Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ► Je n'ai jamais... vraiment parlé avec toi ?!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ivy ► Je n'ai jamais... vraiment parlé avec toi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais où diable t’étais-tu retrouvé là ? Tu ne connaissais presque personne de cette soirée mais toujours est-il que tes camarades de l’équipe de basket d’Harvard, t’avaient presque forcé à venir alors te voilà. Et dire que tu aurais pu terminer tranquillement le montage de ta dernière vidéo sur la bêta de « Call of Duty WWII »[/i] : la première d’une longue série jusqu’à la sortie officielle du jeu début novembre de cette année. Fin bref, tu n’avais trop le choix ; tu te trouvais à ladite soirée et tu comptais en profiter au maximum, quitte à faire de nouvelles rencontres… Chose qui ne t’arrivait quasiment jamais à part lors des conventions animes/mangas ou les conventions gaming auxquelles tu participais en tant que guest-star… C’est vraiment cool d’être une star du Web, n’empêche mais ce n’était pas très simple non plus pour sortir avec une nana ou autre. Fin de toute façon, tu n’avais jamais rien fait avec une nana ou un mec. Tes potes avaient disparu alors oui tu te retrouvais vraiment tout seul là, et du coup tu vas t’installer sur le canapé avec ton verre de bière, affichant un semblant de sourire pour ne pas paraître comme un dépressif total. « Bonsoir Ivy, tu te souviens de moi n’est-ce pas ? » dis-tu en français alors que tu venais de remarquer la présence d’Ivy Martin, la fille de la meilleure amie de ta mère adoptive… Ouais bien compliqué tout ça !
(Invité)