Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de votre avis (+ des liens si intéressés)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

besoin de votre avis (+ des liens si intéressés)

Quel avatar pour moi

Colton Haynes
besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) Vote_lcap44%besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) Vote_rcap 4 (44%)
Avan Jogia
besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) Vote_lcap22%besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) Vote_rcap 2 (22%)
Luke Pasqualino
besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) Vote_lcap33%besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) Vote_rcap 3 (33%)

Total des votes : 9 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Romeo.
est en ligne
Invité
Hey les gens !
J'ai besoin de vous, et c'est à vous de voter !

En fait, j'ai envie de vous rejoindre mais je n'arrive pas à me décider sur l'avatar que je veux utiliser. Mon cœur hésite entre Colton Haynes (en plus il a l'avantage d'avoir beaucoup de ressources), Avan Jogia (un peu plus original), et Luke Pasqualino. Alors voilà. J'ai besoin que vous m'aidiez à choisir.

Aussi, si quelqu'un veut un possible lien avec mon futur personnage, je suis totalement open besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 166564858
Pour faire court, mon personnage a grandi dans une ferme, et une famille pauvre. Sa famille est assez religieuse, donc il a parfois des idées assez arrêtées. Par conséquent, il est aussi vierge, tout ça, parce que c'est le mâââl le sexe et la drogue (besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 3997999705 à vous de le dévergonder). Il vient de derbarquer ici, c'est sa première rentrée, et aussi sa première fois dans une grande ville, alors il sera complètement perdu. Si le personnage vous intéresse, dites moi besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 3997999705
(Romeo.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! hanwii

Tout d'abord, ma préférence va à Avan et Luke besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 152426858 Bien évidemment si les ressources représentent un point important pour toi, alors ne réfléchis pas et fonce sur Colton besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 550846730

Dans l'idée, mon personnage vient d'un milieu moyen/pauvre, il est né en Égypte et bien que sa foi soit "simulée", il n'en est pas moins musulman et il veut y croire. (c'est sa mère qui l'y a poussé et il veut la rendre fière). En dehors de ça il est bisexuel mais ne l'assume pas, il en a des comportements homophobes en conséquence. Comme sa mère ne peut le rejoindre et qu'il est d'une certaine manière " libre ", il va rejoindre la mather house et se dévergonder petit à petit avec de la difficulté. Je pense donc qu'on a de la matière à exploiter quoi qu'il en soit à ce niveau besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 550846730 (puisqu'il a une idéologie assez arriérée également en conséquence).

Reste à voir quelle est la religion du tien, quelle est son orientation sexuelle, de quel pays/quelle ville vient-il pour qu'on puisse voir nos possibilités besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 152426858 (et y'en a plein d'autres mais là j'essaye d'aller au plus simple avec ce que tu as déjà dit besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 1881463262 )

N'hésite plus et rejoins-nous en tout cas, tu aura forcément des liens :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'adore de base ton idée et perso j'ai voté Colton, il serait trop drôle dans ce rôle là !
Tu viendras voir Bindy (c'est le nom que j'aurais à la validation), elle lui montera le darkside de la vie ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !
Alors moi, j'adore tous les choix besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 2321506494 peu importe lequel ce sera, je viendrai te réclamer un lien hanwii
Sinon, les Underwood recrutent ! @Lily Penelope Underwood et moi, on recherche des cousins, si ça t'intéresse besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Colton Hayne parce que besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 4205929361 et pour te dévergonder je peux carrément te proposer mon DC qui était aussi vierge jusqu'à très peu mais, qui est assez libre dans sa vie besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 166564858 Fête, soirée et tout ça, elle connaît très bien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai choisi Colton alors

@Riaden Waugh ah oui, pas mal de points communs entre les deux personnages ! Je vais réfléchir comment on peut exploiter ça et je t'enverrai un Mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keaton Armani Parfait, j'attends ton mp alors besoin de votre avis (+ des liens si intéressés) 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)