Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sarah Stevenson

C'est le 20/02/1992 à Cambridge, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit OU je travaille en tant que serveuse dans un bar depuis 1 an maintenant.

Je recherche...

A vrai dire, je recherche un peu toutes les sortes de lien. Ma priorité étant bien sur de trouver l'amour. Je suis bisexuelle donc les filles hésitez pas à me demander, je ne refuserai pas sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 2474380249 ! Un ou une meilleure amie serait aussi bien évidemment le ou la bienvenue sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 1839924927 !
Mon caractère...

Fétarde ◘ Sociable ◘ Aime choquer ◘ Souriante ◘ Quelque peu travailleuse ◘ Boudeuse ◘ Romantique ◘ Folle ◘ Prend la vie au second degré sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 1001568715

fiche créée par sweet peach.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

b. lullaby cavalletti
Audrey Kitching
Meilleure Biatch ϟ Ça a tout de suite été le coup de foudre entre nous, ouais deux biatch qui se rencontre ça fait toujours du bruit. On est pas dans la même maison mais on a bien des points en commun. Y'a que avec toi que je peux faire ma salope à 100 %, parce que je sais que tu ne me jugeras pas, parce en fait t'es comme moi.

sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch Audki16

sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch Ip2nph
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch Ip2nph

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :D ! sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ? sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une super meilleure amie Biatch - comme moi - avec qui je pourrai faire des trucs au pieu si tu veux !! sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas *-* on commencerait donc un rp et on se connaîtrait déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent se connaître déjà ? Du genre elles se sont rencontrer dans une soirée et une filles qu'elles aiment pas à commencer a en charrier une des deux et la l'autre est venue soutenir l'autre du coup ça été le coup de foudre amical entre elle depuis elles se lâchent pas et bitch les autres :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 1153642411 ça me va ! On commence par un rp où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm j'ai déjà pas mal de sujet, mais si tu n'es pas pressée et que tu veux le commencer sarah stevenson ☼ I look like a cute little peach but sometimes i'm a super bitch 3850463188 c'est ma condition pour le rp (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :) tu as une idée de lieu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé