Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) i love you more than pizza.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) i love you more than pizza.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Le nom est au choix. Il peut être Américain comme il peut être Européen ou autres. ◇ Prénom : Cassidy, pour les besoins du scénario. Le prénom est, encore une fois, au choix. ◇ Âge : 25 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Date de naissance au choix, né à Los Angeles. ◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : En couple avec Alma depuis quatre ans. ◇ Statut social : Plutôt élevé. ◇ Études majeures : Au choix ◇ Études mineures : Au choix. ◇ Choix avatar 1 : Mikkel Jensen. ◇ Choix avatar 2 : Clément Chabernaud. ◇ Choix groupe 1 : Au choix. ◇ Choix groupe 2 : Au choix.

Cassidy Au choix
feat David Flinn

HISTOIRE
L'histoire vous appartient parce qu'au fond, ce sera votre personnage et pas le mien.
Par contre, je donne quelques points :
- Son père est en prison en ce moment pour détournement de fonds. Même si cela a nuit à la compagnie de son père, Cassidy et sa famille roule toujours sur l'or.
- Niveau famille, il peut provenir d'une famille avec d'autres enfants ou il peut être enfant unique.
- Cassidy est très intelligent, il le montre beaucoup, mais ne fait pas des efforts considérables à l'école.
- Il ne traînait pas forcément avec les meilleures références à Los Angeles.
- Au niveau caractère, si Alma est la chaleur, Cassidy est le froid. Il est difficile de l'approcher sans un regard de travers de sa part, il ne s'ouvre pas très vite, mais lorsqu'on apprend à le connaître, c'est un type bien et loyal Cassidy.

LES LIENS
❖ ALMA RACCIO - e. ratajkowski - Il y a quatre ans, ils ne s’aimaient pas. Cassidy trouvait qu’Alma avait trop une grande gueule, qu’elle exprimait trop ses opinions et traîner avec elle, était trop difficile alors lorsqu’il en avait la chance, il l’emmerdait. Ils s’emmerdaient parce que si les autres n’osaient pas répondre à Cassidy, Alma le faisait toujours avec un grand plaisir. Puis, un soir, quelque chose s’est produit, ils ont parlé en profondeur, se confiant sur à peu près tout. Cassidy a vu une facette d’Alma qui lui plaisait. Alma a vu une facette de Cassidy qui lui plaisait aussi. Cette soirée-là, ils n’ont pas couché ensemble. Non, ça c’était deux jours avant le départ d’Alma pour Boston parce que l’été était terminé. Une semaine plus tard, ils étaient dans une relation officielle. À distance, mais officielle. Pendant trois ans, leur relation fonctionnait bien, ils arrivaient à survivre avec cette relation à distance. À la faire fonctionner jusqu’à ce qu’Alma commence à s’ennuyer jusqu’au point où elle s’est inscrite sur Tinder pour rencontrer un autre homme et coucher avec lui. Et recommencer. Cassidy n’est pas au courant, il sent qu’Alma est distante, mais il se dit que c’est seulement à cause de leur relation à distance. Alors, Cassidy a décidé de lui faire une surprise : venir étudier à Harvard quittant Los Angeles.

Si vous prenez ce scénario, vous aurez un lien avec @Anja Sørensen, la meilleure amie d'Alma & @Colin R. Perol l'amant d'Alma. (m) i love you more than pizza. 152426858

TELL US MORE

Coucou jeune enfant. :heaart:
Merci de t'arrêter sur le scénario et de lire jusqu'ici. J'ai juste quelques exigences à faire savoir et après, we're good.
Je ne suis pas chiante, je ne demande pas une présence 24H/7j parce que moi-même je ne suis toujours là. Juste une présence régulière, pas un membre qui va disparaître d'ici deux jours. Niveau rp, quelqu'un qui écrit en français. (m) i love you more than pizza. 1881463262 Je fais court, moyen et long, mais extrêmement long.
Quant au pseudo, il est au choix. Tout comme l'avatar même si j'ai un énorme coup de cœur pour David parce que jdfjslhg. (m) i love you more than pizza. 4205929361
Voilà, c'est la fin. Viens, on va s'amuser. (m) i love you more than pizza. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir jolie brune, devine qui est là :)

le prénom te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaw my gaaaad. (m) i love you more than pizza. 27820337 (m) i love you more than pizza. 27820337
en plus avec david, my man. (m) i love you more than pizza. 4205929361
oui, le prénom est parfait. ma boîte mp est ouverte si tu as des questions. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)