Invité
est en ligne
Invité
les louveteaux dans la place
coucou toi qui débarques ici j'espère que t'es content de te faire bizuter par sa majesté poilue louve, sinon je te botte le cul BREF, je vais te faire un petit rappel de ce en quoi consiste le bizutage, une petite présentation puis ce sera à ton tour de te présenter mon petit loup
le bizutage, comment ça marche ?
pour commencer, ici t'es sur le petit flood adressé uniquement à toi et mes autres bizuts, alors sache qu'on va être un peu comme une famille tout au long de ton bizutage (enfin j'espère ). en ce qui concerne le bizutage, c'est une étape obligatoire pour entrer chez les mathers, comme tu dois le savoir! ce fameux bizutage se déroule donc sur deux mois (qui peuvent être exceptionnellement prolongés si vraiment tu n'as pas pu arriver au bout de ton bizutage) au cours desquels je te donnerai trois défis : un défi facile, que tu pourras réaliser en deux temps trois mouvements ; un défi moyen, parce qu'il faut que ça se corse un minimum ; et un défi difficile pour voir si t'es vraiment prêt à tout pour la mather bien sûr, si tes défis sont terminés plus tôt que prévu, je pourrai t'en attribuer d'autres pour animer un peu ton jeu! à savoir que les défis peuvent être de tous genres (exemple : placer des phrases dans un rp, envoyer des sms à plusieurs personnes, te trouver X liens...). si tu butes vraiment sur un défi, je pourrai t'en attribuer un autre parce que le but n'est pas de te bloquer non plus par contre en intégrant les mathers, faut pas être une mauviettes
présentation rapide behind the screen
derrière louve se cache ma petite tronche, et je pense que c'est important de savoir rapidement qui je suis pour qu'on puisse communiquer au mieux par la suite du coup, sur le net j'utilise le pseudo vixen mais je m'appelle mégane (et je préfère que tu m'appelles ainsi ) ; je vais sur mes 22 ans (dans 2 mois rororo), j'habite à strasbourg et je viens de terminer mon bts. je suis conseillère clients en téléphonie depuis peu, et j'hésite encore à reprendre mes études pour une licence pro l'année prochaine, mais pour l'instant je me laisse respirer parce que ça fait 4 ans que je suis en études supérieures (j'ai fait 2 années en fac de droit avant mon bts ) et j'en ai besoin dans la vie, je suis une passionnée des chiens (j'en ai une croisée depuis un peu plus d'un an qui s'appelle naya et je compte adopter une deuxième louloute l'année prochaine pour qu'elles puissent déglinguer mon salon ensemble ), j'adore faire des balades en plein air (avec ma chienne principalement du coup, je l'emmène à peu près partout avec moi ), aller au cinéma, faire du sport, boire des verres et faire des restos avec mes proches j'aime beaucoup aller dans les parcs d'attraction aussi, et à la piscine autrement je pense être quelqu'un de cool mais très (trop) têtue et plutôt timide du coup j'ai tendance à paraître un peu bizarre, limite relou mais c'est pas du tout le cas, suffit de creuser j'utilise beaucoup de smileys quand j'écris comme tu peux le voir parce que je trouve que ça facilite la compréhension sur les forums
à présent, à ton tour de te présenter, dis-moi ton prénom, ton âge, d'où tu viens, ce que tu fais actuellement, ce que t'aimes faire dans la vie, ton caractère selon toi (ça aidera à mieux s'entendre ), et tout ce que tu veux d'autre!
à présent, à ton tour de te présenter, dis-moi ton prénom, ton âge, d'où tu viens, ce que tu fais actuellement, ce que t'aimes faire dans la vie, ton caractère selon toi (ça aidera à mieux s'entendre ), et tout ce que tu veux d'autre!
les louveteaux qui grandissent
@WILLOW PRADA ✽ du 02/09 au 16/11
défi facile : signature poétique pleine d'amour en l'honneur de louve, bizutrice de son cœur ✿
défi moyen : dénigrement des eliots via un long sms envoyé à quinze destinataires minimum ✿
défi difficile : en rp, willow doit déclarer sa flamme à une personne qui l'insupporte sur cinq posts minimum ✿
@LOUISON CHAMBERLAIN ✽ du 02/09 au 02/11
défi facile : souhaiter la bienvenue à dix nouveaux et leur vanter les mérites de la mather ✿
défi moyen : en rp, louison doit enchaîner quatre bourdes sur trois posts minimum ✿
défi difficile : atteindre 1000 dollars en 3 semaines (départ à 570 le 16 septembre) ✿
défi facile : signature poétique pleine d'amour en l'honneur de louve, bizutrice de son cœur ✿
défi moyen : dénigrement des eliots via un long sms envoyé à quinze destinataires minimum ✿
défi difficile : en rp, willow doit déclarer sa flamme à une personne qui l'insupporte sur cinq posts minimum ✿
@LOUISON CHAMBERLAIN ✽ du 02/09 au 02/11
défi facile : souhaiter la bienvenue à dix nouveaux et leur vanter les mérites de la mather ✿
défi moyen : en rp, louison doit enchaîner quatre bourdes sur trois posts minimum ✿
défi difficile : atteindre 1000 dollars en 3 semaines (départ à 570 le 16 septembre) ✿
❀ défi en cours - ✿ défi réalisé
(Invité)