Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam J. Toretto [Terminée]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Liam J. Toretto [Terminée]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 03 Mai 1993 à Bedford, que les membres de la famille Toretto m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Liam James. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lycéen en art, plus précisément en musique . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather .
Liam James Toretto
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, sans hésiter
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, je déteste avoir l'air négligé.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, mais parfois je me laisse aller.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympa'
Plutôt altruiste ou égoïste ? Assez égoïste, je dois l'avouer.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste la plupart du temps, mais faut pas me faire chier non plus.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Vous vous foutez de ma gueule là? Nan, moi c'est plus dans le genre de Joe Cocker.

Physique...
Style vestimentaire Classe, de belles chaussure, des jeans propres, ou bien des pantalon avec de belles chemises dont je retrousse souvent les manches.
Piercing Non
Tatouage Aucun

Je crois...
Aux fantômes ? Parfois oui..
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Je suis athée
À la magie de Noël ? Oui, même si je ne suis plus un gosse.
Au destin ? Non
Aux fins heureuses ? Je ne suis plus trop sûr, j'ai un penchant pour le non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Oui, une Hyundai accent 2006 noir.
Bois de l'alcool Ouais
Fume Non
Prend de la drogue Oui, mais juste de l'herbe.
Veux me marier Si l'occasion se présente
Veux des enfants 2 ou 3
Une maladie grave Non
Un lourd secret Je suis un mec sensible ^^
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Plus ou moins
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Oui
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Juste quand on me cherche
Peur du noir Non
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Je veux devenir un chanteur/pianiste, donc je crois que mes études en musique font de moi un bon sujet à cette confrerie, non?
ou de Mather J'adors faire la fête. Je suis constament de bonne humeur et si je suis venue à l'université, c'est surtout pour les soirée de débauche, car pour percer dans le metier de chanteur, c'est pas le dîplome qu'il faut, c'est la voix!
Pseudo/Prénom Shyner/Pénélope
Âge 16 ans
Pays/Région Canada/Québec
Où as-tu connu le forum ? Je m'étais déjà inscrite, mais mon personnage manquait de profondeur.
Tes impressions Le forumulaire et bien plus simple à faire qu'avant :)
Crédits see club
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 5/10
Mot de la fin Viva la fiesta :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Bon, par où commencer... Comment dites-vous? L'histoire de ma naissance? Bien, bien. Tout commença par une charmante jeune femme, une avocate si vous voulez savoir, qui est sortit dans une boîte de nuit avec une amie à elle, historie de se détendre. De son côté, un jeune homme moin charmant, un garagiste, voulait se trouver un bon coup pour la nuit. Donc, vous l'avez deviné... Quoi? Non, l'avocate ne s'est pas fait prendre par le garagiste, c'est sa copine! Je croyais avoir été assez clair pourtant... Non, je déconne, mais sérieusmenet, ma mère c'est la meilleure amie de l'avocate dont j'ai parlé plus haut. D'ailleur, comme mon père n'a pas assumé ses responsabilité, Marie, l'avocate, est venu s'installer chez ma mère pour l'aider avec moi. J'ai donc grandis dans l'optique que mon "père" était Marie, oui je sais, étrange.

Comme tout les petits enfants normaux, je suis allé à l'école à 5 ans. D'ailleur, j'ai pleuré comme un animal qu'on égorge quand ma mère m'a laissé avec ces inconnu, chose idiote car à peine deux minutes plus tard, je suis devenu inséparable de l'autre môme qui est devenu mon meilleur ami, Jeremiah. Ah, la belle époque ça, la petite école! Enfin, moi et Jeremiah avons grandi, du coups, on est allé au lycée. Je m'en souviens comme si c'était hier. La première chose que je me suis dite, mais quelle bande de putes! Ouais, étrange, non? C'est parce que j'avais toujours vu les filles comme des petites choses toute mignonne et sensible et puis là, je me retrouvais face à des filles qui ne portaient que le minimum de tissu! J'ai été vraiment choqué. D'ailleurs, tellement ces filles me faisaient peur, je n'ai pas eu de copine jusqu'à ma dernière année.

Qui était-elle? J'aurais préféré ne pas la connaître pour tout vous dire. Elle s'appelait Amber, ele était plus vieille que moi, car elle avait doublé une année au lycée. C'est elle qui m'a dragué, au début, je m'en fichais pas mal, mais plus le temps passait, plus je tombais amoureux d'elle. Et quand je dis amoureux, c'est vraiment amoureux. Nous avons sortit ensemble pendant 11 mois, j'étais près à tout pour elle, mais comme j'étais très naïf je n'ai rien vu de ce qui se passait pourtant sous mon nez. Ah bande de curieux, vous voulez savoir pourquoi nous ne sommes plus ensemble et pourquoi quand je pense à elle, je deviens mélancholique? Je vais vous expliquer. Nous étions constament ensemble et j'en étais heureux. Puis, la jalousie c'est installé chez moi, que voulez-vous, je n'avais pas confiance en moi à cette époque. Elle commençait à se tenir de plus en plus souvent avec ses "amis", des mec pas net si vous voulez connaître mon opinion. Je l'ai vu se faire caresser les hanches, ça m'a mit hors de moi. Nous nous sommes disputé, mais elle m' assuré qu'il ne l'avait pas fait exiprès, je l'ai cru. Ensuite, il y a eu d'autres incidents dans ce genre, j'ai commencer à m'y faire, mais un jour, lors d'une fête chez Jeremiah, elle m'a trompée. Je m'en souviens encore. Je' m'avait dit qu'elle était monté à l'étage avec deux de ses potes, j'ai tout de suite grimpé jusqu'à la seule chambre à l'étage et ce que j'ai vu m'a marqué à vie.

Enfin, j,ai surmonté cette dure épreuve seul, avec le soutien de Jeremiah, bien entendu. Depuis, j'essais d'être moins naïf, mais ma jalousie a grimpée en flèche. Maintenant, j'entre à l'université dans le seul but de m'éclater et, pourquoi pas, avoir un diplôme!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour parmi nouuuuus Liam J. Toretto [Terminée] 3850463188
Tu jouais qui avant ? Liam J. Toretto [Terminée] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleho Tehiva Tomati, mais je ne sais pas, je n'ai juste pas accroché avec lui :P
Et merci beaucoup ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Liam J. Toretto [Terminée] 3400909363
Courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à nouveau, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaahhhhhh oui je m'en rappelle !
De rien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuue! :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Liam J. Toretto [Terminée] 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Liam J. Toretto [Terminée] SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Liam J. Toretto [Terminée] UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)