Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vesper) brutal hearts. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(vesper) brutal hearts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux-tu être un peu plus fortunée en tant que secrétaire ? (vesper) brutal hearts.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-V. Belshazzar a écrit:En soirée c'est bien, à un event sur le campus même :hum: Avec un peu d'alcool, Mary peut se mettre raconte sa vie, elle qui à l'ordinaire n'est pas très bavarde sur le sujet (vesper) brutal hearts.  - Page 2 3997999705 Le fait qu'elles viennent du Royaume-Uni peut aussi les rapprocher. Vu leur différence d'âge, Mary pourrait parfois avoir l'impression de traîner avec une vieille héhé, mais en tout cas elle sera toujours là si Vesper a une galère.

@Mary-V. Belshazzar Bonne idée pour l'évent ! Limite dès qu'un événement se profile sur le campus, on pourra concrétiser ça en rp si tu veux. Le contraste entre les deux peut être sympa à jouer, on aura de quoi s'amuser  :loukas:

Andrew R. Windsor a écrit:Veux-tu être un peu plus fortunée en tant que secrétaire ? (vesper) brutal hearts.  - Page 2 3850463188

@Andrew R. Windsor Alors pour le coup, non. je tiens à garder le fait que Vesper soit secrétaire dans un garage, parce que ça lui permet de mettre la main à la pâte, niveau mécanique, de temps à autre. :hanhan: En revanche si Andrew est père,on peut peut-être trouver un lien rapport à leurs enfants respectifs. Vesper a un fils, Tristan, qui a 5 ans. Il ne gravite probablement pas dans le même univers que les Windsor, mais sur le coup d'un hasard, peut-être que ça pourrait le faire quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, je valide totalement. Je garde ça dans un coin de ma tête pour te faire dring quand un event arrive (vesper) brutal hearts.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on fait comme ça. Merci ma belle (vesper) brutal hearts.  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)