Invité
est en ligne
Invité
IN
@Jolene P. M-Disney @Cosimo Bogdanow
feat Nora & les Lowell x Nous n'étions pas beaucoup à cette fête mais cela avait suffit pour que cette jeune femme qui semblait pressée de rattraper quelqu'un qui semblait important à ses yeux ne vienne à me percuter. Je ne pouvais pas lui en vouloir car si j'avais été en soirée avec mon frère, je me serais inquiétée aussi de ne plus le voir et j'aurais tout fait pour le chercher, espérant qu'il ne lui ait rien arrivé de grave. Après tout, Travis avait beau être un grand garçon qui savait ce qu'il faisait mais parfois lorsqu'il buvait trop, bah j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose, ce devait être un truc de gémellité surement mais j'agissais un peu trop comme une maman poule par moment. Malgré tout, je venais de demander à la jeune femme si elle allait bien et elle me répondit à l'affirmative, c'était l'essentiel. Je vins donc lui répondre (Jolène). "C'est le principal alors. Mais ce garçon devait vous faire de l'effet pour que vous vouliez le suivre, je me trompe peut être ?", lui disais je car j'avais vu cette jeune femme avec un jeune homme qui semblait loin à présent. J'espérais ne pas trop être rentré dans sa vie privée. D'ailleurs, en attendant sa réponse, je pus apercevoir un ami avec qui j'avais sympathisé la première fois où je m'étais produite dans le bar où il travaille alors je décidais donc d'aller le saluer. "Hey Cosimo, comment tu vas ? Tu viens d'arriver à la fête ?", lui demandais je, tout en lui souriant. Au moins une tête que je connaissais, même si je connaissais la plupart des Lowells et fort heureusement pour moi mais on ne peut être amie avec tout le monde.
- Spoiler:
"paroles du perso"
@Jolene P. M-Disney @Cosimo Bogdanow
(Invité)