Invité
est en ligne
Invité
Face à la proposition d'Anastasia - qui venait de se lever pour la rejoindre - Bambi secoua négativement la tête de droite à gauche. Tututu ! T'es mon invitée, je peux sans souci ouvrir une bouteille ma chérie ! la rassura-t-elle, incapable de rester en place deux secondes d'à filée en bonne hyperactive qu'elle demeurait envers et contre tout. L'italienne esquissa un petit sourire, ravie que sa confidente préférée ne lui propose de manger japonais, soit LE type de nourriture qu'elle préférait juste après l'italien. Autant faire les choses en grand, la brunette ne sachant pas cuisiner, elle s'empara aussitôt de la carte de son traiteur japonais favori, qui plairait très certainement à la jolie Mather. Heureusement, t'en mangeras pour deux des sushis j'espère ! plaisanta-t-elle en esquissant un petit clin d’œil avant de reprendre aussitôt : tu me rends visite, je fais les choses bien, logique ! Puis j'ai pas envie de t'empoisonner, moi je sais pas cuisiner je fais même cramer des pâtes... Petit soupir. Une chance que Maxence soit bien meilleur à ce niveau-là, au moins leurs jumeaux seraient certains d'être bien nourris et en bonne santé une fois que Bambi aurait fini d'allaiter. J'avoue... mais d'un côté, j'me rattraperai après ! Puis finalement, les cocktails sans alcool, c'est pas siiiiii mauvais... haussa-t-elle les épaules en grimaçant légèrement, préférant tout de même ceux avec alcool. Moi aussi l'Italie me manque... mais j'arrive pas à trouver beaucoup de temps pour y retourner, comment tu fais, alors que le Japon c'est trois fois plus loin ?
(Invité)