IN
Les messages furent envoyés, les costumes de même. Tout était fin prêt pour l’ouverture officie du club. Il fallait encore préparer la salle ainsi que l’ambiance. Mais tu allais t’y atteler dès que tlu auras revêtu ton costume. Tu étais rentrer discrètement dans les toilettes du campus, sachant que les portes allaient bientôt se refermer. Revêtu normalement, équipé de ton sac de sport, tu entrepris de te déshabiller, ayant refermer les toilettes des filles. Tu avais bien tout vérifier, personne ne t’avais vu entrer. Tu inspiras profondément, fermant les yeux, repensant à ce que tu allais faire. Cela s’annonçait excitant. Tellement excitant comparé à la vie de tous les jours. Ce soir, tu n’allais suivre aucune règle mis à part celles fixés pour le club. Tu ouvras les yeux, regardant ton reflet dans la glace. Un sourire avait pris place sur ton visage. Tu ouvris ton sac et regardas ton costume tout propre et bien repassé. Tu te déshabillas et entrepris de revêtir ton costume.
Tu enlevas tes sous vêtements et banda ta poitrine. Tu mis une simple culotte sans aucune dentelle, ni autre détails, pour couvrir ton bas.Viens ensuite la chemise blanche dont tu mis tous les boutons mis à part celui tout en haut. Laisser un peu d’ouverture. Tu mis la longue veste noire à manches longues, à queue de pie. Celle qu’on donne pour les majordomes. Tu replia le col de ta chemise par dessus et tu fermas les deux boutons de la veste. Une fois le haut fait, tu pris le pantalon noir et le mis. Il descendait jusqu’en bas sans soucis. Tu rentras la chemise dans le pantalon, serrant la ceinture qui complétait le bas. Elle était blanche, tout comme la chemise. Tu mis une paire de chaussettes noire, celle passe partout, pour protéger tes pieds. Une fois cela fais, tu pris les chaussures à petits talons, noire et parfaitement cirés. Tu les serras avec les lacets et tu regardas leurs bouts un peu pointus. Enfin, tu pris les gants pour cacher tes mains. Des gants blancs. Tu te regardas dans le miroir et t’admiras. Un vrai look masculin qui n’étais vraiment pas mal. Tu fis une queue de cheval haute puis enfin un chignon, regardant si aucun cheveux ne ressortait. Une fois cela fais, tu sortis la perruque rousse que tu attachas à tes cheveux pour éviter qu’elle ne tombe. Elle recouvrit ta chevelure blonde. Une fois cette tâche accomplie, tu mis ton masque noir qui recouvrait complètement ton visage. Seul deux fentes permettait à ton nez de respirer. Tu pouvais voir à travers les fentes de tes yeux qui étaient caché. Cela donnait l'illusion que tu ne pouvais rien voir. Tu pris les oreilles de chat que tu posas sur ta tête, tel une couronne. Tu mis tes vêtements dans le sac que tu cachas dans la bouche d’aération. Quelque part où personne ne pourras le découvrir le temps que tout se termine.
Tu sortis des toilettes la tête haute, allant directement dans la pièce qui sert pour le club. Il te restait approximativement trois quarts d’heures pour la préparer. Tu pris les longs rideaux noirs qui pouvait bouché toute lumière extérieur que tu accrochas tout en haut. Tu fis en sorte qu’aucun mouvement ne puisse les faire bouger en fixant des clous dessus. Une fois cela fais, tu ouvris la lumière pour mieux te repérer. Tout ce dont tu avais besoin était situé sur le côté. Tu fermas la porte à clé pour que personne ne vienne te déranger et tu te mis au travail. La longue table, magnifiquement forgé, trônait au milieu de l’espace. Tu mis une nappe blanche dessus, complétant cela par des bougeoirs venu d’un ancien temps. Des bougies au parfum d’orange furent allumés. Tu amenas 11 chaises anciennes près de la table que tu disposas de sorte que dix d’entres elles soient face à face. La dernière fut disposé à l'extrémité de la table, ta place attitré. Tu allumas l’écran qui affichas une horloge dont les aiguilles tournaient doucement mais surement. Tu ne pris pas le temps de t’émerveiller. Tu placas 11 tablettes devant chaque chaise. Pour compléter la table, tu mis diverses sucreries dessus ainsi que deux pots pour pouvoir piocher dedans. Une fois cela fais, tu éteignit la lumière et regardas ton oeuvre. Fière de toi, tu dévérouillas la salle et allas t’asseoir sur la chaise à l'extrémité, tel la chef de club que tu es. Posant tes coudes sur la table, tu posas ta tête sur tes mains liés, attendant que les invités arrivent. Que le glas du commencement résonne dans le silence.
Attention à ne pas te perdre, jeune enfant.