Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milessy) i would bet it's better
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Milessy) i would bet it's better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vague de chaleur qui venait t'envelopper à l'instant même où tu pénétrais dans l'établissement, foule à travers laquelle tu essayais de te frayer un chemin en direction du bar, tu n'avais qu'une envie te déshydrater et de la plus mauvaise façon, toutes ces soirées au Laos, ce rythme si parfait pour la fêtarde que tu étais te manquait alors que tu devais faire face à ce retour à la réalité, routine dans laquelle tu allais être de nouveau piéger jusqu'aux prochains moments de désir que tu t'accorderais. Comptoir sur lequel tu venais t'accouder y déposant par la même occasion ton téléphone. « Un gin tonic. » Regard que tu n'accordais même pas au barmaid, te concentrant sur l'écran de ton téléphone que tu venais d'allumer, commençant à pianoter sur ce dernier, essayant de te changer les idées avec des vidéos stupides sur les réseaux sociaux, surtout après la semaine catastrophique que tu venais de passer. « Mettez son verre sur ma note. » Sourcils que tu fronçais tandis que tu relevais ton regard pour le déposer sur un étranger qui était posé à te regarder avec des yeux de merlans frits. « Non ça va aller merci. » Rapide sourire qui s'affichait sur tes lèvres, prenant ton verre en main avant de te replonger dans tes actualités si divertissantes. « J'insiste vraiment, ce serait con de laisser une si jolie fille passer sa soirée seule. » Ton regard que tu déposais à nouveau sur cet inconnu tandis que tu portais le verre à tes lèvres pour en boire une gorgée du liquide alcoolisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caprice chez la baby sitter : une occasion rêvée pour Miles pour s'octroyer du bon temps. Vêtu de son éternel costume cravate parce qu'il n'était que signe d'élégance le Hohenstaufen, il s'était placé au fond d'un bar, un verre de scotch à la main - classique - observant les demoiselles et les arriérés alcooliques tout autour de lui. D'un regard circulaire rapide, il décidait en quelques secondes selon s'il fallait attaquer ou non. Il repérait les jeunes femmes en détresse et les lourdingues à éviter, il analysait chaque personne dans la pièce et s'amusait. Son regard se baladait justement entre deux jeunes femmes lorsqu'une voix qu'il connaissait on ne peut trop bien lui parvint aux oreilles. « Non ça va aller merci. » Tessy. Une voix féminine, un ton ferme, un sourire rapide, elle balaya d'un revers le mec la prenant comme cible. Un mec insistant. Et qui le faisait bien comprendre. Miles leva les yeux au ciel devant tant de pathétisme avant de se lever, le verre à la main et se diriger vers les deux protagonistes à quelques mètres de lui. Arrivant derrière le pathétique en question, il fit savoir sa présence, sans passer par quatre chemins. « J'insiste vraiment, ce serait con de ne pas laisser la si jolie jeune fille seule lorsqu'elle a clairement et intelligiblement dit non. » Qu'il lança aussi froid que du marbre au jeunot, qui décampa sans demander son reste. Une fois parti, son regard tomba lascivement sur la blonde qu'il connaissait on ne peut trop bien, et sourit. De façon carnassière.  « Magyar. Je vois que t'as toujours le don d'attirer tous les types de la plus mauvaise espèce. » En d'autres mots, c'était toujours un plaisir de tomber sur elle. Toujours, quand bien même il aimait lui rendre sa vie un Enfer. Sans demander son avis, il s'assit à ses côtés, posant son verre devant lui. « Mais je comprends, qui d'autres voudraient de toi ? Laisse-moi deviner, aucun autre n'est venu à toi, n'est-ce pas ? » C'était faux, il le savait. Elle représentait le fantasme idéal de nombreux d'hommes mais par pur sadisme et amusement, il aimait bien la faire sortir de ses gonds. C'était leur jeu après tout, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais juste eu le temps de commander un verre que la panoplie de la soirée banale seule se mettait en place, comme s'il était impossible pour une fille de passer sa soirée seule à savourer tranquillement son verre et profiter pleinement de cette solitude qui s'offrait à toi, c'était comme obligé de te faire aborder et de devoir subir ces techniques d'interpellations obsolètes et le pire devait sûrement être les phrases typiquement beauf qui suivaient. Gorgée que tu prenais du liquide alcoolisé alors que ton regard soutenait celui de l'inconnu, ne sachant pas si tu devais le recaler violemment ou en douceur sachant qu'il n'avait pas l'air de comprendre ce que la gentillesse voulait dire, silhouette qui apparaissait derrière l'étranger, voix qui t'étais bien connu et surtout qui facilité ta décision n'ayant plus rien à faire après ces mots, large sourire amusé aux lèvres tandis que tu observais le jeune homme déguerpir sans ajouter un mot. « Hohenstauffen, malheureusement oui, la preuve t'es encore là. » Ton regard qui venait se déposer sur lui alors que tu essayais de réprimander ce sourire plein d'espièglerie qui suivait tes propos, tu ne pouvais juste pas t'empêcher de lui lancer des piques, ça avait toujours été le cas depuis que vous vous connaissiez, voire même c'était pire il y a quelques années de ça. « En attendant j'ai été abordé alors que te concernant tu n'as réussi à attirer aucune fille donc tu te retrouves obligé de venir squatter à côté de moi pour sauver ton image, c'est triste. » Léger sourire victorieux qui venait se dessiner sur tes lèvres, répondant du tac au tac, ne prenant même pas la peine de réfléchir, ne souhaitant juste pas lui laisser l'occasion de penser qu'il marquait des points, qu'il titillait tes nerfs sans grande difficulté. « Triste vie Miles, moi qui te pensais beaucoup plus désirée, me voila déçue. » Moue triste que tu prenais, accentuant tes propos, pour finalement laisser s'échapper un rire de tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire en coin, espiègle s'étira sur ses lèvres à la réplique de Tessy. Evidemment qu'elle aurait une réplique bien placée à rétorquer au tac au tac sinon elle ne serait pas Tessy Magyar, et il ne serait pas Miles, n'est-ce pas ? Miles qui s'invita sans aucune gêne dans son espace privé soit dit en passant, quand bien même il venait de virer sans scrupule un prétendant lourd de la blonde pour le même comportement qu'il avait actuellement c'est-à-dire déranger la tranquillité de la demoiselle, il n'en avait que faire et s'installa à ses côtés. Peu importe, il n'était jamais relayé au même niveau que ces types puant le pathétisme à trois kilomètres à la ronde, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il était toujours mieux. Parce qu'il était Miles. « Allons allons Magyar, apprends à mentir, et ne prétends pas que ma présence te déplaise. Je vaux mieux que n'importe lequel de ces types, tu le sais. » Sûr de lui, il l'était parce qu'il ne profanait que la vérité. Rien que la pure vérité, toujours appuyée d'un clin d’œil bien placé pour le rendre encore plus affirmé et sûr de lui-même. C'était un jeu ? Oui et non. Un jeu avec lui-même, non, un jeu avec les filles, oui, un jeu avec Tessy, double oui. C'était sur le même niveau de ce jeu qui consistait à les rabaisser le plus possible depuis qu'ils se connaissaient. Quel jeu, n'est-ce pas ? Ce soir, le terrain de jeu était le bar, le thème était l'attrait du sexe opposé et ni l'un ni l'autre ne perdait de temps pour pointer du doigt leur 'solitude'. Ou presque. « Tu me fliques depuis le début de la soirée pour affirmer sans hésitation que je n'ai attiré aucune fille ? » Qu'il questionna, un sourcil levé accompagné d'un léger rire sincère. Elle était drôle, n'est-ce pas ? Lui, aucune fille ne lui bavant dessus ? Par pitié, un peu de crédibilité dans cette vie, c'était trop demander ? « Pas besoin de te rétorquer, je te laisse deviner la réponse toute seule à ta remarque totalement absurde. » Lui, pas désiré ? Seigneur.« Les filles sont beaucoup plus pathétiques que les hommes dans un bar, tu l'apprendras, un claquement de doigts et elles viennent toutes à toi. » Sans vouloir lancer de sous-entendu sur sa propre personne à elle, évidemment. Evidemment. « Enfin, t'es la mieux placer pour savoir. » Qu'il trancha, toujours ce sourire en coin qu'on avait envie de lui arracher de la figure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)