Invité
est en ligne
Invité
La rentrée. Déjà. Je n'étais pas particulièrement enchanté de croisé cette fameuse date, j'en étais presque malade, pourtant, on y était enfin. J'allais devoir de nouveau m'attacher aux études, et suivre la même année que la précédente en n'ayant la tête seulement qu'entre les livres. Ce que j'avais commencé à faire jusqu'à ce que ma très chère soeur, Georgia, m'appelle pour que je vienne, à la Cabot House, encore pour une histoire stupide mais pour laquelle j'étais obligé de venir. Une fois la-bas, la jeune femme m'avait présenté sa voiture m'indiquant qu'elle ne voulait plus démarrer. Après plusieurs minutes à chercher d'où venait la panne, j'avais finalement compris que la cabot avait laissé certainement ses feux allumés, grillant brillamment son moteur avec. J'en pouvais plus de ses femmes avec leurs manies à oublier tout, et surtout à tout moment. On avait finalement appelé une dépanneuse et j'en étais sortie sans trop de salissure. Juste quelques traces noirs que je comptais bien essuyer dès que l’occasion s'en présenterait. Pour une fois, mes compétences m'avaient finalement servi, cette matière que je prenais pour une perte de temps, plus que pour un passe temps. Quittant la rose, j'entreprenais une marche jusqu'à mon véhicule jusqu'à ce qu'une jolie brune me coupe devant, ne prêtant guère attention à qui je pouvais bien être. Dana. Un sourire se dessine sur mon visage progressivement, et l'idée de me venger me traverse l'esprit. Cette petite garce. J'étais toujours autant énervé quand je l'a voyais, se balader avec fierté, alors qu'elle avait eu l'audace de ce foutre de moi. Je me dirigeais vers elle, posant mes doigts gluants et sombres sur ses joues pour les étaler jusqu'à ses oreilles ainsi que ses cheveux. « Comme c'est beau de te revoir. » dis-je soudainement, fier de mon action, je pouvais à présent me barrer tout en douceur, j'avais remplis une bonne action aujourd'hui. Je m'étais essuyé et avait dans une même temps rendu la véritable apparence à cette Cabot. Elle n'était que noirceur.
@Dana Elkaïm
(Invité)