Invité
est en ligne
Invité
30 septembre 2017 Je venais de passer un mois entier à Seattle et j'étais de retour à Boston pour quelques jours seulement, le temps de récupérer ma petite fille. Dieu seul savait à quel point elle m'avait manqué et je n'en pouvais plus de devoir attendre avant de pouvoir de nouveau la reprendre dans mes bras, l'embrasser, la câliner. Elle me manquait tellement. Sans elle, j'avais la sensation de plus être totalement moi même. Mais je devais reconnaître que sans Juliet, j'avais du coup pu rapidement avancer dans les démarches adminstratives à Boston et commencer le boulot sans avoir la pression de ma fille à l'appartement. J'espérais tellement qu'elle allait se sentir bien d'ailleurs dans cet appart, son deuxième chez elle. T'façon, elle avait déjà tant changé de lieu de vie en à peine un an. J'avais rendez-vous avec Wade un peu plus tard dans la journée pour pouvoir récupérer Juliet et avant cela j'avais donné rdv à celle que j'avais considéré pendant très longtemps comme ma meilleure amie. Le soucis avait été qu'on s'était perdues toutes les deux je crois, qu'on s'était éloignées et qu'on avait eu bien trop de conflits entre nous. La distance avait peut être fait du bien à notre amitié. Je l'espérais. Et c'était pour voir cela que j'avais donné rdv à Alexys en ville, près d'un parc dans lequel nous allions beaucoup quand nous étions encore étudiantes. God que ce temps me manquait par moment. Sur le coup ça m'avait paru être une période compliquée et au final... maintenant ça m'paraissait el bon temps. J'attendais l'ancienne présidente Mather, assise sur un banc, pianotant rapidement sur mon clavier un mail pour mon boss. Il était clair que j'avais l'impression d'être plus valorisée dans ma nouvelle boîte que dans l'ancienne et c'était tellement agréable d'avoir la sensation d'être considérée à sa juste valeur.
@Alexys C.-Mordachov
(Invité)