Invité
est en ligne
Invité
C'est le 03 Mai 1993 à Bedford, que les membres de la famille Toretto m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Liam James. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lycéen en art, plus précisément en musique . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather . Liam James Toretto | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, sans hésiter Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, je déteste avoir l'air négligé. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, mais parfois je me laisse aller. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympa' Plutôt altruiste ou égoïste ? Assez égoïste, je dois l'avouer. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste la plupart du temps, mais faut pas me faire chier non plus. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Vous vous foutez de ma gueule là? Nan, moi c'est plus dans le genre de Joe Cocker. Physique... Style vestimentaire Classe, de belles chaussure, des jeans propres, ou bien des pantalon avec de belles chemises dont je retrousse souvent les manches. Piercing Non Tatouage Aucun Je crois... Aux fantômes ? Parfois oui.. À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Oui À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Oui À une religion ? Je suis athée À la magie de Noël ? Oui, même si je ne suis plus un gosse. Au destin ? Non Aux fins heureuses ? Je ne suis plus trop sûr, j'ai un penchant pour le non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non Une voiture Oui, une Hyundai accent 2006 noir. Bois de l'alcool Ouais Fume Non Prend de la drogue Oui, mais juste de l'herbe. Veux me marier Si l'occasion se présente Veux des enfants 2 ou 3 Une maladie grave Non Un lourd secret Je suis un mec sensible ^^ Mens souvent Non Beaucoup d'expérience au lit Plus ou moins Beaucoup d'expérience en amour Non Eu beaucoup de déception en amour Oui Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres Juste quand on me cherche Peur du noir Non Peur de la solitude Non De bonnes notes Oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Je veux devenir un chanteur/pianiste, donc je crois que mes études en musique font de moi un bon sujet à cette confrerie, non? ou de Mather J'adors faire la fête. Je suis constament de bonne humeur et si je suis venue à l'université, c'est surtout pour les soirée de débauche, car pour percer dans le metier de chanteur, c'est pas le dîplome qu'il faut, c'est la voix! |
Pseudo/Prénom Shyner/Pénélope Âge 16 ans Pays/Région Canada/Québec Où as-tu connu le forum ? Je m'étais déjà inscrite, mais mon personnage manquait de profondeur. Tes impressions Le forumulaire et bien plus simple à faire qu'avant :) Crédits see club Avatar Chester See Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 5/10 Mot de la fin Viva la fiesta :) |
(Invité)