé proche de la salle qui t'avais été indiqué. Tu traversais le couloir pour pénétrais dans la pièce. Il y avait déjà plusieurs personne, enfin tu devinais des souhaite. Chacun avaient son masque, déjà assis devant sa place. Sur le bout de la table trônais Cat, les autres étaient de part et d'autre, tu t'avanças silencieusement vers une place. La totalité de silhouette présente était essentiellement féminine, sauf une. Tu fis un signe de tête pour saluer l'assemblé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fois le message reçue par la présidente de ce groupe je n'ai pas pus m'empêcher de me poser tout pleins de questions, voulant à tout prix savoir ce que l'on va pouvoir faire, mais je sais qu'on fera le bien autour de nous. Je fais déjà partie d'associations en dehors du campus, surtout pour aider les jeunes à problèmes alors je n'ai pas su résister pour entrer dans ce groupe, vouloir aider son prochain c'est la chose la plus importante dans ce monde, tout le monde devrait le faire d'ailleurs il y aurait un peu plus de paix et d'amour. J'ai préparée avec soin ma tenue plus mon masque de tigresse prévu pour la réunion d'aujourd'hui que j'ai enfiler pas très loin de la salle, à l'abri des regards indiscrets pour que personne découvre ce secret car il faut à tout prix rester anonyme ici, que personne ne découvre les membres de ce club. Une fois à l'intérieur j'aperçois déjà plusieurs membres assis à leur place, je les salue d'un signe de tête et je m’assois à mon tour à ma place juste à côté d'une autre femme. Personne ne parle, il n'y a que le silence qui pourrait presque faire froid dans le dos, on se croirait dans un film d'horreur qui va mal tourner. D'autres membres doivent arrivés juste après moi, j'ai hâte de savoir comment les choses vont se déroulées.

@Freyja B. Sigurdr @Jeffrey Boone @Jaimie L. Camilieri @Bambi C. Corleonesi @Amy Beth MacGill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les arrivées se succédaient unes à unes, chacune avec un masque différent représentant des animaux. Et tandis que chacun prenait sa place dans le silence le plus total, Jeff était resté à observer, toujours hésitant. La figure de panda avait incité de la main Jeff a venir prendre part à la table et cela avait renforcé en lui cette idée de groupe soudé dans une même cause. Finalement, derrière ces masques et cette ambiance terne, se cachait des personnes voulant faire le bien et une cause relativement honnête, se dit Jeff.

Et c’est alors que tête baissé dans une dernière réflexion, il releva finalement les yeux et fit ses premier pas vers la table, toujours lentement et sans une réelle assurance dans son choix. Mais il était désormais positionné dans un des sièges et la marche arrière était impossible. Regardant les autres figures, il savait désormais qu’il faisait bel et bien parti de ce groupe s’apparentant a des justiciers. Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

@Freyja B. Sigurdr @Jeffrey Boone @Jaimie L. Camilieri @Bambi C. Corleonesi @Amy Beth MacGill @Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu te prépares pour cette réunion, pour ce club voir une secte pour le coup mais, ça te plaisait. L'idée d'avoir une mission, de venger en quelque sorte certaines événements ce n'était pas pour te plaindre. Tu venais d'arriver alors forcément tu voulais t'intégrer le plus possible, tu essayais comme tu pouvais, tu faisais partie de différents clubs mais, celui là avec été un vrai coup de coeur puisque personne ne saurait qui tu es, ce que tu faisais dans la vie et tout le reste, une totale inconnue dans un groupe d'inconnus. Tu avais pris plusieurs minutes pour ne pas dire une heure à te cacher comme c'était demandé, de mettre cette fameuse tenue avant de prendre ton masque de lapin, ce qui était assez drôle aussi dans ce club c'était que tout le monde était un animal et s'appelait comme celui-ci. Tu ne préférais pas te regarder, tu savais que ça ne donnerait rien de très esthétique, pire que ça tu ressemblerais sûrement à une dinde pour le coup enfin un truc pareil quoi. Mettant pour de bon ton masque, tu pousses la porte avant de regarder la salle devant tes yeux, bons nombres de personnes étaient déjà présentes, tu espérais ne pas être la dernière tout en te retenant de prendre la parole, sans attendre tu te précipitas presque sur une chaise pour te cacher en quelque sorte, c'était étrange d'être en quelque sorte le centre de l'attention pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois attablée, je remarquais que des tablettes tactiles étaient posées devant chaque place. Ainsi allaient se passer nos échanges. Les personnes membres de l'organisation prenaient place, je constatais qu'il manquait encore des gens. La réunion ne peut toujours pas commencer. Je saisissais l'objet convoité pour la communiquer, afin d'envoyer un message à Cat, pour savoir combien de personnes devions nous attendre. Visiblement, nous avions un chat crypté et dédié pour cela. Tant mieux, bien que je n'étais pas au courant du système utilisé, je trouvais cela judicieux. Personne ne pouvait rejoindre ce salon de discussion, personne n'était au courant de nos actions, en dehors des personnes concernées. Je regardais les différents masques s'installer autour de la table, et me demandais pourquoi ces animaux. Après tout, je n'ai rien de semblable à un panda.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)