A qui veut bien l'entendre « La fac c'est dure ». A qui ose dire le contraire « Donne moi ta recette miracle ». Voilà ce que répond Chloé c'est dernier temps quand on lui dit « Comment se passe tes cours ? » et « Oh non moi ça va je m'en sors ! »
Vous savez quoi, si on avait dit à Mlle Rowling que la fac c'était du gâteau aujourd'hui elle lui mettrait une grande tarte derrière la tête. Depuis ce matin la belle n'avait pas quitté sa chambre. Elle avait passé une bonne partie de la matinée à bossé son cour de Français. Qui a dit que la langue française ET sa littérature était une partie de plaisir ? Franchement ces Français sont fou de se compliquer autant la vie avec des conjugaisons merdiques et une orthographe emmerdante. Chloé passe plus de temps à comprendre comment se conjugue un verbe, en français, plutôt qu'à comprendre la littérature de ce beau pays.
Regardant à travers la fenêtre la beau temps qui se profilé en cette journée en reçus comme un poignard dans le cœur, tellement elle aurait préféré sortir et en profiter. Bref lassée de toutes ces distractions elle penche sa tête vers son dossier de cours et se mit alors à chanter «...alors que j'ai envie d'aller à l'opéra ! Nous sommes des sœurs jumelles... ». Une chanson française des ''Demoiselles de Rochefort'' Instinctivement la rouquine attrapa son Ipod et dépose à son oreille, une oreillette pour mettre en marche cette chanson qu'elle fredonné tantôt.
L'inspiration revenue ainsi que sa motivation, Chloé replongea corps et âme dans son cours de littérature. La belle en avait même oublié de descendre manger un truc et ses deux colocataires qui étaient venu le lui rappeler n'avaient pas non plus réussis à la sortir de sa composition. Acharné et investit à fond dans ses cours elle sursauta quand elle entendit une voix familière s'approcher de sa chambre. Quand elle vit ce beau garçon passé le pas de sa chambre la rouquine tendit les bras comme une enfant, en agitant les doigts mais nu pas entière satisfaction à le voir lui tendre un CD qu'elle attrapa et de le voir s'effondrer dans son lit. Tiens je te l'ai fait ! J'espère que celui-ci durera plus longtemps que celui qui est passé par la fenêtre !. La belle pose son regard sur le boîtier et y reconnaît alors sa requête de vouloir écouter un tas de musique qu'aimé son amis. Chlo' retire alors son oreillette, éteint son Ipod et agite la tête avant de faire une moue plaintive avant de hurler « YAHHHHH ET LA POLITESSE ALORS ». Agitant de nouveau les doigt, les bras tendus, devant son comparse, Chloé se radoucis et lui dit « Mon câlin euh !!!!! ». Oui c'est un gros beuhbeuh on le sait. Avec Chloé vaut mieux ne pas oublier la politesse et les câlins sinon elle s'énerve. Non je plaisante, elle ne s'énerve pas mais elle rappelle à l'ordre la personne qui aurait oublié, comme Ullys à l'instant.
Alors ta soirée d'hier, ça a été ?!. Puis la belle se résigna. Ullys semblait plus intéressé à faire un brin de causette qu'autre chose. Elle recula jusqu'à atteindre son bureau et s’asseya dessus. « Ouai vite fait, j'ai fais la connaissance des nouveaux arrivées dans la ''confrérie'' des leaders et j'ai marrainé l'une d'entre elle » finit-elle par dire avec un sourire de vainqueur. Chloé avait longtemps attendu ce moment. Depuis son arrivée dans la maison Chlo' voulait prendre exemple sur sa marraine Meghan. Elle était tout bonnement géniale et elle voulait lui ressemblait, donc elle a choisit de devenir marraine à son tour. « Et toi chouchou, ta soirée ? ». L'étudiante se leva alors de son perchoir et s'agenouilla pour mettre dans sa chaine hifi, qui se trouvait sous le bureau, le CD que venait de lui apporter son loyal amis.