Invité
est en ligne
Invité
Hello à tous
Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de voir qui serait intéressé pour qu'un club de kickboxing voit le jour sur le campus. J'avoue avoir un personnage assez nerveux et qui aime la violence, donc se défouler sur un adversaire à sa taille (ou plus grand, parce que vu la taille de Capucine elle va se retrouver dans la section enfant /PAN/) ça ne lui ferait pas de mal. Et puis, ça peut être sympa comme club, surtout mixte.
Si quelque est intéressé pour jouer le rôle de résident et vice-président du club, n'hésitez surtout pas. Je n'ai pas un personnage leader pour ma part donc je ne pourrais pas en assumer le rôle
Les futurs membres :
Président : @Elbeth C-Perol
Vice-président : @Marin N. Perol
Coach : @Sheldon J. Redmayne
Membres:
- @Capucine Vickers
- @Carter E. Marriott-W.
- @Ariel E. Windsor
- @Madison de Danemark
- @A. Naëlle d'Oranje-Nassau
- @Andréa L. Grimaldi
- @Cléophée Wheeler
- @Mérida Combs
-
-
Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de voir qui serait intéressé pour qu'un club de kickboxing voit le jour sur le campus. J'avoue avoir un personnage assez nerveux et qui aime la violence, donc se défouler sur un adversaire à sa taille (ou plus grand, parce que vu la taille de Capucine elle va se retrouver dans la section enfant /PAN/) ça ne lui ferait pas de mal. Et puis, ça peut être sympa comme club, surtout mixte.
Si quelque est intéressé pour jouer le rôle de résident et vice-président du club, n'hésitez surtout pas. Je n'ai pas un personnage leader pour ma part donc je ne pourrais pas en assumer le rôle
Les futurs membres :
Président : @Elbeth C-Perol
Vice-président : @Marin N. Perol
Coach : @Sheldon J. Redmayne
Membres:
- @Capucine Vickers
- @Carter E. Marriott-W.
- @Ariel E. Windsor
- @Madison de Danemark
- @A. Naëlle d'Oranje-Nassau
- @Andréa L. Grimaldi
- @Cléophée Wheeler