Invité
est en ligne
Invité
Week-end était pour moi un mot magique. Un mot que j'enchérissais par fiesta. Les deux combinées me redonnaient directement le sourire, même après avoir vécu une tragédie, comme me faire piquer ma bière. Je l'aurais assommé celui qui a fait ça, car pour en avoir une autre, c'était pas dit. Fallait que je repasse l'épreuve de l'entonnoir, et boire assez pour obtenir un verre. C'était con par moment ces jeux dans les soirées des confréries. J'étais là pour me bourrer la gueule en même temps mais, pas au point de finir ma soirée, en lavant le sol de mon vomi. Y'en avait déjà qui le faisait depuis bien une heure. Comme on dit souvent, certains finissent leur soirée quand d'autres en sont encore qu'à l'apéro de bienvenu.
Je m'étais déjà embarqué dans une partie de la maison avec une inconnue, ou presque car il me semblait l'avoir déjà vu plusieurs fois. J'avais pas les neurones en place en tant normal, alors avec quelques verres, c'était pire. Je naviguais entre les personnes, et je cherchais celle avec qui je me poserais quelques instants, et où je profiterais de la fête. J'échangeais quelques pas de danse sur cette musique où aucun pas, n'allait finalement. Avant de tomber enfin sur âme qui me plaise vraiment.
OZARIO : Je crois bien avoir trouver enfin mon bonheur !
Je serrais dans mes bras la jeune Sara, et je lui piquais son verre pour boire un peu dedans et le lui redonner. Sara c'était comme mon double en soirée, et avec qui je ne regrettais jamais rien.
OZARIO : J'aime bien ce que tu portes, mais j'espère que tu comptes pas garder tout ça, toute la soirée ?!
(Invité)