Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshootée à la caféine. (elbeth)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

shootée à la caféine. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se déroule bizarrement ces derniers temps. Je suis obligée de menacer Zakhar de divorcer pour qu'il revienne étant donné que j'ai reçu des photos suspectes. Je m'attendais à de vraies explications à ce sujet or, il semble éviter la confrontation et forcément moi, ça me stresse encore plus. Je suis sur les nerfs et je réfléchis à comment aborder le truc et surtout, comment réussir à obtenir la vérité. Ensuite, y a Chrysta qui est malade et qui doit rester à l'hôpital. La femme d'Andrew qui a fait une fausse couche. Autant dire que ce n'est pas la joie et la bonne humeur dans la famille si bien que j'ai décidé de prendre Connor en vacances. Je vais le chercher ce soir et je profite donc de cette dernière matinée seule pour accepter le rendez-vous d'Elbeth. Je suis sûre qu'elle a un tas de trucs à me raconter et j'ai hâte de la revoir. Elle m'a manqué ! C'est vrai qu'avec les vacances, les équipes et compagnie, on a fait que se croiser toutes les deux. C'est le moment où jamais. Je prends donc mes affaires et je me rends sur le lieu de rendez-vous, impatiente de retrouver mon amie. Comme à cette heure-ci, les clients arrivent vite, je décide de prendre directement une table à l'intérieur. Le temps commence petit à petit à se dégrader, les températures ne sont pas les mêmes qu'au Laos, autant ne pas tomber malades !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shooté à la caféine —Retour au Laos depuis trois jours et voilà que la blonde, elle à le moral dans les chaussettes, elle à merdé pendant les vacances et elle ne sait plus où elle en est dans sa vie, quoi faire, vers qui ce tourner ? Elle voit ces proches se mettre en couples de partout et elle qui s'en sent pas capable parce qu'elle attire que la merde autours d'elle. Dans son mal être c'est vers celle qu'elle considère comme sa grande sœur que la blonde décide de ce tourner en donnant rendez vous à Alexys le landemain autours d'un café au starbuck. La jeune femme s'y rend donc à pied, elle marche quand soudain le temps se dégrade de plus en plus, elle décide de courir et au moment où elle passe la porte du starbuck la pluie se met à tomber, quel chance. Elle cherche son amie du regard alors que le lieux est bondé, elle l’aperçoit et va vers elle un large sourire au lèvres, elle la serre naturellement dans ses bras. « Contente de te retrouver. » Dit elle alors que le summer camp les as pas mal éloigné toutes les deux, mais maintenant elles vont pouvoir se rattraper. Elbeth s'installe face à elle. « Comment tu vas ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente d'être rentrée parce que je peux enfin voir mes amis et profiter de quelques instants avec eux. Forcément, ça fait du bien de revoir des têtes connues. Non pas que ce n'était pas le cas au Laios mais il n'y avait pas forcément tout le monde et je n'étais plus forcément dans le même délire que tous ces étudiants. En l'espace d'un an, j'avais vraiment l'impression d'avoir changé, d'avoir muri. Je voyais les choses différemment. J'avais surtout envie de passer du temps avec les gens que j'apprécie. Sans doute plus que de faire la tête avec des inconnus. Je n'avais plus envie de me mettre une mine à ne plus rien me rappeler le lendemain matin mais plus me réveiller au côté de l'homme que j'aime. Bref, il faut croire que tout le monde finit par changer un jour ou l'autre et ce temps là, il est arrivé. Avec Elbeth, on s'est donné rendez-vous pour boire le café histoire de débriefer de nos vacances. J'avais hâte de l'avoir après tout ce temps. Etant toutes les deux dans des équipes différentes, on avait pas forcément eu le temps de passer des moments ensemble. Lorsque je l'aperçue, je me levai et la serai dans mes bras, large sourire aux lèvres. Moi aussi je suis contente, tu m'as trop manqué ! Je repris ma place initiale avant de réponse à sa question tout en haussant les épaules : Plutôt bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shooté à la caféine —Elbeth avait besoin de son moment avec Alexys en plus de la considérer comme une grande sœur, c'était aussi sa confidente et elle était souvent de bon conseil pour elle. La blonde tentait d'aider au mieux la brune parce qu'elle voulait la voir heureuse et épanouie. Elle venait donc de la retrouver et elle s'installait face à elle prête à entendre tout ce que son amie avait à lui raconter, mais clairement elle voyait qu'Alexys ne pétait pas la forme malgré ce qu'elle essayait de faire paraître. « Je sais pas trop comment je vais pour tout te dire je suis perdue. » La belle fit une pause lorsque la serveuse arriva à leur table pour prendre leur commande, après coup, elle la regarda de nouveau et sourit. « Pourquoi j'ai la sensation que tu vas pas tellement bien, Alex. » Passant une main dans ces cheveux, elle se disait que toutes les deux avaient l'air aussi paumé en quelques sorte, finalement Elbeth aurait tout donné pour retourner au summer camp et se sentir à nouveau pleine de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt contente de retrouver mon amie après autant de temps. J'imagine qu'elle avait beaucoup de choses à me raconter et forcément, j'étais curieuse de savoir. Lorsqu'elle s'installer en face de moi, je compris qu'elle avait beaucoup de choses en tête ou plutôt sur le coeur et que ça lui ferait sans doute du bien d'en parler. On n'a pas pu poursuivre tout de suite la conversation parce que la serveuse est venue nous demander ce qu'on voulait consommer. J'ai décidé de prendre un café noir avec un peu de sucre et un muffin au chocolat parce que je n'avais pas eu le temps de manger et que forcément, je n'arrive pas à prendre autre chose. Lorsqu'elle se retira, je reportais mon attention sur Elbeth qui me questionna en première pour savoir ce qui n'allait pas. Je finis donc par hausser les épaules en souriant faiblement pour le rassurer. Ce n'était rien de bien grave. Quelques petites tensions à la maison en ce moment mais bon,
ça va passer !
De toute façon, il n'y avait pas d'autres issues possibles. Il fallait juste laisser le temps faire les choses. Mais parlons de toi ! Pourquoi est-ce que tu te sens perdue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shooté à la caféine —Comme pour éviter d'avoir à mettre des mots sur son mal être, Elbeth préférait laisser Alexys parler la première mais visiblement aujourd'hui elle n'avait pas grand chose à raconter du coup, la blonde devait prendre sur elle pour tenter d'exprimer ce qu'elle ressentait dernièrement. Elle se pinça les lèvres tandis qu'elle jouait nerveusement avec ces doigts. « J'ai le sentiment que mes proches s'éloignent, tu vois ils construisent leur vies et moi j'ai que des problèmes, ça ne s'arrête pas. » Elbeth avait la sensation qu'elle n'allait pas tarder à craquer, elle ne savait plus comment avancer, surtout maintenant que son beau père allait être libérer de prison malgré ce qu'il lui avait fait et le meurtre de sa mère. Elbeth faisait tout pour ne pas céder à ses émotions mais elle se retrouvait de plus en plus envahit par tout ça. « Mon beau père, enfin ce qui me servait de beau père va être libéré. » Finit elle par avouer alors qu'elle se voyait déjà regarder toujours derrière elle, ayant peur qu'il ne cherche à lui faire payer ce qu'elle avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des tensions à la maison ça, y en a mais, j'ai pas forcément envie d'en parler aujourd'hui. Je n'ai pas envie qu'on discute de tout ça pendant des heures alors que je sais pertinemment qu'il n'y a aucune solution face à cela. C'est tendu et ça passera quand ça passera ou quand Zakhar aura enfin envie de discuter. Je secoue la tête comme pour oublier tout ça l'espace de quelques instants. Je préfère l'écouter parler. Bienvenue au club des grands ! C'est la première chose que je trouve à lui dire tout en soupirant. Je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire car tout le monde avance et moi, je suis là également, en train de les observer, en train de stagner. Et puis là, elle m'apprend que son beau père va être libéré alors, je fronce les sourcils en secouant la tête. Quoi ? Comment ça ? Enfin, comment c'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shooté à la caféine —La jeune femme avait la sensation d'être passé à côté de l'amour, à côté de l'aventure qu'est la vie en générale pour se laisser rattraper par un passé qui l'avait détruite. Depuis quelques jours, elle n'arrivait plus à avancer, à allé de l'avant elle se faisait dominer par ses émotions et rien n'arrivait à lui rendre goût à la joie de vivre. Elle rêvait secrètement de parvenir à tomber de nouveau amoureuse, d'être vu autrement par les gens. « Les grands ? J'ai plutôt le sentiment de rester dans la cour de l'école tandis que les autres me quittent.. » La blonde passe une main dans ces cheveux alors que le sujet important arrive sur la table, Elbeth la voit se décomposer . « Et bien apparemment, il est libéré pour bonne conduite ou je ne sais pas quoi. Je peux rien y faire il est dans son droit. » Dit elle en buvant une gorgée de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrive dans une période où c'est compliqué pour tout le monde. Je me mords la lèvre en passant en revue tout ce que j'avais vécu ces derniers temps. Je ne pouvais pas rassurer Elbeth parce que moi-même j'étais dans la merde avec Zakhar. On avait vécu énormément de choses et aujourd'hui, je me posais encore plus de questions qu'au début de notre relation. Moi personnellement à l'école, je prêtais aucune attention à tout ça. Je faisais n'importe quoi et ça me convenait donc... Je grimace légèrement avant de soupirer. J'hausse les épaules comme pour dire tant pis ! ça ira peut-être mieux avec le temps. Elle me parle ensuite de son beau père et ça, c'est beaucoup plus important et compliqué. Je ne m'attendais pas du tout à une révélation comme celle-ci. Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quoi lui dire. Putain... Du coup, on peut vraiment rien contre ça ? Et... Qu'est-ce que tu comptes faire ? Je ne sais pas trop quoi lui dire pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)