Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sarah Stevenson

C'est le 20/02/1992 à Cambridge, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit OU je travaille en tant que serveuse dans un bar depuis 1 an maintenant.

Je recherche...

A vrai dire, je recherche un peu toutes les sortes de lien. Ma priorité étant bien sur de trouver l'amour. Je suis bisexuelle donc les filles hésitez pas à me demander, je ne refuserai pas sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 2474380249 ! Un ou une meilleure amie serait aussi bien évidemment le ou la bienvenue sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 1839924927 !
Mon caractère...

Fétarde ◘ Sociable ◘ Aime choquer ◘ Souriante ◘ Quelque peu travailleuse ◘ Boudeuse ◘ Romantique ◘ Folle ◘ Prend la vie au second degré sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 1001568715

fiche créée par sweet peach.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

b. lullaby cavalletti
Audrey Kitching