Invité
est en ligne
Invité
Tout se déroule bizarrement ces derniers temps. Je suis obligée de menacer Zakhar de divorcer pour qu'il revienne étant donné que j'ai reçu des photos suspectes. Je m'attendais à de vraies explications à ce sujet or, il semble éviter la confrontation et forcément moi, ça me stresse encore plus. Je suis sur les nerfs et je réfléchis à comment aborder le truc et surtout, comment réussir à obtenir la vérité. Ensuite, y a Chrysta qui est malade et qui doit rester à l'hôpital. La femme d'Andrew qui a fait une fausse couche. Autant dire que ce n'est pas la joie et la bonne humeur dans la famille si bien que j'ai décidé de prendre Connor en vacances. Je vais le chercher ce soir et je profite donc de cette dernière matinée seule pour accepter le rendez-vous d'Elbeth. Je suis sûre qu'elle a un tas de trucs à me raconter et j'ai hâte de la revoir. Elle m'a manqué ! C'est vrai qu'avec les vacances, les équipes et compagnie, on a fait que se croiser toutes les deux. C'est le moment où jamais. Je prends donc mes affaires et je me rends sur le lieu de rendez-vous, impatiente de retrouver mon amie. Comme à cette heure-ci, les clients arrivent vite, je décide de prendre directement une table à l'intérieur. Le temps commence petit à petit à se dégrader, les températures ne sont pas les mêmes qu'au Laos, autant ne pas tomber malades !
(Invité)