J'crois que j'me suis trop enflammée sur ce coup. J'ai trop voulu faire genre, j'me suis pas assez maîtrisée. Je suis allée dans une voie que je n'assume plus vraiment, maintenant que j'y ai fais quelques pas. J'ai envie de faire marche arrière, et, surtout, que tu te taises. Je m'exclame, ça te fait rire, et j'entends d'autres voix se marrer. Allez, amusez-vous. J'en suis pas à garnir mes joues de rouge, puisqu'il en faut beaucoup pour outrepasser ma teinte, mais, je ne suis pas la plus à l'aise, tout d'un coup. Ca me surprend moi-même.
« Attends, pourquoi tu veux des mimes ? Si j'te dis le nom de ma position préférée t'arriveras pas à la visualiser ? » Secoue les mains dans tous les sens, et suffoque un :
« Me dit pas, me dit pas, j'veux pas entendre ça ! » J'suis pas sûre de survivre à cette information.
« J'ai l'impression d'entendre papa me dire comment il aime rentrer dans maman. » Way okay, j'en fais un peu trop. Mais on en est pas loin.
« J'sais déjà ce que j'vais t'offrir pour ton anniversaire ma vieille. » J'fais les gros yeux, et j'espère que ça te suffit pour te considérer comme grondé.
« Je commence à comprendre pourquoi tu te casses toujours un truc.. » Qu'elle pouffe, contre ses lèvres closes. Y a des trucs pas faisables là-dedans, sans être gymnaste olympique. T'es loin de l'être, vu ta capacité à te briser dans tous les sens.
« On parie un mcdo sans problème ma vieille. » J'm'en rappellerais, soit en sûr. Rien que pour te montrer que j'avais raison. Je compte sur tes enfants pour te fatiguer davantage que ma vie d'encore étudiante. Ta vie de futur médecin ne va pas aider ton corps à se reposer, mon cher ami.
« Tu prends de la sagesse avec l'âge, c'est bien. » J'secoue la tête, par principe. Pour l'étudiante qui cherche à se raccrocher à cette belle image d'elle, celle plus irresponsable, moins sage. Celle qu'elle chérissait, qui disparaît avec les mois et les expériences.
« Même si cette histoire de vengeance te fera peut-être du bien au début, je pense que ça risque plus de te bouffer après qu'autre chose... tu devrais penser à toi. Enfin, à toi et à Antwan, je présume ? » Se pince les lèvres.
« Ouais, on verra. Je sais pas ce qu'il veut faire. Imagine qu'il veuille retourner à Londres.. » Exagère une grimace.
« Ils sont bizarres les anglais. » Pas sûr qu'ils reconnaissent mon charme unique, toussa.
« Ca sera peut-être le moment pour toi de sortir ton crochet du droit. » Qu'elle rigole, l'idiote. Me moquer de toi et de tes pulsions de sauvage, une grande passion.
✻✻✻ CODES
LITTLE WOLF.