Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe we don't need no reason (Rocha) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Maybe we don't need no reason (Rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
Je ne suis pas trop rassuré en voyant sa tête se décomposer au fur et à mesure que je parle mais je m'attendais pas non plus à ce qu'elle pleure de joie. Okay, on s'est bien frité la face, mais maintenant on peut en parler calmement. Alors je lui explique que j'ai des projets, car dans la vie il en faut toujours, c'est ce qui nous fait avancer. Et il est hors de question que je ne l'inclue pas dedans car, c'est Sacha, c'est la mienne et je vois clairement pas ma vie sans ma brune. C'est normal de parler de ça. Peut être tôt oui, je n'aurais pas le même discours si j'avais dix-sept ans. « Je ne sais pas, on verra, puis tu dois terminer tes études aussi. » je ne sais pas combien de temps il lui reste, si elle fait une spécialisation ou un truc du genre après, mais je sais que quand j'aurai fini, elle sera encore à Harvard il me semble. Et moi je serai en train de chercher après du boulot. Olala, il est passé où le bon temps de l'étudiant qui se la coulait douce ? Je lève un sourcil quand elle bouge ses épaules, est-ce que je l'intimide ? Bon après tout, je viens quand même de lui dire que c'est la femme de ma vie. Elle veut encore continuer l'aventure avec Royce le taré, eh ben, elle est pas sortie de l'auberge, mais elle sait comment s'y faire avec moi donc ça va haha. « Faut qu'on s'engueule plus souvent, les réconciliations c'est ce que je préfère. » dis-je amusé en venant lui mordre gentiment la joue, ce que j'aime faire car elle trouve ça désagréable. Maintenant elle a une joue plus rouge que l'autre. « Au fait, si tu veux que je rassure ton père ou tes parents, je peux essayer de faire bonne impression. » ouais ouais bonne impression Royce ? On passera. Mais si son père veut voir avec quel tête de noeud sa fille va vivre, j'ai intérêt à être tout ce qu'il attendait d'un beau fils erm. J'ai jamais vu papa et maman Angharad et vu que le seul beau-père que j'ai rencontré a voulu me tuer car il était le parrain de la mafia, je panique un peu, mais je peux bien faire ça pour elle. « Enfin, t'en qu'il est pas mafieux et que ma tête n'est pas mise à prix. » ouais Sacha elle savait que Leevy c'est une tueuse mais elle sait pas qu'elle a tué son père pour me protéger sinon je serai zigouillé à l'heure qu'il est.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
J'trouve ça très beau qu'il me veuille avec lui, chez lui, dans sa vie, en mariage et tout ce qui s'en suit. J'veux en être mais j'veux juste qu'il me laisse le temps d'y entrer à mon rythme, dans sa vie. J'veux prendre mon temps pour profiter de chaque choses pour ne rien regretter ensuite. Il veut qu'on déménage? Où donc, la question se pose et à ça il répond « Je ne sais pas, on verra, puis tu dois terminer tes études aussi. » et je souris en coin curieuse avant de répondre "C'est vrai, moi aussi j'ai de grands projets d'ailleurs donc j'serais super exigeante sur la destination." ouais, il me faut de l'eau, de l'eaaaaau! Et il me fait une nouvelle belle déclaration et c'est bon, j'en oublie un peu la dispute pour redevenir mignonne car oui j'le suis de base tout le temps. Je secoue les épaules et il répond « Faut qu'on s'engueule plus souvent, les réconciliations c'est ce que je préfère. » et hop il vient me mordre la joue et je peste "Aïe! Arrête ça fait mal!" le tapant à l'épaule en guise de vengeance pour me frotter la joue ensuite "Ouais bah pas trop souvent non plus sinon j'vais vraiment finir par te tuer." ouais moi j'suis excessive, genre dans l'extrême des fois. J'vais finir comme Nabilla et son mec moche à coup sûr pour une connerie. Il enchaine « Au fait, si tu veux que je rassure ton père ou tes parents, je peux essayer de faire bonne impression. », j'arque alors un sourcil, un sourire apparaissant en coin sur mon visage "Quoi tu veux rencontrer mon père?" j'ai envie de rire et je ris même très légèrement assez surprise par la manœuvre. Il ajoute alors « Enfin, t'en qu'il est pas mafieux et que ma tête n'est pas mise à prix. », là je fronce les sourcils d'une grimace avant de rire un coup pour répondre "Oula non ça risque pas. Il peut faire peur, j'suis même sûre qu'il serait prêt à tuer pour moi mais il est du genre super sympa le genre de papa que tout le monde s'arrache mais ça c'est parce qu'il m'aime plus que tout." ouais donc prends bien en compte la fin de ma phrase si t'as envie de rejouer au con avec moi, il m'aime très très fort alors fais pas de bêtise Royce, même si maintenant j'ai envie de t'inviter diner avec lui.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
C'est bien gentil d'être ensemble et de roucouler sous les cocotiers mais à partir d'un moment, lorsqu'on voit que la relation prend de l'ampleur et de l'importance, il arrive qu'on parle projets. J'ai fais part des miens et Sacha les respecte, elle ne se moque pas, elle ne me quitte pas, elle les accepte. Du coup, quand elle me dit qu'elle aussi a des projets, je suis vraiment trop curieux. « Comme quoi par exemple ? Ouvrir une maison pour les animaux sdf ? » dis-je pour la taquiner. Non mais je sais qu'elle et les animaux c'est une grande histoire d'amour. Elle a surement été élevée dans un zoo par les singes, cela expliquerait pas mal de choses. Je ne me moque pas d'elle, je veux vraiment savoir ce qu'elle a en tête, comment elle a envie de se projeter. Je reçois des éclairs quand je la mords et ça me donne encore plus envie de l'emmerder, surtout quand elle me menace de mort. « Une mort rapide alors, s'il te plaît. » sourire avec dentition parfaite, le genre de face que vous avez juste envie de baffer. Je viens à lui proposer de rencontrer sa famille si ça peut la ou les rassurer. Moi perso, je panique un peu, comme elle paniquerait surement si elle voit ma mère et mon beau-père. Mais je tente quand même le coup. « Pourquoi pas. Tu lui as parlé de moi au moins ? » on a jamais eue cette discussion alors autant l'avoir. J'avoue que je me sentirais un peu vexé si son père ignore ce qu'un Royce veut dire. Bon okay, me connaissant, je vais hyper méga trop mal le prendre. Je souris quand Sacha m'explique la relation qu'elle a avec son père et... je ne peux pas m'empêcher de la jalouser un peu, enfin de l'envier plutôt. Moi mon père, si je peux appeler ça un père, il faisait en sorte de me détruire à appuyer sur ma tête comme si j'étais un pion qui devait s'enfoncer sous terre. Je me perds un peu dans mes pensées en disant  : « Tu as bien de la chance. » l'instant d'après j'ai des images qui me reviennent et j'ai du mal à les chasser de mon esprit. Je regarde même ailleurs en pressant mon pouce et mon index au coin de mes yeux.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
Wow alors ça y est on en est là? À parler projet d'avenir? Ok ça m'va sauf qu'il est du genre taquin le mâle « Comme quoi par exemple ? Ouvrir une maison pour les animaux sdf ? » et je grimace lui tirant la langue avant de sourire pour répondre "Nooon, j'pensais plus à ce qu'on aille vivre au bord de l'océan genre Los Angeles ou à Hawaï, comme ça j'pourrais devenir biologiste marin." mon rêve qui m'a poussé à venir ici, ça serait parfait qu'il veuille le partager avec moi. Et voilà qu'il se met à me mordre et je peste avant d'en rire « Une mort rapide alors, s'il te plaît. », je fronce les sourcils et le nez d'un "Pas si tu continu de tirer cette tronche." son grand sourire niait là et vas-y que je le pousse d'une main dans son visage pour qu'il arrête, avant que je souris de nouveau parce qu'on venait à parler de... Mon père. Ouais, mr voulait rencontrer papa et j'trouvais ça comique sur le coup mais au fond, comme il dit... « Pourquoi pas. Tu lui as parlé de moi au moins ? » ouais, pourquoi pas. Je le regarde, mon sourire s'estompant net d'un "Parler de toi? Non mais ça va pas ou quoi, jamais de la vie." avant de tourner la tête et de rire "Mais si, bien sûr que si qu'il sait que tu existe. J'lui ai même dit que tu m'as défleuré." avant d'éclater de rire "Non il aimerait te rencontrer en vrai, voir quel fou réussi à me supporter au quotidien." ouais parce que j'suis dure à vivre et mon père est le mieux placé pour le savoir. Puis il sourit en m'entendant parler de mon lien avec mon père avant de se perdre dans ses pensées « Tu as bien de la chance. » et il détourne le regard. Moi mon sourire s'estompe et je le regarde plus attentivement "Ça va pas..? J'ai dit un truc qu'il fallait pas?" parler papa c'est pas si bien que ça finalement..?


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
Je fais de gros yeux quand elle me dit qu'elle veut qu'on aille vivre dans des pays hors de prix. Certes, très beau, mais voilà, je suis pas pleins aux as, très loin de l'être et je suis désolé pour elle mais ça me semble pas très réalisable. « Tu sais que financièrement je pourrai jamais me permettre de vivre à Hawaï ? » je fais une petite moue car oui moi ça me plairait ici. Mais ça me semble un rêve fou, un rêve à la Sacha. « Sauf si on gagne au loto ou que tu poses pour playboy.» mais ça haha, no way. Jamais de la vie. Ma meuf je veux pas qu'elle se retrouve dans un magasine cochon merci. Je sais pas comment je dois le prendre. Je suis content et nerveux à la fois si papa Sacha a déjà entendu parlé de moi. Si ça tombe, elle lui racontait quand j'agissais comme le plus gros connard du monde. Aha, sympa. Puis je reprends mon sérieux. « Je t'ai déffleurée moi ? » à l'époque j'étais un gros baiseur de sa race et je peux pas toujours savoir si je prends la virginité d'une fille ou pas. Soit Sacha blague, soit je m'en souviens pas. Mais l'idée d'être le first ça a quand même toute son importance. Mon coeur bat plus vite quand elle me dit qu'il veut me rencontrer. « Et bien, organise une rencontre, ça peut être sympa s'il est aussi taré que toi. » je souris, j'ai cette image amusante en tête du père qui fait les mêmes blagues que sa fille, qui a les mêmes mimiques, tout pour me faire craquer quoi. Mais non, je ne vais pas fantasmer sur son père quand même. Je lui dis qu'elle est chanceuse car franchement, j'ai pas eu cette opportunité moi. Je me rends compte que je lui ai jamais parlé de mon père. Pour moi, il n'existe plus. C'est pas spécialement un sujet tabou, c'est juste que j'en trouve pas le besoin d'en parler. « Non c'est juste que... j'ai pas été très gâté avec mon père. Il... battait ma mère et quand il voulait s'en prendre à Tessy, je la protégeais, j'étais son bouclier. Les coups ne me faisaient pas mal. C'est ce qu'il faisait à ma famille. Il m'a toujours détesté, vu comme une honte car j'étais bizarre. Enfin bref, je ne parle pas de lui car il est mort. » je relève la tête et je soupire. Je n'ai pas peur de dire qu'il est mort, mort et mort car c'est bien fait pour lui.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
J'crois que mes choix de destination c'est pas trop délire, m'enfin Royce! « Tu sais que financièrement je pourrai jamais me permettre de vivre à Hawaï ? » et il m'fait sa p'tite moue désolé là et moi je secoue la tête négativement "Mais bien sûr que si c'est faisable." alors qu'il ajoute « Sauf si on gagne au loto ou que tu poses pour playboy.», et je me mets à rire "Mais non y'a pas besoin. Déjà parce que j'ai gardé du fric de notre voyage à Vegas, et aussi parce que non, c'est pas si chère, faudra juste le temps d'y aller et de s'y poser. Pour le reste, c'est pareil qu'ailleurs." juste qu'on sera... Sur une île? Ça se trouve ça lui plait pas ou ça lui fait peur j'en sais rien. L'isolation c'est peut-être pas son truc. Puis on parle de papa et je pars dans mon délire et Royce évidement, il saute sur le détail croustillant de ma connerie « Je t'ai déffleurée moi ? » et j'arque un sourcil, grand sourire aux lèvres "Non malheureusement, quelqu'un est passé avant toi désolé." de la déception? Je ris puis on enchaine parlant d'une possible rencontre entre lui et mon père déjà car ma mère... C'est une autre histoire « Et bien, organise une rencontre, ça peut être sympa s'il est aussi taré que toi. », je relève le menton fière pour dire "Allé! J'vais l'appeler tout à l'heure pour lui demander si il veut pas qu'on dine ensemble ce weekend. La prochaine ça sera ma mère." et je grimaçais légèrement en disant ça, avant de baisser les yeux. C'est bon j'suis re de bonne humeur ça va, sauf que Royce lui nous fait un coup de blues. Et là il me raconte... « Non c'est juste que... j'ai pas été très gâté avec mon père. Il... battait ma mère et quand il voulait s'en prendre à Tessy, je la protégeais, j'étais son bouclier. Les coups ne me faisaient pas mal. C'est ce qu'il faisait à ma famille. Il m'a toujours détesté, vu comme une honte car j'étais bizarre. Enfin bref, je ne parle pas de lui car il est mort. » et je le fixe, attristé pour lui, pour ce qu'il s'est passé puis je viens passer mes bras autour de son cou pour lui faire un gros câlin tout tendre, embrassant sa tempe d'un "Mon pauvre bébé... C'est vraiment terrible ce qui vous est arrivé. Mais c'est fini maintenant... C'est loin derrière et j'suis là. Mon père aussi il sera là." si tu veux..? Comme un papa bis sauf que ça sera son beau papa quoi.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
Quand elle m'en parlait, je voyais bien que c'était un projet qui lui tenait à coeur. Moi je m'en fous un peu où je vais vivre. Tant que je suis avec ma famille et la personne que j'aime, ça me va. « D'accord, si c'est ce que tu souhaites vraiment je te suivrai jusqu'à Hawaï. » je la suivrai partout, même au Pôle Nord s'il le faut. Ensuite vint une discussion assez chelou haha et maintenant je me demande bien qui c'est qui lui a arrosé la fleur en premier. Je m'en fous d'être le premier, tant que je suis le dernier. Elle pourra toucher que mon cul jusqu'à la fin de ses jours. Parler projets, ça parle aussi de famille et je suis honoré en fait de pouvoir faire la connaissance de son père. Au moins c'est pas les deux parents en même temps, direct. « Ils sont séparés ? » risquai-je de demander. Oui parce qu'elle parle beaucoup de son père, elle a l'air de le porter très haut dans son estime, mais pas sa mère. Quant à ma famille à moi, ce fut Bagdad et maintenant, on peut dire que ça va mieux. Ouais, ça va mieux depuis que Monsieur Magyar a cramé dans sa maison. Sacha me prend dans ses bras et je m'agenouille pour être à sa hauteur. « Ça va je suis un grand garçon. » mais je dis pas non à ses câlins alors j'en redemande encore. Quand j'y pense, Oscar il a même pas de grand-père. Celui de Leevy, zigouillé par elle, et le mien, mort par sa faute. Il a juste ma mère.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
Ouais, j'aime trop la mer, l'océan pour penser en vivre loin. J'veux vivre dans l'eau comme une vraie sirène putain! Et ouais, quand j'en parle j'ai des étoiles dans les yeux. Et enfin Royce le comprend « D'accord, si c'est ce que tu souhaites vraiment je te suivrai jusqu'à Hawaï. », et je lui fais mon plus beau sourire, contente de l'entendre. ÇA c'est de l'amour les gens, le vrai. Le mec il te suit pour ton futur quoi, que du bonheur "On y sera trop heureux tu vas voir c'est génial là-bas." pour y avoir été deux fois je confirme! J'en suis pas tombé love n'importe comment. Et voilà qu'on parle parents, rencontrer mon père principalement, c'est là que Royce tic sur un point essentiel « Ils sont séparés ? », j'arque un sourcil puis souris pour hocher la tête "Oh oui, ça fait un moment déjà. Ils n'étaient... Plus sur la même longueur d'onde c'est tout." souriant toujours car en vrai je le vis très très bien contrairement à pas mal d'autres gens. Puis il me parle de lui, de son triste passé familial et j'peux pas m'empêcher de le dorloter pour le coup, le prenant contre moi alors qu'il se fait plus petit pour ce câlin qu'il ne refuse pas malgré qu'il dise « Ça va je suis un grand garçon. » et il se colle un peu plus à moi et je réponds en me pinçant la lèvre taquine "Non t'es mon petit bébé à moi." avant de rire un peu et de prendre son visage entre mes mains pour le redresser vers le miens et... Après l'avoir regardé un instant, l'embrasser tendrement.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe we don't need no reason
feat. Rocha
Ouais, j'arrive à me faire une idée. Elle et moi, le petit matin devant une eau turquoise avec cette atmosphère de Paradis... faut croire qu'elle arrive à me mettre l'eau à la bouche, j'ai presque hâte en fait. Y'a qu'avec elle que je veux voir ma vie dans la futur et je sens que ça peut être des projets concrets. « Moi assis sur le transat en train de prendre le soleil et toi en tenue sexy en train de me faire à manger. » pouaha, on vous a déjà dit que j'étais un poil macho sur les bords ? Sacha a l'habitude et ça va, elle le vit bien encore. On peut pas avoir une discussion sérieuse plus de deux minutes, faut toujours que je lâche une connerie. Pauvre de nous. Séquence émotion sur mon père, finie, Sacha me prend dans ses bras, me montre son soutient et je fonds littéralement. « Je t'aime. » dis-je en répondant à son baiser. Et c'est bien plus que ça, c'est pas juste un je t'aime vite placé car je ne savais pas quoi dire. Non, je l'aime sincèrement de tout mon être jusqu'à mes tripes et je pensais pas que c'était possible de tomber encore amoureux après un an de relation. Je dévore ses lèvres et je passe mes doigts sous son haut, le long de sa colonne vertébrale pour lui procurer quelques frissons. Rien qu'en touchant sa peau je suis dingue d'elle.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)