Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Club de kickboxing
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) Club de kickboxing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à tous (m/f) Club de kickboxing 3850463188

Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de voir qui serait intéressé pour qu'un club de kickboxing voit le jour sur le campus. J'avoue avoir un personnage assez nerveux et qui aime la violence, donc se défouler sur un adversaire à sa taille (ou plus grand, parce que vu la taille de Capucine elle va se retrouver dans la section enfant /PAN/) ça ne lui ferait pas de mal. Et puis, ça peut être sympa comme club, surtout mixte.

Si quelque est intéressé pour jouer le rôle de résident et vice-président du club, n'hésitez surtout pas. Je n'ai pas un personnage leader pour ma part donc je ne pourrais pas en assumer le rôle (m/f) Club de kickboxing 3850463188

Les futurs membres :

Président : @Elbeth C-Perol
Vice-président : @Marin N. Perol
Coach : @Sheldon J. Redmayne

Membres:

- @Capucine Vickers
- @Carter E. Marriott-W.
- @Ariel E. Windsor
- @Madison de Danemark
- @A. Naëlle d'Oranje-Nassau
- @Andréa L. Grimaldi
- @Cléophée Wheeler
- @Mérida Combs
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really ? Personne ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii Carter fait déjà de la boxe de base mais, pas dans un club seulement avec Liam. Mais elle pourrait clairement faire autre chose aussi pour se défouler :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Merci à toi (m/f) Club de kickboxing 3850463188 je t'ai ajouté !! J'avais hésité entre boxe et kickboxing. Mais le kickboxing a plus de contact et utilise tout le corps (m/f) Club de kickboxing 166564858

Venez on mord pas (il parait...) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ! Ariel à besoin d'apprendre à se défendre un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien ma Serena dedans aussi (m/f) Club de kickboxing 152426858
elle est plutôt calme mais je la vois bien extérioriser une fois de temps en temps justement (m/f) Club de kickboxing 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor @O. Serena Coletti Je vous ai ajouté les filles hanwii on a va faire une tribus de gonzesses déchainées (m/f) Club de kickboxing 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers  YYYAASSSSS j'suis prête (m/f) Club de kickboxing 321341868 (m/f) Club de kickboxing 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor On va devenir de vraies warrior et les prochaines agressions, on sera des héroïnes, on sauvera tous le monde (emo) :tusse:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers (m/f) Club de kickboxing 1881463262 (m/f) Club de kickboxing 1881463262 (m/f) Club de kickboxing 1881463262 va nous falloir tout un coach là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)