Soirée déprimante en perspective. Zarà avait rendez-vous avec des amis à elle ce soir-là. Elle avait besoin de décompresser avec les cous, donc elle accepta naïvement. Mais, elle ne s'attendait à se retrouver complètement solo devant son verre de mojito alors que tous les autres étaient occupés à chauffer d'autres gens et autres activités pas très catholiques. N'étant pas une adepte de la drague spontanée, elle sentait qu'elle n'allait pas rester longtemps à les observer. Prête à rentrer chez elle, une personne attira particulièrement son attention. Un sourire s'esquissa enfin sur son visage. Elle se leva de la table, et s'approcha du bar où se trouvait Eamon, visiblement seul. :lol2: « besoin de compagnie ? » lança-t-elle en s'installant sur le tabouret d'à côté.
Pour une fois les rôles étaient inversés, je n'étais plus le barman mais le client, c'était rare ces fois là où je pouvais passer de l'autre côté du comptoir les jours de semaines, j'allais en profiter comme j'ai toujours su le faire. Après ma journée de cours et un surplus d'entrainement au stade pour mon plaisir personnel, je rentrais chez moi, me changer, histoire que dans cette boite où j'avais l'intention d'aller, je puisse plaire au premier regard des demoiselles et rendre jaloux les gars qui me regarderaient. T-Shirt Diesel, Jean moulant, une dose de parfum, j'enfilais ma veste et j'étais partis au Republik aux guidons de ma motos, cette boite si réputée, qu'on en dit la meilleur de la ville. Une fois arrivé, je me garais et en entrant dans cette boite, je souriais, des filles, beaucoup de filles, seules, accompagnées, il y avait de tout, des mecs aussi, collés aux filles, ces désespérants mecs qui espèrent alors qu'ils s'y prennent si mal, ça me faisait sourire rien que d'y penser, bref, j'avançais vers le bar, cet endroit que je côtoyais plus qu'habituellement, assis à un tabouret j'appelais le barman d'un signe de la main « Un sky pur avec glaçons st'plait » d'un hochement de la tête ce collègue allait me préparer ce que je lui avais commander, en attendant je regardais ce qui m'entourait, la piste de danse grouillait de monde, les tables étaient toutes occupées, c'était un bon soir et une bonne nuit qui n'était pas prête de finir. Je recevais mon verre de whisky, je remerciais l'homme derrière le comptoir et je me délectais de cet alcool que je trouvais si bon mais il semblerait que cette délectation soit perturbée par une fille qui venait s'asseoir à côté de moi me demandant si j'avais besoin de compagnie, je posais mon verre et je tournais la tête vers l'origine de sa voix, en la voyant je souriais c'était Zarà, cette fille aux formes très généreuses que je voulais dans mon lit depuis un moment mais je voulais que ce soit elle qui cède la première, qui me saute dessus, qui sait cette fameuse attente se terminera ce soir. « On dirait que c'est toi qui as besoin de compagnie sinon tu serais pas venue me voir chérie... » je la regardais, appréciant ce qu'elle portait qui la mettait bien en valeur, je lui souriais, on allaient voir si ce soir était le dernier soir où elle résisterait à une envie soudaine de me sauter dessus.