Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGLOWSTICK PARTY 2.0 ∴ TG Lowell - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

GLOWSTICK PARTY 2.0 ∴ TG Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

GLOWSTICK PARTY 2.0 ∴ TG Lowell - Page 4 Tumblr_nka69lZkac1sp2zloo1_500
feat Nora & les Lowell x Nous n'étions pas beaucoup à cette fête mais cela avait suffit pour que cette jeune femme qui semblait pressée de rattraper quelqu'un qui semblait important à ses yeux ne vienne à me percuter. Je ne pouvais pas lui en vouloir car si j'avais été en soirée avec mon frère, je me serais inquiétée aussi de ne plus le voir et j'aurais tout fait pour le chercher, espérant qu'il ne lui ait rien arrivé de grave. Après tout, Travis avait beau être un grand garçon qui savait ce qu'il faisait mais parfois lorsqu'il buvait trop, bah j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose, ce devait être un truc de gémellité surement mais j'agissais un peu trop comme une maman poule par moment. Malgré tout, je venais de demander à la jeune femme si elle allait bien et elle me répondit à l'affirmative, c'était l'essentiel. Je vins donc lui répondre (Jolène). "C'est le principal alors. Mais ce garçon devait vous faire de l'effet pour que vous vouliez le suivre, je me trompe peut être ?", lui disais je car j'avais vu cette jeune femme avec un jeune homme qui semblait loin à présent. J'espérais ne pas trop être rentré dans sa vie privée. D'ailleurs, en attendant sa réponse, je pus apercevoir un ami avec qui j'avais sympathisé la première fois où je m'étais produite dans le bar où il travaille alors je décidais donc d'aller le saluer. "Hey Cosimo, comment tu vas ? Tu viens d'arriver à la fête ?", lui demandais je, tout en lui souriant. Au moins une tête que je connaissais, même si je connaissais la plupart des Lowells et fort heureusement pour moi mais on ne peut être amie avec tout le monde.

Spoiler:

@Jolene P. M-Disney @Cosimo Bogdanow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, il y avait eu un mini-concert juste avant, tu avais entendu du bruit de musique à ton arrivée, et là plus rien du tout. Tu n'avais vu qu'un petit groupe de personnes en habits étranges, peut-être cela venait d'eux. Un bizutage sûrement, tu savais bien ce que c'était en ayant déjà subi un à ta première arrivée à la maison. Limite tu avais été un peu déçu de devoir le refaire, mais d'un sens, cela mettait tout de même bien dans l'ambiance, tu redécouvrais des gens et faisais la connaissance des nouveaux aussi. D'ailleurs, une personne te bouscula légèrement, sans grand mal. Tu fus cependant assez étonné qu'il prenne le temps de s'excuser, très poliment, et cela fut l'occasion de reconnaître le gars qui faisait partie du groupe que tu pensais avoir entendu chanter précédemment. Pas de soucis. Et toi, tu en oublais presque ta politesse. Devyn, j'suis comme une feuille : elle tombe un jour, mais elle repousse car le soleil s'lève toujours. Et toi ? Tu ne savais pas trop pourquoi cet élan poétique, qui n'était absolument pas ton genre, mais c'était sorti tout seul.

Spoiler:
(Invité)