Invité
est en ligne
Invité
Oops, i'm not even sorry !
— with PIPER & ELIOT.
— with PIPER & ELIOT.
Une semaine, putain, ça fait une semaine qu'on est rentré du Laos, pour retrouver Harvard. On peut retourner en vacances ? C'était bien mieux, j'étais bien là-bas. Enfin, je suis heureuse d'être de retour à Harvard, de retrouver mes amis aussi. En plus de ça, j'ai récemment rencontré Eliot, mon ami d'enfance à qui j'écris tout le temps, mais que je n'avais jamais rencontré en vrai. Même pas une photo, ou un petit skype, rien de tout ça. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Eliot, parce que comment dire, j'ai dû lui envoyé un petit sms bizarre. Bon, il a prit à la rigolade, heureusement pour moi. À l'appartement, je profite de faire un peu de ménage, parce qu'il faut dire que c'est le bordel. En même temps, depuis la rentrée, on a pas vraiment eu une minute à nous. Ouais, parce que quand quatre filles vivent sous le même toit, c'est un peu bordélique. Une fois terminée, je file dans la douche puis, saute dans des vêtements propres. Mes affaires dans mon sac, je quitte l'appartement, fermant la porte derrière moi, pour me rendre au Starbucks. Ouais, cet endroit où je bosse, mais où je ne suis pas encore retournée. Je n'y retourne pas travailler avant le mois prochain, c'est le deal que j'ai avec mon boss. Marchant d'un pas vif, je me dépêche de me rendre au Starbucks. Devant, j'y vois Eliot. Merde, j'espère que je ne suis pas trop en retard, je déteste ça. À sa hauteur, je lui balance un "Alors, on baise ?", avant d'exploser de rire. Ouais, référence au petit sms qu'il a reçu plus tôt dans la journée.
© LOYALS.
(Invité)