Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE ✽ montre tes crocs
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LOUVE ✽ montre tes crocs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les louveteaux dans la place

LOUVE ✽  montre tes crocs Wolf-animated-gif-6

coucou toi qui débarques ici LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 j'espère que t'es content de te faire bizuter par sa majesté poilue louve, sinon je te botte le cul LOUVE ✽  montre tes crocs 387742012 LOUVE ✽  montre tes crocs 2157042859 BREF, je vais te faire un petit rappel de ce en quoi consiste le bizutage, une petite présentation puis ce sera à ton tour de te présenter mon petit loup face

le bizutage, comment ça marche ?

pour commencer, ici t'es sur le petit flood adressé uniquement à toi et mes autres bizuts, alors sache qu'on va être un peu comme une famille tout au long de ton bizutage (enfin j'espère LOUVE ✽  montre tes crocs 1881463262). en ce qui concerne le bizutage, c'est une étape obligatoire pour entrer chez les mathers, comme tu dois le savoir! ce fameux bizutage se déroule donc sur deux mois (qui peuvent être exceptionnellement prolongés si vraiment tu n'as pas pu arriver au bout de ton bizutage) au cours desquels je te donnerai trois défis : un défi facile, que tu pourras réaliser en deux temps trois mouvements ; un défi moyen, parce qu'il faut que ça se corse un minimum ; et un défi difficile pour voir si t'es vraiment prêt à tout pour la mather LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 bien sûr, si tes défis sont terminés plus tôt que prévu, je pourrai t'en attribuer d'autres pour animer un peu ton jeu! à savoir que les défis peuvent être de tous genres (exemple : placer des phrases dans un rp, envoyer des sms à plusieurs personnes, te trouver X liens...). si tu butes vraiment sur un défi, je pourrai t'en attribuer un autre parce que le but n'est pas de te bloquer non plus LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 par contre en intégrant les mathers, faut pas être une mauviettes LOUVE ✽  montre tes crocs 2157042859

présentation rapide behind the screen

derrière louve se cache ma petite tronche, et je pense que c'est important de savoir rapidement qui je suis pour qu'on puisse communiquer au mieux par la suite LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 du coup, sur le net j'utilise le pseudo vixen mais je m'appelle mégane (et je préfère que tu m'appelles ainsi LOUVE ✽  montre tes crocs 1881463262) ; je vais sur mes 22 ans (dans 2 mois rororo), j'habite à strasbourg et je viens de terminer mon bts. je suis conseillère clients en téléphonie depuis peu, et j'hésite encore à reprendre mes études pour une licence pro l'année prochaine, mais pour l'instant je me laisse respirer parce que ça fait 4 ans que je suis en études supérieures (j'ai fait 2 années en fac de droit avant mon bts LOUVE ✽  montre tes crocs 1881463262) et j'en ai besoin face dans la vie, je suis une passionnée des chiens (j'en ai une croisée depuis un peu plus d'un an qui s'appelle naya et je compte adopter une deuxième louloute l'année prochaine pour qu'elles puissent déglinguer mon salon ensemble LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705), j'adore faire des balades en plein air (avec ma chienne principalement du coup, je l'emmène à peu près partout avec moi LOUVE ✽  montre tes crocs 1881463262), aller au cinéma, faire du sport, boire des verres et faire des restos avec mes proches LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 j'aime beaucoup aller dans les parcs d'attraction aussi, et à la piscine LOUVE ✽  montre tes crocs 4205929361 autrement je pense être quelqu'un de cool mais très (trop) têtue et plutôt timide LOUVE ✽  montre tes crocs 2157042859 du coup j'ai tendance à paraître un peu bizarre, limite relou mais c'est pas du tout le cas, suffit de creuser LOUVE ✽  montre tes crocs 2474380249 j'utilise beaucoup de smileys quand j'écris comme tu peux le voir parce que je trouve que ça facilite la compréhension sur les forums LOUVE ✽  montre tes crocs 2157042859

à présent, à ton tour de te présenter, dis-moi ton prénom, ton âge, d'où tu viens, ce que tu fais actuellement, ce que t'aimes faire dans la vie, ton caractère selon toi (ça aidera à mieux s'entendre face), et tout ce que tu veux d'autre! LOUVE ✽  montre tes crocs 73120010

les louveteaux qui grandissent

@WILLOW PRADA ✽ du 02/09 au 16/11
défi facile : signature poétique pleine d'amour en l'honneur de louve, bizutrice de son cœur
défi moyen : dénigrement des eliots via un long sms envoyé à quinze destinataires minimum
défi difficile : en rp, willow doit déclarer sa flamme à une personne qui l'insupporte sur cinq posts minimum

@LOUISON CHAMBERLAIN ✽ du 02/09 au 02/11
défi facile : souhaiter la bienvenue à dix nouveaux et leur vanter les mérites de la mather
défi moyen : en rp, louison doit enchaîner quatre bourdes sur trois posts minimum
défi difficile : atteindre 1000 dollars en 3 semaines (départ à 570 le 16 septembre)

défi en cours - défi réalisé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Louve la poilue LOUVE ✽  montre tes crocs 1f618LOUVE ✽  montre tes crocs 1f618 je vais plutôt t'appeler Mégane LOUVE ✽  montre tes crocs 1f60a

LOUVE ✽  montre tes crocs Tumblr_nnc492raFw1rb2l1co1_500

Je m'appelle Marine, je vais vers mes vingt cinq ans fin octobre, je suis entrain de valider un master pour devenir psychologue (ça fait 7 ans que je galère en fac quand même). Je touche le bout quasiment là, ces deux prochains mois vont être les derniers normalement, je croise les doigts pour obtenir mon titre. Je vis dans le sud de la France, dans un petit village riquiqui mais très charmant, entouré de vignes. J'ai un chihuahua, c'est ma vie à défaut de ne pas avoir de gosse #chelou. Je suis une dingo des séries, je mate tout et n'importe quoi, je ne pourrais même pas faire une liste tellement elle est gigantesque. Je suis très house, dance et pop music. Bon parfois, je peux dévier sur une chanson de Maître Gims quoi, tout dépend de mes humeurs. Je fais du RPG depuis plus de 10 ans et je ne m'en suis jamais lassée, mon point de repère en la matière a d'ailleurs toujours été ILH...Personnellement, je pense être quelqu'un de marrant, simple et trèèèès compréhensible. Je suis un peu sensible quand même, timide aux premiers abords, je suis une Diesel quoi, me faut du temps et analyser les autres avant de me lâcher en tout confiance LOUVE ✽  montre tes crocs 1f602. J'adore nager, faire du shopping, me promener dans la nature et aller au cinéma. Je pense avoir fait le tour mais si tu as des questions n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MEEEG D'AMOUR LOUVE ✽  montre tes crocs 3850463188 LOUVE ✽  montre tes crocs 4205929361 
bon, tu me connais quand même et je vais me présenter quand même LOUVE ✽  montre tes crocs 166564858 Je me prénomme Jennifer, j'ai vingt-quatre ans (bientôt vingt-cinq le 6 Octobre LOUVE ✽  montre tes crocs 2157042859 ) sinon je suis une vraie Québécoise dans l'âme, quelqu'un qui adore la vie et surtout écrire :heaart: Je suis une maman d'une petite fille âgée de huit mois maintenant et le forum est tout pour moi. Étant quelqu'un de très enjouée, je déteste avoir des ennemis et j'aime mieux rester en bon terme que de me sentir mal si un problème venait à se présenter à moi LOUVE ✽  montre tes crocs 2109348208 Je suis sur les forums depuis que j'ai 15 ans, disons que je n'ai jamais lâcher un truc pareil et je suis vraiment accro disons-le LOUVE ✽  montre tes crocs 3850463188 Désolée je suis vraiment nulle pour les présentations sauf que c'est ce qui termine ce court discours LOUVE ✽  montre tes crocs 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée encore pour le retard :TT:

@Louison Chamberlain ahhh encore une étudiante en psycho LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 je croise les doigts pour toi alors en espérant que t'auras ton titre! sept ans c'est pas rien, mais je suis sûre que tu l'auras LOUVE ✽  montre tes crocs 1f4aa il s'appelle comment ton chihuahua? LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 pour ce qui est des séries, j'en ai maté pas mal aussi mais là je rame un peu pour savoir laquelle j'ai envie de regarder LOUVE ✽  montre tes crocs 1881463262 y en a tellement que je sais pas où donner de la tête LOUVE ✽  montre tes crocs 2157042859 t'avais d'autres comptes ici du coup avant absolume je suppose? LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 bon on devrait avoir matière à bien s'entendre je pense face
du coup t'es prête pour ton bizutage il me semble? LOUVE ✽  montre tes crocs 2474380249 tu souhaites avoir les 3 défis d'un coup ou un par un? LOUVE ✽  montre tes crocs 3850463188

@Willow Prada jenniiiiii hanwii contente de m'avoir? face le hasard fait bien les choses :loukas: LOUVE ✽  montre tes crocs 1881463262 enchantée du coup LOUVE ✽  montre tes crocs 2157042859 tu feras un bisou à ta choupette de ma part face et j'avoue que t'es nulle pour te présenter LOUVE ✽  montre tes crocs 387742012 LOUVE ✽  montre tes crocs 2157042859
prête également pour ton petit bizutage? LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 prête ENFIN à intégrer les plus beaux, les plus grands, les plus forts et à mettre les eliots à la poubelle? LOUVE ✽  montre tes crocs 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Jennifer LOUVE ✽  montre tes crocs 1f618

@Louve Perol Il s'appelle Phoenix LOUVE ✽  montre tes crocs 3061977507 et oui j'avais d'autres comptes avant, je me suis inscrite plein de fois sans tenir, le seul dont je me rappelle c'était un mec (James Franco) LOUVE ✽  montre tes crocs 1f602 si ça te dérange pas de me donner les trois défis d'un coup, je suis partante LOUVE ✽  montre tes crocs 1f61a comme ça, je te saoulerais plus pendant un bon moment LOUVE ✽  montre tes crocs 1f602LOUVE ✽  montre tes crocs 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol en fait, non j'suis deg de t'avoir LOUVE ✽  montre tes crocs 387742012 LOUVE ✽  montre tes crocs 152426858 bah ouais hein j'suis prête à tout LOUVE ✽  montre tes crocs 3850463188 
@Louison Chamberlain pareil marine LOUVE ✽  montre tes crocs 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scusez pour le retard les filles mais je suis enfin de retour suite à une bonne nouvelle face

@Louison Chamberlain oh c'est chou phoenix LOUVE ✽  montre tes crocs 3850463188 moi aussi j'ai eu plusieurs persos ici depuis l'ouverture mais je me souviens que de ceux depuis l'an dernier LOUVE ✽  montre tes crocs 1881463262 du coup tes défis, si tu les acceptes LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705 seront :
facile : souhaiter la bienvenue à dix nouveaux et leur vanter les mérites de la mather
moyen : dans un rp, louison devra faire au minimum 4 bonnes bourdes, et ce sur au moins 3 posts
difficile : atteindre 1000 dollars avant le 6 octobre (en 3 semaines donc)
tout te convient? LOUVE ✽  montre tes crocs 2109348208

@Willow Prada tu te calmes LOUVE ✽  montre tes crocs 387742012 tu veux les défis les uns après les autres ou les trois d'un coup? LOUVE ✽  montre tes crocs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol ahahahaha je vais essayer de relever tous ces défis hanwii je te tiens au jus si je galère pour l'un d'entre eux LOUVE ✽  montre tes crocs 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol allez meuf, donnes moi tes défis en même temps LOUVE ✽  montre tes crocs 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain pas de souci, tu sais que ma messagerie t'est totalement ouverte LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705

@Willow Prada alors pour toi ce sera... :loukas:
facile : pour te punir d'être dégoûtée de m'avoir, je vais te demander de faire une belle signature avec une belle petite poésie pleine d'amour en cinq lignes, qui commenceront chacune par chaque lettre de "louve" face et tu la garderas jusqu'au 6 octobre, soit trois semaines  :hanhan:
moyen : willow va devoir dénigrer les eliots dans un long sms qu'elle enverra sur les portables de chaque membre de cette même confrérie (allez on va dire 15, bizuts y compris) LOUVE ✽  montre tes crocs 2474380249
difficile : je te mets en attente, je suis en réflexion encore LOUVE ✽  montre tes crocs 1881463262
ça te convient ma biche? LOUVE ✽  montre tes crocs 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)