Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► En attente
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOWELL HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizuter moi, bizuter moi LOWELL HOUSE ► En attente 3400909363 LOWELL HOUSE ► En attente 3400909363 LOWELL HOUSE ► En attente 3400909363 hanwii hanwii :excited:
Je suis tout mignon, tout gentil :D :rvmp: LOWELL HOUSE ► En attente 2474380249 LOWELL HOUSE ► En attente 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David je suis là pour toi, tu veux bien que je sois ta marraine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui LOWELL HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier défi que je te proposes est le suivant :
Au cours d'un rp tu devras faire d'une jeune lowell l'une de tes muses, t'en inspirer pour créer un poème, un dessin ou tout oeuvre artistique qu'est capable de faire David. Une fois que l’œuvre sera terminé dans le rp tu pourras me donner le lien ici que j'aille jeter un oeil LOWELL HOUSE ► En attente 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible d'en avoir un autre ? Histoire de voir toute les possibilités ? ( Même si celle ci est très attirante )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je vais essayer de sortir un truc de ma tête (a)
Tu devras avoir 3 conversations téléphoniques envers 3 Lowell filles différentes afin de prouver a quel point tu veux rentrer dans leur maison. Séduction, humour ou gentillesse, tous les moyens seront bons pour prouver à quel point tu aimes les Lowell !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense prendre le premier défi, c'est possible ? ( La photographie, c'est considéré comme une oeuvre pour toi ? ) LOWELL HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr !
D'accord tu me mettras le lien quand ton défi sera terminé LOWELL HOUSE ► En attente 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas