Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityb. lullaby cavalletti - #(456) 385-7815
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

b. lullaby cavalletti - #(456) 385-7815

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
answer

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349956742-ibdvi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRÉNOM
</b></div><div style="height:13px;"></div>[url=URL DE TON TÉLÉPHONNE]<div style="background: transparent; width: 150px; height: 10px; color: #5d6f98; font-family: arial; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: left; overflow: auto; margin-left:-40px"><b>answer</b></div>[/url]<br><br><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;"> MESSAGE
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliel
answer

WTF, qu'est-ce que tu me racontes? Et depuis quand c'est de ma faute si t'es déréglée?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliel
answer

Fais pas la victime, je dois te rappeler comment tu m'as sauté dessus là? J'suis sûr que tu te fais des soucis pour rien ça arrive d'être en retard, regarde sur internet!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliel
answer

J'étais putain de saoul, okay?! Arrêtes de me traiter de connard alors que t'as fais ta salope! Tu veux faire quoi alors... t'as acheté un test et vérifié au lieu de venir me dire de la merde sur la base de tes intuitions?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliel
answer

Et tu veux que je te dises quoi maintenant, alors?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliel
answer

Je viendrais, si ça peut te rassurer... mais tu te fais des films
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pénélope
[url=URL DE TON TÉLÉPHONNE]
answer
[/url]

j'adore ton visage, et quel corps! Franchement, je ne serais contre un cinq à sept avec toi, dans une salle de cours! T'en dis quoi? XoXo
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
[url=URL DE TON TÉLÉPHONNE]
answer
[/url]

Hey charmante jeune fille aux cheveux roses !
Je me permet de t'envoyer ce petit message pour te dire que je te trouve très jolie, que tout ce rose te vas à ravir ! J'ai aussi appris que tu es italienne, ça te dirais de faire connaissance entre italiens autour d'un café un de ces quatre ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)