Invité
est en ligne
Invité
SLOAN & BENJI
► FRAPPE, ÇA TE FERA PAS DE MAL!
qui mangera la dérouillée?
qui mangera la dérouillée?
La table de vitre déplacé derrière le canapé, lui-même légèrement reculé, le tapis roulé et planqué pour qu'on ne se prenne pas les pieds dedans, je fais un dernier tour d'horizon pour m'assurer qu'il n'y aie pas un jouet à Eva ou à Brabraccio qui traîne. Ça fait un moment que j'ai pas boxer et c'est certain que je suis pas équipé comme au gym où j'allais à Boston avec mon ancien voisin. Pas de ring, pas de sac. Faudra se contenter du salon et de faire du un contre un ou qu'il cogne dans les protecteurs. J'ai que ça : deux sets de gants, et des bloqueurs d'entraînement qui sont, pour le moment, poser sur comptoir. Ça m'a quand même sembler une bonne idée pour aider Sloan à se défouler suite à ce que Jona m'a dit et la conversation texto qu'on a eu hier. Ça lui videra peut-être un peu la tête.
L'entendant arriver, je lui ouvre simplement la porte. Jona est sorti avec la puce et le chien, j'ai donc pas à m'en faire qu'il y aie un des deux qui essait de se frayer un chemin pour voir ailleurs.
- Salut. Fais comme chez toi, lui indiquais-je. Toujours d'attaque ou plus trop certain?
L'entendant arriver, je lui ouvre simplement la porte. Jona est sorti avec la puce et le chien, j'ai donc pas à m'en faire qu'il y aie un des deux qui essait de se frayer un chemin pour voir ailleurs.
- Salut. Fais comme chez toi, lui indiquais-je. Toujours d'attaque ou plus trop certain?
(Invité)