Invité
est en ligne
Invité
Le taf. Si on m'avait dit que le travail allait m'aider à oublier les soucis du quotidien, je n'y aurais réellement pas cru. Les histoires avec mon père commence à sérieusement m'agacer. Lui qui n'a pas pris de nouvelle de moi depuis si longtemps se permet d'essayer de retrouver ma trace pour me présenter mon fiancé ? C'est une grosse blague ! Heureusement que ma mère me soutient et cache mon admission sur Harvard. Mais un jour ou l'autre, il va finir par me retrouver. Et si ce n'était que cela... Anja. Cette blonde me tue petit à petit. Ce fantôme me hante jour et nuit, sa peau, sa voix, ses hanches, sa façon d'onduler devant moi comme un serpent. Je rêve d'elle, je vis dans l'espoir de la recroiser sur le campus. Le destin sera-t-il à mes côtés ? Mais ce soir, j'oublie tout. Cette boite est géniale, la musique est bonne, la lumière tamisée, la chaleur des corps. Tout est fait pour que la luxure soit reine et que l'alcool coule à flot. Et il y a ce garçon, que j'ai dragué toute la soirée. Enfin, une drague discrète, celle qui ne me ressemble pas trop. Des jeux de regards, des sourires, et je suis la mijaurée qui travaille dans une boite de nuit en tant que serveuse et barman, qui danse sur le comptoir, qui explose de rire à cause des nombreux shooters qu'elle a déjà avalés. Et puis il y a ce beau métisse, son accent américain chantant, ses magnifiques dents blanches qui me font craquer à chaque sourire. Merde. Il est beau ce con. La fin de la soirée approche à grand pas, et le patron me permet de quitter le bar un moment. J'ai besoin d'une clope. Je fouille dans mon sac, attrape le paquet et file vers la table du jeune homme. Malgré ses copains autour de lui, et avec l'alcool aidant sûrement, je me penche à son oreille. « Tu es diablement beau. » Le souffle court. Je me relève, souriant à ses amis puis au jeune homme qui m'observe. Et je disparais dans la foule des danseurs restants pour me diriger vers la cours extérieures. Je demande du feu à un client et finis par m'accoter contre un mur pour apprécier ce moment de calme.
@Amare Dwight-Lindley
(Invité)