Nomade
est en ligne
Invité
Salut Tu viens souvent ici?
Aloooors, deux superbes jeunes femmes m'ont recommandé ce forum. (dédicace à Val & Dan) Du coup, j'ai réfléchi et j'ai parcouru le forum pour me faire une tête sur le sujet. J'avoue que cela fait un moment que je n'ai pas RP sur un forum réel. Ces derniers temps, j'étais beaucoup plus investie niveau fantastique. Du coup, avant de me lancer dans l'aventure je me demandais si certaines personnes seraient intéressées pour un lien. Histoire que je commence du bon pied. Je suis ouverte à toutes les propositions et j'ai toujours eu un coup de cœur pour les liens bien ambigus.
Ce serait une cousine Underwood et j'hésite toujours pour la confrérie. Ça reste à voir. Le personnage est un peu brouillon encore dans ma tête. Y'a matière à amélioration.
En espérant qu'elle vous plaira.
Aloooors, deux superbes jeunes femmes m'ont recommandé ce forum. (dédicace à Val & Dan) Du coup, j'ai réfléchi et j'ai parcouru le forum pour me faire une tête sur le sujet. J'avoue que cela fait un moment que je n'ai pas RP sur un forum réel. Ces derniers temps, j'étais beaucoup plus investie niveau fantastique. Du coup, avant de me lancer dans l'aventure je me demandais si certaines personnes seraient intéressées pour un lien. Histoire que je commence du bon pied. Je suis ouverte à toutes les propositions et j'ai toujours eu un coup de cœur pour les liens bien ambigus.
Nuancée. Compliquée. Fragile. Sombre. Déconnectée. Fêtarde. Impulsive. Spontanée. Bornée. Ouverte d'esprit. Passionnée. Anticonformiste. Je m'en foustiste. Créative. Intelligente. Perfectionniste. Orgueilleuse. Cochonne. Sarcastique. Tu supportes mal l'autorité. T'es hyperlaxe. Ce qui veut dire que t'as des articulations de merde, mais au moins tu es souple. Revancharde. Tu es très proche de tes émotions et tu les vis très intensément (en particulier la tristesse). Tu tentes désespérément de reprendre le dessus en dessinant ou bien en écoutant de la musique. T'es souvent dans ta bulle, les écouteurs sur les oreilles. Tu es dépressive. Tu gardes souvent tes émotions pour toi et, lorsque ça explose, c'est comme si toute la misère du monde s'abattait sur toi et t'arrives plus à arrêter de pleurer, à avoir un semblant de contrôle sur tes émotions. Le seul moyen que tu connaisses pour que ça s'arrête, c'est l'automutilation. Tu fumes la cigarettes et la seule drogue que t'aies jamais prise est la marijuana. L'alcool te fait perdre beaucoup d'inhibition. Avec un peu d'alcool, tu deviens soudainement la fille que tu étais avant: sociable, souriante, attachante, amusante, etc. Puis t'abuses un peu de l'eau de vie et il faut que quelqu'un t'empêche de faire des conneries. Tu fais plus confiance à tes ennemis qu'à tes amis. Tu as peur de trop t'attacher et de les perdre. Tu taquines beaucoup les gens que tu aimes et on peut prendre tes propos pour des insultes alors que ce n'est pas du tout le cas. Ça t'arrives d'user d'une franchise déconcertante, mais tu évites de parler de tes propres émotions. T'es une butineuse. Tu fuis tout ce qui ressemble un peu à une relation amoureuse stable. Tu fuis l'amour tout court. T'es dépendante à tout ce qui peut te faire sentir vivante. T'es malchanceuse. T'as l'impression de porter la poisse. L'hypocrisie, c'est pas ton truc. Pour toi, la famille c'est sacré. En dessous de ta carapace, t'es généreuse, amusante et attentionnée au fond.
Ce serait une cousine Underwood et j'hésite toujours pour la confrérie. Ça reste à voir. Le personnage est un peu brouillon encore dans ma tête. Y'a matière à amélioration.
En espérant qu'elle vous plaira.
(Nomade)