Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho do you think you are ?| Stelyne
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Who do you think you are ?| Stelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are ?
— with Stelyne

Septembre 2017 Boston. On ne sait jamais réellement ce que la vie nous réserve surtout lorsqu'on croit que tout est acquis, qu'on est bien dans sa vie privée, de sa vie professionnel mais, la vie c'est tout autre chose, elle continue à nous faire des coups de pute comme si de rien n'était. Cette fois, le coup de pute qu'elle m'avait mis, je ne l'avais pas vu arriver, jamais, je n'aurais cru possible apprendre le retour de Stephen dans ma vie encore moins à la Eliot. A croire que ma mise en couple avec Abélard a tout déclencher. Bref, un jour, j'aurais ma revanche mais, là tout de suite, je sors de chez moi pour me rendre dans l'immeuble à côté où se trouve le duplex de Stephen. Si ce n'est pas un hasard ça. Je vis là depuis plus de deux ans et jamais, je ne l'ai vu c'est juste un véritable foutage de gueule de la part du destin. Dire que je suis nerveuse en entrant dans l'ascenseur est un pur euphémisme mais, il est hors de question que je le lui montre, je dois être la froide, la garce, l'inexpressive Aymalyne face à lui pour qu'il comprenne bien que ce n'est pas un déjeuner entre amis. Une fois devant la porte, je frappe deux coups léger attendant qu'il vienne m'ouvrir alors qu'au fond de moi, je suis terrifiée de me retrouver face à lui. J'ignore même ce que je vais ressentir et ça, ça me fait horriblement peur.

© SEAWOLF.
(Invité)