Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 48
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo dit tu m'aimera toujours toi hein ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, je suis juste pensive, si l'homme qui devais m'aimer pour la vie et plus que tout m'as abandonné, je me demande qui d'autre va me largué de sa vie sans préavis ...
Moi aussi je t'aime pour toujours et à jamais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis promise de ne plus jamais pleurer. Non plutôt que de pleurer et perdre de mon temps, je veux profiter de ma jeunesse, aller en boite hyper select, aller à Vegas pour mon anniversaire le 17 novembre. Je veux me sentir vivante. Limite si Cole m'organise un Meeting je veux me taper tout les mec qu'il aura retenu. Je veux vivre ma vie sans limite maintenant que je suis célibataire. Là je vis chez Cole, et je paye une paumée pour ce faire passé pour moi dans ma chambre à la Eliot House. Dit quand je serais plus une bizut je pourrait vivre chez toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole ne peux absolument rien me refuser je suis sa petite princesse CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 48 1881463262 et en plus je suis bientôt majeur, donc tu sais quoi, pour mon anniversaire, on part à Las Vegas entre filles Camila toi et moi :heaart: et après on ira en France pour flâner un peu, et dès qu'on rentre je demande à Ferdinand le majordome de déménager mes bagage et de les déposer chez toi CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 48 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un trio de choc ma belle CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 48 3997999705 on va faire tourner la tête des petits frenshie et être les reines de Vegas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. J'arrête mes mesquineries. Voilà, Athé veut qu'on essaie d'être amis. Et contrairement à ce que tout le monde pense, ma famille compte pour moi. Alors pour elle je veux bien essayer. Tu crois que c'est possible de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ... Ils sont cool les petits frenchie xD J'ai un concours complet d'équitation mardi, tu veux venir m'encourager ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu saches que je suis mauvais dans le rôle d'ami... Je sais pas si tu vas être gagnante au change... Tu vas au concours complet de Athénaëlle mardi prochain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle t'en veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas