Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sloden) Explain me ..
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Sloden) Explain me ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envoyé un message bizarre, message qui finalement décrivait ton état actuel dégueulasse et totalement sans amour, à ton frère, ton cousin, ton meilleur ami, dans la nuit, chose dont tu n'avais aucun souvenir finalement. Allongé dans ton lit, un simple caleçon comme vêtement, la couille retirée alors que les heures défilèrent, tu n'entendis rien, même pas le réveil qui sonnait depuis environ une heure en fait. Tu n'étais pas bien, ta soeur, tu l'évitais pour la simple et bonne raison que tu ne voulais pas la voir. Ton frère, la même chose et Sloan aussI. Tu te sentais con. Tu avais passé les dernières semaines à NY auprès d'Ellen qui t'avait chouchouté alors que le manque de Nienke te brisait encore et toujours. Le quinze heure sonna dans la ville, bien que tu dormais encore, encore et toujours, impossible à rêver. Mais la gueule de bois était sévère, comme la descente de drogue que tu avais eu dans les veinnes. Non dépendant à ça, c'était juste la seconde fois pour le kiff de ne plus rien ressentir, ni la douleur, ni le bonheur, tu étais brisé. Tu avais fait confiance à une femme qui s'était barré, sans rien, sans discuter, sans expliquer. Alors ouais, tu étais dans le mal et pire que ça. Un grognement se fit alors entendre quand tu entendis les pas dans l'escalier et même la porte s'ouvrir. Casse toi Clary putain ! Et faut moins le bordel merde ! lâches-tu en lui faisant signe de dégager alors que tu soufflas légèrement pour mettre ton oreiller sous ta tête.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hayden Bushnell & Sloan Bushnell

Stop. Sloan en avait marre de voir son cousin se détruire à cause d'une fille, à cause d'un chagrin de coeur. C'était facile à dire mais il fallait que cela cesse. Putain, Hayden était en train de se détruire à petit feu pour rien. Nienke était partie et ne reviendrait pas, il fallait qu'il accuse le coup et qu'il relève la tête. Des filles, il y en avait plein le campus, des beaucoup plus jolies et plus intéressantes que sa Dunster. Il voulait bouger son cousin mais dans un sens, il le comprenait mieux que quiconque. S'étant retrouvé dans la même situation lorsque Charline partit, le laissant là comme une vieille merde, il cru voir sa vie s'effondrer sous ses yeux. Alors il n'allait certainement pas laisser Hayden se dénigrer et se suicider comme il était en train de le faire. Se rendant à l'appartement de son cousin, Sloan avait la ferme intention de le remettre sur pieds et de lui faire comprendre que le départ de Nienke était dur à vivre mais que ce n'était en aucun cas la fatalité. Clary lui ouvrit la porte et lui expliqua brièvement l'état de son frère adoptif avant de le laisser essayer de lui parler. Sans chercher à comprendre plus loin, l'Eliot entra dans la chambre d'Hayden, il ne prit même pas la peine de frapper, faisant simplement comme chez lui. « Putain mec, t'es pas sérieux, ça pu le mort ici. » râla-t-il à peine entré dans sa chambre. Il y avait là une vieille odeur de transpiration, de fumette et de renfermé. « Ca fait combien de temps que t'es pas sortit ? Que tu ne t'es pas lavé au moins ? » questionna-t-il le plus sérieusement du monde. Sloan s'approcha de la fenêtre et ouvrit le rideau de moitié avant de faire pareil avec la fenêtre, histoire d'aérer un peu la chambre. « J'suis venu prendre de tes nouvelles mais à voir ton état lamentable là, j'ai même pas besoin de te poser la question. Vieux, faut faire quelque chose, ça ne peut plus continuer. » affirma-t-il en enlevant l'oreiller du visage de son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague, une grosse blague, ce n'est pas Clary c'est Sloan et c'est pire, tu grognes en l'entendant, parce que tu ne fais que ça, grogner, tu souffles alors qu'il commence à faire son papa dans ta chambre, mais t'as juste envie de lui balancer ton arrière à la tronche. Tu attends, qu'il termine mais en fait, la chose qui te sert à te cacher du soleil vient d'être pris et tu te retrouves exposer aux rayons qui te détruisent les yeux Sloan putain ! lâches-tu avant de souffler une nouvelle fois Ca va je vais bien arrête, j'ai pris une douche hier et j'ai pas fumé depuis hier, ça va. Calme ta joie grognes-tu une nouvelle fois alors que tu te retournes pour ne plus faire face, comme ça, tu peux au moins regarder la pièce sans être aveuglé en fait. Ton regard sur le matelas, tes paroles n'étaient que mensonges, et hors de question de lui dire que tu souffrais de ta dépendance à Nienke, ça non. Hors de question de l'avouer ça se voyait .. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de te mettre assis sur ton lit, tu pouvais plus dormir, pour une fois que tu dormais en plus et ton regard se posa sur le bordel de la chambre aussi. Les dessins sur tous les meubles, les mégots de cigarettes un peu partout dans le cendrier et finalement ton regard sur le porte, tu soufflas. Tu enfilas un jogging difficilement pour regarder ton cousin avant d'ajouter Allez je suis debout, tu peux y aller maintenant .. Tu commenças à marcher dans l'escalier directement en direction de la cuisine pour prendre un café, un long et dégueulasse café ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions tous notre lot de problèmes, Hayden comme Sloan. Ce n'était pas le même registre mais cela faisaient quand même du dégât. L'Eliot n'avait pas encore craqué en cette période et c'était étonnant, un an que sa mère avait quitté ce monde et il n'arrivait toujours pas à pleurer ou à faire son deuil. Il accumulait la haine et la tristesse en sachant pertinemment que ce n'était pas la solution, qu'il allait craquer et que ça allait faire très mal. En attendant de péter un câble, il essayait d'aider les autres puisqu'il était incapable de le faire pour lui-même. Aider son cousin semblait être une bonne solution pour éviter de se focaliser sur sa bipolarité et sur son comportement surprenant de ces derniers temps. Il s'était rendu chez les Bushnell, juste à côté de son ancien duplex qui ne lui manquait pas du tout. Hayden râla, comme à son habitude, il n'en prêta absolument pas attention. « Habilles-toi, je t'attends en bas. » dit-il lorsque môsieur daigna enfiler un bas de survêtement. L'Eliot alla regagner la cuisine et fut presque étonné de pas voir Clary, bref. Il fit comme chez lui et alluma une clope avant d'allumer la machine à café. « Putain l'accueil ça fait plaisir ! J'vais t'envoyer Alys, elle va te secouer ! » lança-t-il sans la moindre arrière pensée. Bah ouais, le secouer, le bouger quoi. Il était tellement loin de s'imaginer qu'Hayden se tapait sa soeur et que du coup, sa phrase était beaucoup plus lourde de sens qu'il n'y pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est que tu pouvais faire contre Sloan ? Rien du tout c'est ça le pire, c'est que tu ne pouvais rien faire du tout contre lui, il te connaissait mieux que personne et c'était ça le problème. Tu le regardas faire pour t'installer sur une des chaises du bar pour finalement souffler. Ouais l'accueil était pourri, en même temps, tu étais quand même, légèrement out en même temps, tu soufflas une nouvelle fois. En même temps, tu m'as réveillé, tu crois que je vais te sauter au cou en étant heureux ? Passes une clope d'ailleurs s'il te plait, j'ai fini mon paquet hier demandes-tu à Sloan alors que tu entendis le bruit du café prêt. Tu pris une gros mug et une petite tasse pour lui pour tendre ensuite les deux récipients afin qu'il puisse servir le café à l'intérieur. Pourquoi t'es là au juste ? D'habitude tu envoies un message avant de débarquer dis-tu avant de réfléchir une seconde T'as envoyé un message ? tu fronces les sourcils pour chercher ton téléphone un peu du regard, compliqué, tu l'avais perdu Enfin si je retrouve mon téléphone .. souffles-tu en regardant autour de toi rapidement. Saleté de technologie de merde tiens, ça s'était clair et net que tu en avais marre de ce téléphone que tu perdais toutes les cinq petites minutes à chaque fois.. De toute manière c'était toujours la même chose quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant Sloan pouvait comprendre que son cousin n'était pas bien, autant pas il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi désagréable. Ayant une patience proche de zéro, il n'allait pas pouvoir faire des efforts bien longtemps. Il pouvait être complaisant autant qu'il le pouvait mais sa patience avait des limites et si c'était pour qu'Hayden fasse la gueule tout le temps, autant se barrer de suite. Sans chercher à comprendre plus loin, il vint lui lancer son paquet de clope qui vint atterrir juste devant son cousin. « Tiens. » répondit-il de la façon la plus neutre qu'il soit. Essayant de se changer les idées, l'Eliot s'occupa du café. Il vint remplir les deux tasses jusqu'en haut, histoire d'avoir la bonne dose de caféine, comme s'il n'était pas assez énervé comme ça. « Putain l'accueil ici, si j'te fais chier dis-le, je dégage ! » grogna-t-il pas content. Sloan avait énormément de mal avec sa propre impulsivité, alors l'impulsivité des autres, c'était pire. « Bah voilà, ça change rien que je t'ai envoyé un message ou non, tu as encore perdu ton téléphone. Viens pas râler alors ! » ça le saoulait mais à un point. Il tendit la tasse de café à Hayden et vint s'appuyer contre le meuble de la cuisine, assez loin de lui pour éviter tout débordement. « Mec, j'vais pas passer par quatre chemin, pendant que tu meurs à petit feu là, y'a des gens qui vivent dehors, y'en a même qui s'inquiètent pour toi. Tu vas faire ton associable encore longtemps ? Putain c'est toute une expédition pour venir te parler toi ! » lança-t-il, excédé. Nan, Sloan ne pouvait pas lui dire tout de suite pour Suzy, il allait attendre encore quelques minutes avant de lâcher la bombe. De toute façon, il ne lui demanderait pas son avis, il voulait juste le mettre au courant, juste par respect quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air énervé et toi, pour une fois, tu as l'air bien. Tu n'exprimes rien sur ton visage quand tu le regardes, juste un léger froncement de sourcil que tu maquilles rapidement. Tu ne sais pas si tu dois lui parler de New-York ou si tu dois te taire, mais ça sortira bien un jour non ? Ton regard sur lui quand il t'envoie ce paquet de clope, tu en prends une pour lui rendre [coor=#BABA07] Merci frère [/color] lâches-tu alors que tu l'allumes ici. Clary va hurler, ta mère aussi, mais rien à foutre. Tu tires sur la première latte avant de la recracher. Et c'est partit. Non mais tu débarques comme ça aussi, passes un coup de fil avant frère, j'aurais au moins fait du café buvable, je crois que le café date d'hier et encore Enfin c'est ce que tu dis, mais tu ne l'aurais pas fait. Tu tires de nouveau sur ta cigarette avant de passer ta main sur tes poches Rooh ca va ! Ce téléphone m'aime pas, c'est pas ma faute, en plus, je crois qu'il est resté en haut et la ramène pas, tu sais que j'aime pas ce genre de trucs.. dis-tu alors avant de prendre ta tasse de café entre les mains. Ta clope entre tes lèvres, tu tires dessus, avant de recracher la fumée alors qu tu reposes ta tasse. Mais voilà ça parle sérieux, tu n'aimes pas ça, tu fronces les sourcils alors que tu humectes tes lèvres Bah écoute, t'as juste deux ou trois kilomètres à faire, c'est pas la mort non plus. Et je suis pas associable, je suis déprimé parce que ma meuf m'a laissé tomber comme une merde, en me disant tout ce qu'il ne faut pas dire pendant les ruptures amoureuses ou je sais pas quoi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a même pas envoyé de messages pour s'excuser, rien du tout, rien que dalle, que dalle, rien du tout, comme si j'étais rien du tout à ses yeux. Donc j'ai le droit de déprimer non ? demandes-tu en regardant Sloan, toujours le même timbre de voix, neutre, tu tires sur ta clope avant de souffler légèrement Merci pour le café au fait lâches-tu avant de recracher ta fumée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En discutant ainsi, Sloan se demandait presque pourquoi il était venu. Hayden était semblable à un ours mal léché, il avait une sale tête, rongé par la déprime et la tristesse d'avoir perdu l'être aimé. Alors oui, il pouvait tout à fait comprendre, ouais c'était vraiment horrible ce qu'il lui arrivait mais ce n'était pas non plus une raison pour se renfermer sur lui-même comme il était en train de faire. Il existait des solutions et comme le dirait le dicton, une de perdue, dix de retrouvés. C'était facile à dire et peut-être même un peu égoïste de la part de l'Eliot mais bon, il ne savait pas trop quoi faire pour faire réagir son cousin. Il voulait qu'il se rende compte que c'était horrible, certes, mais en aucun cas ce n'était la fatalité. Ils pouvaient surmontés ça ensemble. « J'suis pas vraiment venu pour le café. J'ai essayé de t'appeler ou de t'envoyer des messages mais tu ne réponds pas alors j'suis venu ... Je ne la ramène pas vieux, tu fais c'que tu veux, tu es grand. » répondit-il sur un air aussi détaché que lui. Hayden embraya sur son mal-être, c'était un peu surprenant qu'il se livre aussi facilement. Quoiqu'il soit, Sloan l'écouta parler sans n'exprimer la moindre émotion. Il se contenta de boire son café. « Je sais Hayden, je n'ai jamais prétendu le contraire ... Putain si t'as le droit de déprimer, j'ai le droit de m'inquiéter pour toi non ? T'es en train de te crever à petit feu là, j'ai pas envie d'te voir sombrer pour une putain de meuf qui n'a pas su te parler avant de faire preuve de lâcheté. J'ai essayé d'être complaisant ces dernières semaines, je t'ai laissé tranquille parce que j'me suis dit que tu n'avais pas forcément envie de voir des gens. Maintenant c'est bon, faut que tu te bouges putain, ça a assez duré. Il est où le Hayden qui s'en fou de tout ? Te ruiner ne la fera pas revenir ... » grogna-t-il entre ses dents. Calme Sloan, calme. Sentant la colère monter légèrement en lui, il n'allait pas passer par quatre chemins et allait faire preuve de son impulsivité légendaire. Ignorant les remerciements calmes de son cousin, il posa sa tasse sur le bar, plus instable que jamais. « En fait j'étais venu pour te sortir de ta chambre et te dire quelque chose. Un truc qui ne se dit pas par message ou par téléphone. J'vais pas passer par quatre chemins, ça ne sert absolument à rien. Pendant que tu déprimais, j'ai vu ta meilleure amie. Suzy. Plusieurs fois. Il s'est passé un truc entre elle et moi, on s'est rapproché, j'ai pris sa virginité et j'compte bien me mettre avec elle. » En fait, Sloan ne lui demandait pas son avis, il l'informait juste. Il avisera avec la réaction de son cousin mais en attendant, c'état dit, la bombe était lâchée. Il serra sa mâchoire, clairement pas prêt à se prendre la tête avec son frère pour une fille mais suivant sa réaction, ils pouvaient largement en venir aux mains. Sloan était quelque peu sur la défensive ces temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan face à toi, il t'engueule, de toutes les façons possibles. Tu tires sur ta clope alors que ta main se pose dans ta nuque pour remonter dans tes cheveux. Tu en prends cher pour ton matricule, tu prends très cher et tu souffles légèrement. Tu ne sais pas quoi dire à part peut-être ce que tu as déjà dis à tout le monde Excuse moi Ce ne sont pas des paroles en l'air, tu t'excuses jamais, mais là c'est vrai que tu as fait fort, très fort, trop fort. Tu pinces légèrement tes lèvres alors que tu passes ta main de nouveau dans tes cheveux Je suis désolé, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir tout perdu. J'ai jamais fait ça, tu sais, d'ouvrir mes mots et tout cette merde qui va avec parce que je m'en tapais de ça, des nanas, et même de la vie. Mais quand elle est partit, je sais pas, je crois que je l'aimais vraiment en fait, je crois que j'étais amoureux d'elle et elle est partie comme si de rien était.. T'as les larmes aux yeux quand tu en parles, et finalement, tu tires de nouveau sur ta cigarette pour recracher la fumée lentement afin de pouvoir souffler lentement Sauf que j'ai essayé, mais à chaque fois que je vais quelque part, j'ai l'impression qu'elle est là, tu sais, qu'elle m'attend ou un truc comme ça .. tu renifles le temps d'un instant avant de soupirer pour prendre ton café. Mais voilà, il te balance ça comme ça, tu tousses légèrement avant d'avaler ton café. T'as quoi ? Une seconde plus tard, tu as ouvert la bouche et tu regardes ta tasse avant de lever les yeux vers Sloan Attends, t'as couché avec ma meilleure amie ? C'est une blague ? Mec, comment ? Pourquoi ? Qu'est qu'il t'a pris ? Mais ... J'en reviens pas, t'aurais pu au moins demander l'autorisation frère ! En vrai, dans ta tête ça a du mal à comprendre exactement ce qu'il a fait, tu réfléchis une seconde avant de froncer les sourcils Attends elle était vierge en plus, putain Sloan je croyais que tu touchais pas aux vierges sérieux ! T'abuse .. Tu souffles doucement alors que tu prends ton café pour reposer la tête rapidement Donc tu sors avec elle ? Genre vraiment avec elle ? Vous êtes, tu sais là ...Le truc que tu dis quand t'es avec une personne quoi ? Je suis choqué, j'en reviens .. Depuis quand ? demandes-tu alors que tu reprends ton café mais, tu ne lui laisses pas le temps de répondre, tu enchaines Elle est pas enceinte hein ? Mets là pas enceinte hein, fais ps le con hein .. Ajoutes-tu alors que tu es sans doute maintenant bien réveiller avec cette nouvelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan y allait peut-être un peu fort mais il savait comment marchait son cousin et il savait aussi que la manière douce ne donnerait absolument rien avec lui. Alors il lui parla sans le moindre ménagement, lui indiquant à quel point son état était triste à voir. Ce n'était pas une critique mais simplement un constat alarmant. L'Eliot s'inquiétait pour son frère, il n'aimait pas le voir dans cet état-là, il voulait juste lui venir en aide, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Peut-être y allait-il trop fort. Mais d'un côté, cela avait l'air de le faire bouger. « T'as pas à t'excuser vieux, j'comprends ce que tu ressens ... J'ai vécut la même chose avec Charline, quand elle est parti de Boston et si tu n'avais pas été là, je ne sais pas comment j'aurais fait. T'as pas été tendre non plus à l'époque mais j'crois qu'il y a que ça qui marche pour nous. Ne t'attends pas à des câlins de ma part Hayden, j'vais être présent pour toi, tout comme tu l'as été pour moi ... Ouais, t'as pas encore fait le deuil de ta relation, c'est normal, ça va venir avec le temps, ne croit pas que c'est facile. Mais tu devrais transformer ta tristesse en rage de vaincre. Bien, elle t'a laissé tombé, passe à une autre, c'est qu'elle ne te méritait pas. T'es un gars bien, je ne te laisserais pas te détruire pour elle. » dit-il en buvant en même temps son café. Et puis, sur une note un peu moins sérieuse mais tout aussi lourde, il posa sa tasse et lui balança ce qu'il avait sur le coeur. Sloan ne pouvait juste plus garder ça pour lui, fallait qu'il lui dise. La bombe était lâchée, il attendait presque patiemment la réaction de son cousin qui ne se fit pas tarder. Il croisa les bras en entendant ces mots j'en reviens pas, t'aurais pu au moins demander l'autorisation frère. Hayden vint le bombarder de questions et lorsqu'il eut terminé de parler, l'Eliot décroisa les bras pour rigoler légèrement. « Au moins ça n'a pas l'air de t'énerver ... Ecoute Hayden, je ne t'ai pas demandé l'autorisation parce que je n'avais pas à te la demander, tout simplement. Ne te fou pas d'ma gueule, si c'était le cas inverse, tu ne m'aurais pas demandé la permission ... Et ouais, elle était vierge. J'le savais pas au début, elle me l'a dit deux semaines après qu'on ait commencé à parler ensemble. J'sais pas le feeling est bien passé entre nous, elle m'a plus tout de suite. Après Charline et Rhia, j'pensais arrêter avec les femmes tu vois mais elle m'a redonné confiance en moi. C'est tellement plus simple avec elle. Vieux faudra t'y faire parce que j'suis amoureux d'elle et j'pense qu'on va se mettre en couple. » annonça-t-il dans le plus grand des calmes. Sloan apporta sa tasse à sa bouche avant de l'enlever direct pour pouvoir parler. « Ah et ... non elle n'est pas enceinte. » lui confirma-t-il avant de terminer son café. Suzy n'était pas enceinte ou du moins, pas à sa connaissance. Parce que bon, ils l'avaient quand même fait sans protection mais ça, Hayden n'était pas obligé de le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)