Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'indifférence, c'est tout ce qu'il reste à présent de cet amour tendre et violent (ezja)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com


l'indifférence, c'est tout ce qu'il reste à présent de cet amour tendre et violent (ezja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn & Ezio Scorsee

Ezio chez les Quincys. Il n'en revenait toujours pas d'avoir été prit. C'était impensable qu'une confrérie telle que la Quincy House ait accepté un membre pareil dans ses rangs. Il était tout sauf l'archétype même des principes que renvoyait cette confrérie. Ignorant les critères sur lesquels ils s'étaient basés pour recruter, ils avaient fait fort sur ce coup-là. Le bel italien avait suivi Andrea, son meilleur ami, son frère, dans le but de se retrouver avec lui dans une même confrérie, dans le but de passer un maximum de temps ensemble. Après tout, l'état de santé de son pote ne faisait que de s'aggraver de jours en jours, Ezio ne voulait pas râler la moindre occasion d'être avec lui. Il était clairement hors de question qu'il ait des regrets le jour fatidique. Alors ils avaient cherchés ensemble, une confrérie où ils avaient des chances d'être prit ensemble. Et parmi toutes les propositions, la Quincy House arriva en pôle position. Leur petit manège avait marché pour leur plus grand plaisir. Ils se retrouvaient à deux et allaient pouvoir partager des moments hors du communs, ou du moins, c'était ce qu'espérait le petit Scorsese. En attendant, il venait de découvrir sa chambre dans le bâtiment. Ouais, rien de bien exceptionnel, il ignorait encore s'il allait être tout seul ou avec un colocataire, pour l'instant il semblait être seul dans cette chambre. Tant mieux, il n'avait pas forcément de la partager avec un trou du cul. Et puis bon, il s'était prit un appartement non loin du campus donc au pire, il pourra toujours s'y réfugier si son colocataire ne lui plaisait pas. Ezio n'avait pas voulu rester avec Asia, tu m'étonnes. Dans le plus grand des calmes, il sortit de la chambre et claqua la porte pour la refermer. Il attrapa son sac et, le nez plongé dans son portable, prit la direction de la sortie. La journée fut quelque peu ennuyeuse. Le bel italien n'avait reprit les cours que depuis quelques jours et déjà il se faisait chier, ça l'ennuyait, il n'aimait pas ce qu'il faisait mais bon, il n'avait pas trop le choix. En voyant des chaussures dans son champ de vision, il releva la tête pour faire bonne figure, quand même. Il esquissa un sourire avant de le perdre en croisant le regard d'Anja. Rectifiant le tir, son sourire réapparu mais de moitié seulement. « Salut Anja. » dit-il le plus naturellement possible. Ezio s'arrêta de marcher, ne sachant pas trop si c'était une bonne idée ou pas. Ça n'avait plus d'importance maintenant.

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dirigeait vers le ciel, tu avançais sans faire attention aux obstacles qui pouvaient se mettre sur ton passage. T'étais de retour, vous l'étiez tous, et t'avais l'impression de ne pas avoir remis les pieds ici depuis des années. Cet été, ça avait été si.. intemporel. Comme si le temps s'était arrêté. Il s'était passé des choses, peut-être même trop, t'avais perdu le contrôle et tu t'étais perdue dans la vague de mouvements. Puis, revenir à Boston t'avait mis d'autant plus une claque quand tu avais dû rendre les clés de ton appartement. T'avais même pas pris le temps de défaire tes valises et avais séjourné quelques jours chez Wade puis chez Eliot et toute sa clique tandis que Noora avait trouvé un lit chez Jules. C'était à peine la rentrée et c'était déjà le bordel. Mais vous aviez toutes les deux eu besoin de laisser dernière vous cet appartement plein de souvenirs, encore imprégné des rires d'Azraël. Doucement, tu remis ta tête droite et arrivas à la porte de la Quincy. Un soupir de soulagement s'échappa de tes lèvres. Une nouvelle année commençait et tu espérais y trouver le réconfort souhaité. Tu passas la porte et adressais un sourire sincère à chaque Quincy que tu croisais, heureuse de retrouver ta confrérie et toutes ces personnes qui partageaient les mêmes intérêts que toi. Tes pas te menèrent jusqu'au couloir des chambres où tu allais pouvoir retrouver la tienne. Tu te voyais déjà t'étaler dans ton lit et t'assoupir un peu avant le début de ton prochain cours. Mais le destin n'était pas du même avis. Alors que tu avançais vers ta porte, ton regard croisa celui d'un italien que tu ne connaissais que trop bien. Ton coeur s'affola, ta respiration se bloqua. Ezio. Cela faisait plus qu'un mois que tu ne l'avais pas vu, que tu n'avais pas eu de ses nouvelles. Et pourtant, encore hier, t'avais pensé à lui, hantée par vos derniers mots et son départ du Laos, de ta vie. T'avais pas prévu les choses comme ça à vrai dire. T'aurais aimé passer l'été dans ses bras, trouver un terrain d'entente, mais ses actions comme les tiennes avaient chamboulé tous tes espoirs. T'étais désappointée, ça se voyait, mais tu répondis à son demi-sourire « Salut. » dis-tu, simplement, jusqu'à arriver à sa hauteur. C'était tellement étrange, presque irréel en fait. Ton regard balaya le couloir et tu reposas tes perles émeraudes sur son visage, toujours aussi parfait, toujours aussi beau. « Tu cherches quelqu'un ? » demandas-tu, ne comprenant pas ce qu'il fichait ici. Conversation banale alors que ton coeur ne demandait qu'à sortir de sa cage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn & Ezio Scorsee

Même si ce n'était pas vraiment étonnant, Ezio ne s'attendait pas vraiment à tomber sur Anja. Pas maintenant du moins. Son adhésion à la Quincy House était très récente, il n'avait pas encore bien ses marques. Il était venu là sans but précis, histoire de visiter les lieux et de se familiariser avec une chambre dont il n'ira pas souvent dans l'année. Comme à son habitude, le bel italien était là en parfait touriste. Ezio fut surpris de croiser Anja, après plus d'un mois sans la voir, voilà qu'elle apparaissait devant lui, comme si tout ceci était normal, banal. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vint lui demander ce qu'il faisait ici, ou du moins, s'il cherchait quelqu'un. « Non, en fait je visitais simplement les lieux, j'pensais retrouver Andrea mais ... j'ai oublié le numéro de sa chambre. » répondit-il en rigolant faiblement. Ezio mit ses mains dans ses poches, il n'allait vraiment pas tarder, cette situation était bizarre, même pour lui. Il n'était pas forcément à l'aise de se retrouver en face d'Anja, dans ce couloir beaucoup trop étroit, sans personne aux alentours. Ne voulant pas montrer que cette situation était gênante, il haussa les épaules. « J'pensais pas que cette confrérie était aussi calme, y'a jamais un bruit, j'suis surpris. » s'amusa-t-il. Pour le cou, c'est vrai que cela lui changeait un peu de la Mather House qui elle, était en mouvement perpétuel. Là, il n'y avait pas un chat. Ah si, il avait croisé une fille qui se mit à courir en le voyant, peut-être avait-elle peur qu'il la viole, j'sais pas. Quoiqu'il en soit, il afficha un mince sourire sur ses lèvres. « Bon, ça a été ta deuxième moitié de Summer Camp j'espère. » lui demanda-t-il finalement. Autant briser la glace parce que là, ils étaient presque ridicules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)