Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{SL &&OU} Sexe, Nicotine & Fun
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

{SL &&OU} Sexe, Nicotine & Fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    {SL &&OU} Sexe, Nicotine & Fun Tumblr_lyyat8pnXt1rp1asqo1_500

Week-end était pour moi un mot magique. Un mot que j'enchérissais par fiesta. Les deux combinées me redonnaient directement le sourire, même après avoir vécu une tragédie, comme me faire piquer ma bière. Je l'aurais assommé celui qui a fait ça, car pour en avoir une autre, c'était pas dit. Fallait que je repasse l'épreuve de l'entonnoir, et boire assez pour obtenir un verre. C'était con par moment ces jeux dans les soirées des confréries. J'étais là pour me bourrer la gueule en même temps mais, pas au point de finir ma soirée, en lavant le sol de mon vomi. Y'en avait déjà qui le faisait depuis bien une heure. Comme on dit souvent, certains finissent leur soirée quand d'autres en sont encore qu'à l'apéro de bienvenu.

Je m'étais déjà embarqué dans une partie de la maison avec une inconnue, ou presque car il me semblait l'avoir déjà vu plusieurs fois. J'avais pas les neurones en place en tant normal, alors avec quelques verres, c'était pire. Je naviguais entre les personnes, et je cherchais celle avec qui je me poserais quelques instants, et où je profiterais de la fête. J'échangeais quelques pas de danse sur cette musique où aucun pas, n'allait finalement. Avant de tomber enfin sur âme qui me plaise vraiment.

OZARIO : Je crois bien avoir trouver enfin mon bonheur !

Je serrais dans mes bras la jeune Sara, et je lui piquais son verre pour boire un peu dedans et le lui redonner. Sara c'était comme mon double en soirée, et avec qui je ne regrettais jamais rien.

OZARIO : J'aime bien ce que tu portes, mais j'espère que tu comptes pas garder tout ça, toute la soirée ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin le week end. Ces deux jours pour lesquels Sara-Lou vivait le reste de la semaine. Le week end était toujours très attendue par la jeune femme. Puisque en bonne Mather qu'elle était, weed end rimait avec fête. Et depuis qu'elle avait mis les pieds à Harvard, il n'existait pas un seul week end où la blonde faisait la fête. Cette soirée là ne serait pas différente de toute les autres. Andie terminera la soirée bourrée, défoncée et sûrement dans un lit qui n'est pas le sien. Une finalité qui ne loupait pas. Cette façon de vivre l'avait fait reconnaître aux yeux de tout l'université comme la reine des marie-couche-toi là, des dépravés et des garces. Et ça l'a faisait rire, cette réputation qui la suivait depuis trois ans.

Sara-Lou avait choisit d'échouer à Quincy House ce soir là. Histoire de vérifier si ces derniers savaient encore si le mot fête signifiait quelque chose à leurs yeux. Certes, ils n'avaient pas la même définition qu'elle de ce mot mais cette soirée n'était pas mal du tout. On avait connu pire à Harvard. Pour l'instant, elle n'avait croisé personne de sa connaissance mais elle ne se faisait pas du soucis pour ça. Elle connaissait trop de personnes pour ne pas croiser une seule d'entre elles. Histoire de se lancer dans la soirée, Andie se dirigea vers le lieu qui faisait office de bar et prit quelques secondes avant de porter son intérêt sur la vodka. Elle s'en servit un verre, qu'elle dilua par la suite avec du Redbull avant de repartir vers la foule. Quand une voix l'interpella : « - Je crois bien avoir trouver enfin mon bonheur ! » Avant qu'elle n'ai pu répondre quoi que ce soit, elle se retrouva enlacée dans les bras d'Ozario. La jeune femme lui sourit et embrassa sa joue. « - Ravie de voir que je t'ai manqué ! » Ullys prit son verre et le lui rendit juste après avoir bu dedans. D'ordinaire, elle détestait qu'on lui fasse ça mais il subsistait des personnes qui avaient le droit à quelque écart avec la demoiselle. Et le brun en savait quelque chose. Il était aussi un des seuls mecs avec qui elle couchait régulièrement. Hors, la blonde changeait très souvent de partenaire. Aimant la diversité. « - J'aime bien ce que tu portes, mais j'espère que tu comptes pas garder tout ça, toute la soirée ?! » Elle éclata de rire et termina son verre avant de lui répondre : « - Ozario voyons, tu viens tout juste d'arriver. Tu ne penses tout de même pas déjà à m'arracher mes fringues, non ? » Elle posa son verre sur quelque chose qui pouvait faire office de table et le prit par la main, le menant au milieu de tout les gens qui devaient se trouver sur une piste de danse improvisée. « - Échauffons nous d'abord, si tu veux bien. »
(Invité)