Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est possible que vous arrêtiez Dimitri et toi de vous afficher devant Cole ? Ça commence légèrement à m'énerver que Cole vienne tout me rapporter pour foutre la merde dans mon mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est pas ce qui se passe ou s'est passé. C'est que j'aimerais juste pas apprendre ce genre de choses venant de Cole qui soi-disant fait ça dans un élan de gentillesse. Je te ferais jamais confiance Cléolya et avec tout ses mensonges, la confiance que j'ai en lui diminue au fur et à mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis que ça viennes de toi, je sais très bien que ça n'est pas à toi de me dire un truc pareil. Mais je lui avais dis, je revenais avec lui mais, plus aucun mensonge. Je lui ai pas caché ce qui s'est passé durant notre rupture, je pensais juste pas que quelques heures après il allait encore une fois le cacher quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne était au courent mais, bon c'est pas grave. Une déception de plus ou de moins ça changera rien, j'aurais pas la force de le quitter encore une fois ou même de divorcer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de le faire sauf que c'est pas forcément simple quand il y a un cousin qui se mêle sans cesse de ce qu'il ne le regarde pas et surtout quand t'es pas forcément accepter par la famille de l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprendra jamais rien tant qu'il arrêtera pas d'être en colère contre Dimitri. J'ai perdue espoir d'une telle chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha non CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22 1881463262 disons que ça fait un bail que je ne l'ai pas revue CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22 2157042859 ah pour vrai, qu'est-ce qu'il a encore fait CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partage les infos que j'ai, aussi fâcheuses soient elles. Je ne vais pas mentir pour couvrir ces deux abrutis qui me servent de cousins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, ça me surprend vraiment CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22 927261665 enfin, comment tu te sent dans tout ça ? je peux savoir qui tu as embrassée ? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attend, attend... Nicholas ? Sérieux CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22 1881463262 j'sais pas si Kaya est au courant mais elle risque de péter un plomb CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 22 2157042859 disons que quand il a eu son accident, on a flirter tous les deux et elle n'a vraiment pas apprécié. Elle a même mis Margot contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)