Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'informations sur l'existence d'une famille ou non sur le rpg

Besoin d'informations sur l'existence d'une famille ou non sur le rpg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
pentium
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir ! Besoin d'informations sur l'existence d'une famille ou non sur le rpg 73120010

Je ne suis pas très douée pour introduire quelque chose alors je vais aller dans le vif du sujet ! J'envisage pour la.. allez.. disons cinquième fois de me ré-inscrire sur ILH ! Tout simplement car j'adore l'ambiance et que ça me manque un peu d'écrire.
J'aimerais savoir si la famille "de Danemark" ou une tout autre famille portant le nom d'une des maisons de la couronne du Danemark est présente sur le forum ? J'ai déjà une petite histoire et ou du moins une idée (une enfant illégitime qui a été abandonnée, etc) et si des membres de cette famille à la tête de ce pays sont déjà sur ce forum, j'aimerais savoir si ce serait possible que je m'incruste, si mon idée leur plait, etc !

Mercii :luv2:
(pentium)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
pentium
est en ligne
Invité
Bon à ce que j'ai pu voir en fouillant dans le forum, je ne crois pas qu'il y a des hériters/membres de la famille De Danemark..
(pentium)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou pentium. :heaart: je viens d'aller voir aussi, j'ai trouvé qu'un héritier du titre de "comte" de danemark, mais aucun pour la famille directe de danemark. Besoin d'informations sur l'existence d'une famille ou non sur le rpg 927261665 après, peut-être qu'on a pas recensé, mais voilà. :heaart:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou si tu veux vérifier la chose plus en profondeur, n'hésite pas a regarder ici:
https://www.i-love-harvard.com/t6680-rang-demande-de-rang tous les rangs prestigieux y sont réservés: **:

En tout si tu décides de choisir la famille du Danemark, sache que je te proposerais un lien avec Andrea, le petit héritier de Monaco hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste pour dire que @Noah M. Ferrari s'est probablement trompé, le sujet qu'il voulait te montrer c'était celui-là : https://www.i-love-harvard.com/t39618-heritiers-du-forum-venez-recenser-votre-nom Cela dit, je ne vois personne de Danemark, du coup la voie est libre Besoin d'informations sur l'existence d'une famille ou non sur le rpg 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)