goodbye
Ce mail pourra sans doute te paraitre comme une manière de te faire culpabiliser encore plus mais sache que ce n'est pas le cas. Mais je ne peux garder ce que j'ai sur le coeur. Et bien sûr que je pourrais te le dire en face mais je me connais assez pour savoir que la conversation pourrait mal tourner, que je risque de dire des choses que je pourrais regretter. Je t'en veux que tu ne te sois pas battue, que tu aies baissé les bras si lâchement. Je t'en veux pour avoir perdue ma meilleure amie. Cette amie dont j'aurais cruellement eu besoin pour remonter la pente, cette amie à qui je n'ai pas pu confier ma peine quand j'ai perdu Ael. Je t'apprend que celui-ci s'est suicidé il y a quelques semaines (tu m'en voudras peut être de ne pas t'en avoir parler mais je l'ai fait pour ton bien, parce que tu devais t'occuper de toi avant de t'occuper de moi). Tu comprendras donc pourquoi je prend si mal le fait que toi aussi tu aies souhaité recourir à cette solution pour être enfin en paix comme on dit. Tu ne m'as pas fait confiance pour tenter de te sauver. T'as peut être crue que j'étais assez forte pour subir ta possible perte mais c'est faux Kaya. Je ne suis pas une femme forte, je ne suis pas celle que tout le monde pense que je suis. J'ai moi aussi des faiblesses, des peurs. Et j'en ai marre que les rares personnes qui comptent à mes yeux finissent par m'abandonner. Alors oui j'en suis certainement responsable, parce que je suis une peste. De pire en pire au fur et à mesure que mes proches me laissent tomber les uns après les autres. Tout le monde préfère fuir et peut être qu'ils ont raison après tout. Peut être que c'est mieux ainsi, que ça leur évitera d'être rongé par les ténèbres et de mourir. Alors pour ton bien Kaya, oublie moi. Je préfère te savoir en vie et en sécurité loin de moi que malheureuse à mes côtés. Et malgré toute cette colère qui me ronge sache que je t'aime.
Made by dark dreams. for ILH