Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'infos sur un scénario
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'infos sur un scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nemphtis
est en ligne
Invité
Hello les gens, vous allez bien ? Je ne vais pas faire trop longue, mais j'aimerais beaucoup tenter ce scénario Celui de Ayma

J'y vu que c'était réservée mais la date est du 8 août : est-ce toujours en réservation ?

Des bisous.
(Nemphtis)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, n'ayant pas la réponse, je te laisse voir ça avec la principale concernée Besoin d'infos sur un scénario  152426858 :heaart:

@Aymalyne K. Strauss / @Ivy L. Martin

En espérant te voir prochainement parmi nous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Nemphtis Besoin d'infos sur un scénario  3850463188 Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario Besoin d'infos sur un scénario  2511619667 Je vais voir avec la personne qui me l'a demandé tout de suite et je reviens vers toi dès que j'ai une réponse Besoin d'infos sur un scénario  3850463188 Merci @Riaden Waugh de m'avoir tagué Besoin d'infos sur un scénario  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai contacté la personne qui m'a assuré la prendre dès la semaine prochaine. Je suis vraiment désolée ma belle Besoin d'infos sur un scénario  2511619667 J'espère que malgré tout tu décides de nous rejoindre et puis si ça t'intéresse, je suis sur le point de créer un scénario pour Ivy qui pourrait sans doute te plaire Besoin d'infos sur un scénario  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nemphtis
est en ligne
Invité
C'est pas grave Besoin d'infos sur un scénario  2442039969 je demande toujours sait-on jamais. Et, pour le personnage que tu va crée c'est quoi exactement ?
(Nemphtis)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolée... Ce sera sa demi-soeur ça va être assez compliqué et sadique comme lien. Je posterais le scénario ce soir normalement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)