Invité
est en ligne
Invité
Hj : je nous crackship un petit truc quand je serais sur mon pc
Stress. Appréhension. Tout ça mêlé à un sentiment enthousiaste de franche excitation à l'idée de te trouver Emrys. Oui, j'étais ravi que mon frère ait obtenu ce poste d'assistant, ça voulait dire qu'il serait près de moi, ici, en ville et non plus à NY. Sauf que dans l'entre fait, en échangeant des sms avec Em, j'avais réalisé que Priape ne lui avait pas expliqué pour ma 'situation' et mes aventures de fin d'année... Quand je lui avais évoqué mon renvoi, Emrys s'était énervé alors forcément je craignais beaucoup sa réaction quand j'allais devoir lui dire que j'avais fait de la prison, accusé de trafic de drogue, que j'étais encore actuellement sous contrôle judiciaire, obligé de porter H24 un bracelet électronique. J'étais tellement angoissé que ça m'avait pourri ma nuit malgré les efforts d'Ashleigh pour tenter de me détendre. Midi arriva et l'heure de rejoindre mon aîné au Mac do était arrivée. J'attendais devant le bâtiment, guettant nerveusement l'arrivée du Zacharias number one, me demandant si je pouvais fondre dans ses bras sans qu'il ne m'hurle dessus. Si moi j'étais le bisounours de la famille, Emrys et Priape avaient des caractères beaucoup plus volcaniques. Preuve en était la façon dont j'avais galèré pour les faire se réconcilier au début de mon cursus à la fac. Alors oui je redoutais nos retrouvailles, tout en les attendant impatiemment.
@Emrys A. Zacharias
(Invité)