Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ~ Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire du sport !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


RICARDO ~ Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire du sport !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICARDO ~ Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire du sport ! Tumblr_m8t4goBcII1rdfklyo1_500
A la rentrée, il s'en était passé des choses. J'étais passé brune pour la raison officielle que j'en avais envie, tout simplement. Qui pouvait comprendre ce qu'une femme enceinte avait envie de faire ? Manger à MacDo, ou encore s'acheter une voiture de collection, c'était ça mes envies et heureusement, j'en avais l'argent. Aujourd'hui, je me tapais un coup de blues total. Une fille de mon année avait fait la petite erreur pour le cheerleading, elle avait failli m'inscrire pour cette année, sauf que ... bah je suis enceinte quoi ! J'allais pas faire la roue ou le grand écart avec un bébé dans le ventre.

La moitié de l'année était foutue pour moi. Mais je restais nostalgique et j'avais eu la bonne idée d'aller sur l'Harvard Stadium. C'était l'heure des entrainements, il y avait pas seulement les cheerleadeur, mais aussi les footballeur, les athlètes. je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant un garçon que je connaissais bien, un bon ami. Une fois que ce fut la fin, je descendais de l'estrade pour me diriger vers eux et attraper Ricardo par le bras. Hey! Ricardo! Je suis contente de te voir! C'est dommage qu'on puisse pas se croiser tout le temps aux entrainements. Je souris légèrement. Je le voyais plein de sueurs, mais c'était pas à cause de ça que je l'enviais mais parce qu'il avait pu bouger, courir, se défouler comme je le faisais avant. Oui, j'étais dégouté de pas pouvoir faire de même avec mon ventre arrondi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup, Ricardo était dégouté que le Summer Camp soit finit pour laisser place aux cours d'Harvard. Dégouté ? Pas tant que ça... Le jeune brésilien pouvait enfin reprendre les entrainements de football qui lui avaient beaucoup manqués pendant les vacances. Bien sûr, il s'était tout de même donné à fond pour les épreuves ou même durant son temps libre, mais ce n'était tout de même pas pareil. Il foula le terrain avec le reste de son équipe déjà en tenue. Arborant son numéro 13, le Quarterback fit une nouvelle fois un entrainement parfait. ce n'est pas demain qu'il se ferait remplacer dans l'équipe titulaire. L'entrainement touche bien vite à sa fin. Ric alla boire un coup et vit alors une jeune femme s'approcher de lui. Il eu du mal à la reconnaitre, mais il sourit une fois qu'elle fut plus proche de lui. "Hey! Ricardo! Je suis contente de te voir! C'est dommage qu'on puisse pas se croiser tout le temps aux entrainements". Il lui donna un léger baiser sur la joue pour la saluer, ne pouvant pas vraiment la prendre dans ses bras dans cette tenue. Il la regarda alors de bas en haut et ria légèrement. "C'est vrai. Mais en même temps vu dans l'état où tu es, il vaudrait peut-être mieux pas. Mais je compte tout de même sur toi pour venir me soutenir aux matchs hein !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICARDO ~ Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire du sport ! Tumblr_m8t4goBcII1rdfklyo1_500
A vrai dire, je ne savais pas ce qu'il en était de mes amitiés, j'avais été tellement négligente, que je m'en voulais. Bien évidemment, je comptais me rattraper, comme avec Ricardo que je venais de revoir. Je souris tendrement à mon ami lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue. Je n'osais pas exprimer le dégout que me procurait son odeur... faut dire que j'avais les narines sensibles depuis que j'avais le bébé dans le ventre. C'est vrai. Mais en même temps vu dans l'état où tu es, il vaudrait peut-être mieux pas. Mais je compte tout de même sur toi pour venir me soutenir aux matchs hein ! Je me mis à rire, m'imaginant en train de motiver dans la tenue des cheerleaders et le ventre à l'air. Je ne manquerais pas ça pour rien au monde, l'année dernière je n'ai raté aucun match, ça sera pareil pour cette année! Je cherchais un moyen de discussion plutôt correcte, mais là.. comme ça, je ne pouvais pas tellement parlé avec Ricardo. C'est alors que ce ne fut ni moi, ni Ricardo qui trouva le sujet mais le bébé. Mon ventre se mit à grouiller, il avait faim... Sinon, j'ai une bonne idée. On va manger un bout quelque part ? J'ai besoin de manger un ti peu... dis-je sur le ton d'excuse, c'était plutôt gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regardait toujours la jeune femme dans les yeux, même si son regard s'égara une ou deux fois sur son ventre rond. "Je ne manquerais pas ça pour rien au monde, l'année dernière je n'ai raté aucun match, ça sera pareil pour cette année!" Son sourire s'agrandit. Teodora était important pour le jeune homme, encore plus depuis qu'elle était enceinte et fiancée avec son meilleur ami. Ayant connu Teo sur le terrain, Ric savait qu'elle était extraordinaire. Rares étaient les filles qu'il n'avait même ps essayé de mettre dans son lit, et elle en faisait parti. Le bonheur de ses deux amis lui faisait plus que plaisir. "Sinon, j'ai une bonne idée. On va manger un bout quelque part ? J'ai besoin de manger un ti peu..." Il sourit à nouveau à la belle blonde. "C'est une très bonne idée. Par contre il faudrait que je me change et que je me lave un coup car je peux pas vraiment sortir dans cet état là. Attends moi là". Il sourit à la jeune femme puis fila dans les vestiaires. C'est une dizaine de minutes après que Ric revint vers la jeune femme, vêtu normalement et les cheveux encore mouillées, mais il était bien plus présentable. "Tu veux manger où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICARDO ~ Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire du sport ! Tumblr_m8t4goBcII1rdfklyo1_500
Je ne changeais pas notre petit habitude au final, aller manger après l'entrainement. Sauf que je risquais de manger plus qu'avant, je mangeais malheureusement pour deux personnes, ou une et demi plutôt... C'est une très bonne idée. Par contre il faudrait que je me change et que je me lave un coup car je peux pas vraiment sortir dans cet état là. Attends moi là! Je grimaçais, j'avais presque oublié qu'il s'entait le bouc à cause de l'entrainement. Bien sur, je t'attend ici. Il partit dans les vestiaires, et je décidais de me rasseoir sur le premier banc des estrades. Je sortais ma bouteille d'eau pour boire un peu d'eau. Il revint plutôt rapidement à mon gout. Tu veux manger où ? Je souris tout en passant ma main dans ses cheveux pour qu'ils aient moins l'air en fouillis. hm... si on allait manger au east coast grill ? J'ai faim pour deux, si on mange une glace, je serais pas du tout calé! Je fouillais alors dans mon sac en cherchant les clefs. On prend ma voiture ou la tienne ? demandais-je soudainement. Je n'allais pas marcher tout de même, je ferais pas plus de cinq cent mètres toute manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)