Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Aleskei & Clého ✗ You're my kryptonite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) Aleskei & Clého ✗ You're my kryptonite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
•• Tu sais pas pourquoi on t’a attribué un élève à faire visiter le campus. T’ es pourtant pas une habituée des salles de cours. Enfin, bref. Tu comprends pas trop. Toi tu l’aurais bien amené chez les Mather, histoire de lui montrer comment on fait la fête à Harvard, mais s’il se trouve être un coincé chiant, t’es dans le caca. Donc tu fais ta gentille petite étudiante modèle, et tu comptes lui faire visiter le campus, les salles de cours, les complexes sportifs et voilà. S’il s’avère être un gars plutôt comme toi, dans le genre ‘Une fête ? Ou ça ? J’arriiiiiiiiive !’ alors là, tu l’emmèneras dire coucou à tes amis. Enfin. S’il est mignon ou beau gosse (a) Quoi toi superficielle ? Pas le moiiiiins du monde ! Osef. Tu es devant le bâtiment principal, il est 8h50 du matin, et t’en es à ta 3e cigarette de la journée. Tu crèveras jeune. Cool, au moins tu resteras sexy. Ton jean moule tes hanches, et ta blouse laisse entrevoir un décolté attirant, par-dessus, tu as une veste en cuir noire, et tes pieds sont chaussés de bottes noires, en cuirs également. T’as un look de motarde, mais une sexy (flashback) Aleskei & Clého ✗ You're my kryptonite. 152426858 Tes longs cheveux flottent au vent, et tu passes une main dedans, histoire de les dompter un petit peu. Tu observes les alentours, te demandant qui est le pauvre petit qui devra supporter ta mauvaise humeur matinale aujourd’hui. T’as pas eu ton café, parce que t’étais comme d’habitude à la bourre, et les trois cigarettes que tu as pris en compensation n’ont rien changé. Il faut qu’il soit vraiment au-delà de toutes tes espérances pour ne pas que tu t’acharnes sur ce pauvre nouveau. Tu attends, en tirant sur ta cigarette, balayant la foule d’étudiants du regard. ‘Lui ? Oh pitié, pas lui ! Lui, ce serait pas mal, il a un certain charme.’ Finalement, un gars s’approche de toi, et tu te sens défaillir un peu. Il est beau. Incroyablement beau. Il a un air dangereux, mystérieux. Ton cœur fait un bond dans ta poitrine, et tu détournes le regard. Bon sang, si c’est lui, il peut te demander n’importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého & Alekseï
You're my kryptonite
Le grand jour est arrivé, la fameuse rentrée, une nouvelle année, dans un nouveau pays, je suis arrivé ce week-end chez Anastasiya et me voilà deux jours après avec un sac sur le dos prêt à franchir les portes d'Harvard. Je m'étais levé tôt, je devais pas être en retard pour la première journée, en allant donner mon dossier quelques jours avant, on m'avait dit que j'aurais un guide pour visiter cet immense campus, je pouvais pas rêver mieux, comme si j'étais pas assez grand pour savoir où sont les salles et le gymnase. Bref, je devais faire bonne impression pour cette nouvelle année, après une bonne douche, j'optais pour un jean serré, un marcel et une chemise à carreaux sans oublier ces chaussures à l’italienne, j'étais russe de pur souche mais je m'habillais avec les vêtements des plus grands couturiers du monde, l'argent n'étant pas un problème, je n'allais pas me priver d'être bien habillé. J'enfilais ma veste en cuir et pointais mes lunettes de soleil sur mon nez, je tenais mon sac d'une main, et je me dirigeais vers l'entrée de l'université où une jeune fille relativement sexy et attirante attendait. Je me dirigeais vers elle, sur de moi comme d'habitude, je la regardais, elle était mignonne et bizarrement j'étais sur que c'était mon guide, c'était la seule qui attendait ici, pourquoi non t-il pas précisé une guide au lieu d'un guide, j'aurais peut être mis une dose en plus de parfum. C'est toi la chanceuse pour me faire visiter le campus ? je la regardais dans les yeux, ce regard tellement irrésistible dont peu de filles résistaient, je lui souriais, content d'avoir une telle guide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
•• Une cigarette à la main, tu attends seule le petit nouveau à qui tu dois faire visiter les lieux. Pourquoi toi, ça c’est de la question. Ils auraient pu choisir un bon élève, quelqu’un de l’administration, ou quelque chose comme ça. Mais non, ils t’ont choisi toi. Osef hein. Bref, tu observes les gens qui passent autour de toi, guettant le nouveau. Soudain, un homme se détache du groupe fatigué des élèves. Il est beau, grand. Il a un charisme fou, t’es attirée comme un aimant, et ton regard ne parvient pas, pendant un moment, à se détacher de lui. C’est lui, tu le sais. OK, tu dois faire visiter le campus à un BG, pas de soucis. Il s’approche de toi, et tu distingues ses traits, de près, il est encore plus beau. Il prend la parole d’une voix qui correspond tout à fait à son physique. Tu raffermis ta prise sur la bandoulière de ton sac, et soutiens son intense regard. Un sourire se dessine sur tes fines lèvres. « Oui, en effet, c’est moi, je présume que c’est toi le pauvre nouveau qui va devoir subir ma mauvaise humeur. » Néanmoins, ta voix est chaleureuse, douce, loin de celle désagréable que tu aurais pris avec un autre élève. Il t’attire, c’est plus fort que toi, et tu n’arriverais pas à faire ta chieuse avec lui. Du moins, tu n’en as pas l’envie. Tu tires une dernière fois sur ta cigarette, et la jettes au sol à regret, l’écrasant du bout du pied. T’as déjà envie d’en prendre une à nouveau, mais tu résistes, c’est pas bon Clého. Tes yeux se reposent sur lui. « Bon ! Il parait que je dois te faire visiter le campus, alors, allons-y ! T’as des lieux précis que tu voudrais voir, genre le gymnase, ou les labos,… ? » Tu commences à marcher, en sachant qu’il allait te suivre. T’étais son guide après tout. « Aussi non, petite question stupide mais… Tu t’appelles comment ? » Un sourire malicieux étire tes lèvres, et tu tournes le visage vers lui, tout en marchant vers l’entrée de l’imposant bâtiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého & Alekseï
You're my kryptonite
Il fallait vraiment que je fasse bonne figure, j'étais arrivé ce week-end chez Anastasiya et me voilà, jour de la rentrée, avec un sac sur le dos prêt à entrer dans cette foutue université. Le pire dans tout ça c’est qu'on me prenait vraiment pour un handicapé, quand j'ai donné mon dossier, on m'a attribué un foutu guide, on allaient arpenter tout le campus, j'allais devoir l'écouter monologuer pendant je ne sais combien de temps, juste cette idée me disait de retourner chez la ruskoff et de me caler dans le canapé avec une bière et une clope. Bref, je passais la grille, et me voilà dans le campus, du monde, trop de monde, ça allait vite me souler surtout si fallait que je retrouve ce putain de guide devant le hall d'entrée, j'avais déjà une idée sur le type de guide, un élève boutonneux, accro aux jeux-vidéos, le geek par excellence, un gars avec cravate et col remonté, lunettes, l'intello par excellence ou mon rêve un mec qui s'en foutait de tout, un peu comme moi mais comme on dit "c’est beau de rêver". Je vis une fille attendre, près du hall, elle scrutait du regard, cherchant quelque chose ou plutôt quelqu'un, moi par exemple, je savais que c'était mon guide, comment je le savais ? Instinct, hasard, bref, je m'avançais vers elle, une demoiselle sexy, formes généreuses, elle savait plaire, je souriais venant vers elle et une fois à sa hauteur je lui demandais bien si c'était elle ma guide, histoire de ne plus avoir de doutes, elle confirmait mes dires d'une voix que j’adorais beaucoup, elle souriait me regardant « Crois moi, comparé à moi ton humeur est angélique... je t'assure » je lui souriais, elle finissait sa clope puis reprenait la parole me demandant si j'avais des lieux précis que je voulais voir, elle était ma guide, normal de demander « J'irais là où tu m’emmèneras ma belle » je souriais toujours marchant derrière elle, admirant son déhancher, mes yeux étaient ravis d'un tel guide. Elle se tournait vers moi tout en marchant pour me demander mon nom, je la regardais « Pas si stupide que ça... mais dis moi le tiens et je te dirais surement le mien... » cet air mystérieux, ce regard, la visite avec ce guide allait être plus intéressante que je ne le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends. Pas très longtemps avant de voir arriver le petit nouveau. Enfin, petit, pas vraiment, il fait bien deux têtes de plus que toi, il a une allure de ouf, et un visage d'ange. Enfin non, plutôt de démon- bad-boy, ce qui le rend encore plus sexy. Il arrive vers toi. Bon, cette journée s'annonce déjà mieux que prévu. Tu ne devras pas faire visiter les lieux à un nouveau, en admiration devant toutes les salles, qui prend des notes, et tout ça... Il t'adresse la parole, et tu ne peux t'empêcher de lui sourire. « Oh, mais là, je suis d'assez bonne humeur. J'avais peur de devoir me taper un intello toute la journée. » Bon, taper, n'était peut-être pas le mot à choisir dans cette discussion... Tu lèves les yeux au ciel avec un rire amusé. « Bien sûr, je n'en doute pas une seule seconde.» Tu lui demandes son prénom tout en marchant, et une nouvelle fois, il te fait rire. « Tu veux la jouer comme ça? Très bien. Moi c'est Clého. Je t'épargne mes quarante milles prénoms. » plaisantes-tu. « A ton tour mon beau. » Tu souris et passes la porte d'entrée, la lui tenant. Puis tu réfléchis. Où l'emmener ? « Tu fais quoi comme études? Quels lieux seront plus aptes à te plaire? » demandes-tu en te dirigeant vers les vestiaires, et les salles de sport. A tout les coups il devait faire du sport, ça se voyait à sa carrure, et ses mains puissantes. Arrêtes de baver Clého, ressaisis-toi ! Tu secoues la tête et marches donc direction les vestiaires. « Alors, là, derrière la porte, ce sont les vestiaires, là où tu te changes si tu fais du sport ici, y'a des douches et tout ça. » Tu ne pousses pas la porte, ils ne sont pas mixes, et t'es une fille, inversement à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)