Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoker's favor ▬ Harley.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Joker's favor ▬ Harley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley Junior McMillian
23 ans | étudiante/serveuse au Luna | célibataire | bisexuelle | antonia thomas

Who are you ?
What are you looking for ?
Déteste qu'on l'appelle Junior, bien que quelques personnes proches d'elle s'en donne le droit. Seule fille de la famille, quatre grands frères. Garçon manqué, elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons. De ce fait, n'a pas beaucoup d'amies. Impétueuse aussi bien que précieuse. Grande gueule mais sait être discrète lorsqu'il le faut. Marquée par ses rêves et ses espoirs. Elle a des envies de pouvoir oublier certaines choses qui l'a font sombrer parfois dans le noir. Ne recule jamais devant un verre d'alcool. Studieuse et très souvent râleuse. Peureuse mais le transforme avec son côté rieuse. Sur la paille, mais sert des cafés trois soirs par semaine pour ne pas que son quotidien déraille.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

FAITES VOUS PLAIS' :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore Antonia ! Joker's favor ▬ Harley. 1001568715 Joker's favor ▬ Harley. 73120010 Et tu écris super bien, donc je voudrais un lien stpppp
Où se situe le Luna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose son derrière sur la fiche de @Harley J. McMillian*

J'veux un lien, piceytout. T'as pas le choix. Joker's favor ▬ Harley. 3363626789
Que recherches-tu pour ta belle ? Joker's favor ▬ Harley. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary-V. Belshazzar Adèle Joker's favor ▬ Harley. 2321506494
Oh, merciii, je suis touchée Joker's favor ▬ Harley. 3850463188 Alooors le Luna est dans Cambridge, aux alentours du campus. Un petit café où Harley sert certains soirs pour arrondir ses fins de mois. Tu avais une idée ? Joker's favor ▬ Harley. 3850463188

@Vesper A. S.-McGuinness Pose donc tes fesses :P
Aloooors à vrai dire je recherche absolument tout. Tu veux quoi ? Du positif ? Du négatif ? Joker's favor ▬ Harley. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joker's favor ▬ Harley. 73120010
Oui, du moins un point de rencontre, Mary travaille dans une brasserie également à Cambridge, je n'ai jamais vraiment défini où, alors ça pourrait être très proche du Luna, voir en face :jawdrop: Mary est très solidaire avec les gens de son milieu social, et puis, même si elle ne possède pas de pénis (eeeh non :hmm: ), elle est pas chiante comme fille, avec elle pas d'histoires et de pleurnicheries, elle a déjà vécu des choses bien plus pesantes que les pauvres engueulades de jeunes étudiantes et tout ça lui passe au-dessus. Et puis le must, elle est anglaise également. Du coup je me dis qu'elles pourraient être de très bonnes amies et se seraient connus l'année dernière, vers janvier, quand elles auraient commencé à se croiser durant leurs pause clopes respectives. Un truc plein de bonnes intentions dans ce monde de brutes Joker's favor ▬ Harley. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary-V. Belshazzar Fais attention ... l'enfer est pavé de bonne intentions :loukas:
Oh ouiiii, une copine fille mais qui n'est pas une petite chouineuse ce serait parfait :P Harley n'est pas du tout fanatique des petites princesses, alors ça me semble vraiment envisageable Joker's favor ▬ Harley. 3850463188 Du coup une relation amicale d'il y a un an ça me va, comme ça on a déjà le lien un peu tissé plutôt que de faire la rencontre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :love2: Je les vois bien posées dans un de leurs apparts miteux à se coiffer mutuellement avec une p'tite musique de rap anglais dans le fond et des bières au sol Joker's favor ▬ Harley. 3997999705 D'ailleurs si un truc arrive à Harley en particulier on pourrait faire un rp dans lequel Mary vient à la rescousse, où inversement... Un truc un peu dark... si jamais t'es inspirée mp moi :dancing:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary-V. Belshazzar Le côté coiffure, je suis pas sûre, mais pour la bière j'approuve :P
Je te mpotte tout de suite, je suis opérationnelle pour un rp Joker's favor ▬ Harley. 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)