Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back home, precious + Athénaëlle
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Welcome back home, precious + Athénaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME BACK HOME, PRECIOUS
feat. Athénaëlle
Le voyage en avion m'avait semblé interminable. Janessa n'arrête pas de jacasser à côté de moi alors que la seule chose dont j'avais envie était d'une bonne sieste. J'adorais ma soeur mais parfois, je trouvais qu'elle ne savait pas se taire. Relatant les milles et une aventure qu'elle avait vécu pendant les vacances. J'admirais sa témérité et tout ça, mais parfois, je la toruvais un peu trop casse-cou à mes goût. Bref, j'ai finalement réussi à dormir un peu alors que je me suis endormie pendant un de ses récits. Arrivée à l'aéroport toute reposée, j'envoya immédiatement un SMS à ma meilleure amie et à mon grand bonheur, elle était près d'où j'étais. On convint donc de se retrouver à l'aéroport dans quelques minutes. Je profita du temps qu'elle arrive pour récupérer mes bagages. C'est fou à quel point j'avais réussi à fermer ma valises avant de partir pour le Laos et que ça avait été plus difficile pour le retour. À croire que j'avais passé les vacances à magasiner. Ce qui n'était pas le cas. Trouvant finalement mes sacs, je roula mes choses derrière moi alors que j'allais vers l'extérieur. Janessa avait aussi récupéré ses choses et avait quitté avec des copines. Je sorti donc à la suite des autres voyageurs qui semblaient tous avoir hâte de retrouver leur petit chez soi. Dès que j'aperçus la limousine arrivée et la tête d'Athé par la fenêtre, un grand sourire s'afficha sur mon visage. "Enfin." dis-je d'un air faussement insulté comme si j'attendais depuis des heures. "Mes cheveux vont reboucler avec cette humidité." Bon, aller l'actrice, monte à bord. Le chauffeur arrivait d'ailleurs pour m'ouvrir la porte et ranger mes valises dans le coffre de la voiture. Je grimpa dans la limousine avant d'éteindre ma copine. "Oh, tu m'as manqué toi!"

© MADE BY SEAWOLF.
@Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)