Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaimie & Hope ✗ I have something for you.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jaimie & Hope ✗ I have something for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have something for you.

— with JAIMIE & HOPE.

Le grand ménage de la rentrée, oui parce que tu ne faisais rien comme tout le monde et en faisant du rangement, par surprise, tu tombes sur un haut que tu avais emprunté à Jaimie et que tu as visiblement oubliais de lui rendre. C'était d'un pas enjoué que tu te dirigeais droit vers la Quincy house, c'était une honte d'avoir oublié que tu avais en ta possession ce haut si mémorable, dans tes souvenirs, tu t'en es très peu servis, donc autant le lui rendre. Sans prévenir, tu rentres dans la résidence en disant bonjour aux quelques personnes qui se trouvaient à l'intérieur et montes en haut vu que l'on ne peut pas monter en bas dans la chambre de Jaimie. Tu ne daignes même pas frapper à la porte pour la prévenir qu'il y avait quelqu'un qui voulait la voir non, tu rentres sans frapper et regrettas instantanément de ne pas avoir frappé, le haut failli t'échapper des mains. « J'aurai peut-être dû frapper n'est-ce pas ? » Dis-tu en ne pouvant t'empêcher de regarder Jaimie de la tête au pied alors qu'elle était complètement à poil dans la chambre, elle avait rien à envier aux autres femmes, c'est dommage qu'elle ne s'intéresse pas aux hommes, car elle aurait certainement eu du succès envers eux. « Bon temps que j'y suis, autant te demander si ça va... » Dis-tu avec un sourire qui montait jusqu'aux oreilles, elle devait être un peu choquée de te voir là alors qu'elle ne s'y attendait pas, mais bon, tu es unique en ton genre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une journée calme, pour une fois. J'avais pu profiter de cette journée pour rattraper mes heures de sommeil, rejoindre des clubs pour l'année qui commençait, flâner dans les rues de Boston, renouveler mon abonnement à la salle de boxe, et faire une sieste. Quel bonheur, cette tranquillité. J'avais pris la décision de squatter à la Quincy House, pour ranger mes affaires de cours, faire un brin de ménage dans cette pièce, et regarder sur internet si j'avais eu des nouvelles pour ma demande de colocation à l'appartement qui se trouve à Boston. Je n'avais reçu aucun e-mail. Désespoir. Après un temps à traîner sur les réseaux sociaux et sites de rencontres, histoire de m'amuser un peu, je suis allée prendre une douche. Bien chaude, bien décontractante, les joies de la solitude. A peine sortie de mon hammam maison, nue comme un ver, je vis la porte de la chambre s'ouvrir, laissant apparaître Hope derrière elle, visiblement gênée de me voir en tenue d'Eve. Amusée par la situation cocasse, je ne puis m'empêcher de rire. « En vrai ça me dérange pas, t'es foutue de la même façon que moi. Mais ça pourrait être un plus, selon les situations. » dis-je avant de retourner dans la salle de bain pour enrouler une serviette autour de moi, histoire que son malaise se dissipe. « J'vais bien et toi ma belle ? T'es pas trop choquée d'avoir vu...mon corps complètement nu ? » Je riais de plus belle, tellement je ne m'attendais pas à cette situation. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? J'peux t'offrir un truc à boire ? » demandais-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with JAIMIE & HOPE.

Tu devrais être choquée ou limite gênée, mais tu ne l'étais absolument pas, tu ne voyais pas pourquoi tu le serais d'ailleurs, ton malaise venait du fait que tu ne l'étais pas alors que tu aurais sans doute dû l'être, mais maintenant, tu savais que Jaimie était bien foutue, il fallait juste pas que tu rêves d'elle complètement à poil. « Comment tu sais comment je suis foutue ? » Dis-tu d'un air interrogateur, dans ta mémoire, tu ne t'es jamais retrouvée à poil avec Jaimie dans la même pièce ou alors tu as sauté un chapitre, remarque même avec des vêtements, cela se voyait que tu étais très bien foutue. « Disons que ça va... Je ne le suis pas tellement, voir pas du tout. Pourquoi je devrais ? » C'était de ta faute en même temps, tu aurais dû taper à la porte au lieu de rentrer comme un bourrin dans sa chambre. « J'ai fait une trouvaille dans mon armoire tout à l'heure. » Dis-tu en lui tendant son haut, elle ne devait même plus se souvenir qu'elle l'avait, bon, il avait un peu ton odeur, mais ce n'était pas grand chose du moment que tu lui rendre son bien. « Je suis désolé de l'avoir gardé si longtemps... En fait, je l'ai mis que pour dormir quand il faisait chaud. » Tu gardes pour toi le fait que tu ne portais rien en dessous, car ça ne regardait que toi et ce haut.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne perturbait Hope quant à ma nudité. Le seul truc qui l'intriguait, c'était la façon dont j'étais au courant de comment elle était gaulée. C'est assez amusant, mais en plus d'être plutôt physionomiste, un truc m'a indiqué qu'elle était foutue comme moi, à quelques centimètres près. « Quand quelqu'un rentre dans mes fringues, c'est qu'elle est foutue comme moi. Puis je t'ai déjà regardée avec insistance avant qu'on devienne pote. J'peux d'ores et déjà te confirmer que t'as un beau cul. » dis-je en riant légèrement avant de reprendre mon sérieux. « Non en vrai, en tant que lesbienne, j'ai un sixième sens pour estimer le physique des filles. Poitrine, tour de taille, ce genre de trucs. » finis-je par dire. Elle m'annonçait ne pas être choquée de m'avoir vue nue, maintenant que j'étais enroulée dans une serviette. Si j'avais su, je me serai pas faite chier, mais bon. « Y'a pas à être choquée, toutes les meufs ont la même chose au même endroit. Mais d'autres se seraient cachés les yeux en me voyant ainsi. » dis-je en souriant. Personnellement, si une fille m'accueille à poil, je prendrais ça pour une invitation, mais toutes les filles ne sont pas moi. Elle me rendait alors le haut que je lui avais prêté il y a quelques temps de cela, et me disait qu'elle ne l'utilisait que pour dormir lors de chaleurs. Un sourire moqueur venait se dessiner sur mes lèvres. « Je l'avais complètement oublié celui-là. Mais maintenant que t'as dormi à poil dedans, il a trouvé un intérêt dans ma vie. » Bien sûr, je disais ça pour la taquiner, bien que l'idée d'imaginer une fille nue dans mes fringues soit assez intéressante. Et comme elle n'avait pas répondu à ma demande de boire un verre, j'attrapais son bras pour la faire entrer comme il se doit dans la chambre et l'invitais à s'installer où elle voulait. « Tu veux boire quoi ma belle ? Tu sais que j'ai une panoplie d'alcool, et un peu de sans alcool aussi. » demandais-je en me postant devant le frigo et les placards à alcool et à verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with JAIMIE & HOPE.

Son raisonnement était très juste, tu ne sais pas pourquoi tu n'y a pas réfléchi plus tôt, peut-être parce que tu avais beaucoup trop de choses dans la tête pour penser à ça ou que tu aimais bien le compliquer. « Merci du compliment... C'est vrai que jusque-là, on ne s'était jamais plaint de mon cul, je sais pourquoi. » Dis-tu en touchant tes fesses comme si de rien était, c'est vrai qu'elles sont plutôt bien faites ces fesses, mais Jaimie avec un très bon œil également ce que tu n'avais pas forcément, surtout concernant les femmes. « Très intéressant, donc tu sais ma taille de bonnet en fait... » Son sixième sens ne te servira pas à grand chose malheureusement. Avec ou sans serviette cela ne te dérangeais pas, tu te voyais à poil tout les jours dans le miroir donc comme on est foutu pareil, ça ne te faisait pas grand chose. On se ressemblait presque toute, à peu de chose près. Son haut était comme neuf, comme si tu ne l'avais jamais touché, de toute façon, tu ne lui aurais jamais rendu, apparemment, elle ne s'en aurait jamais rendu compte vu qu'elle a complètement oublié. « Ah, donc j'aurai pu le garder ça ne t'aurai pas manqué ? » Dis-tu avec sourire qui voulait tout dire et rien en même temps, par contre le fait qu'elle devine sans le savoir comment tu as dormi avec étais un peu surprenant. « Comment tu as deviné que j'étais à poil sous le maillot ? » Et là elle va te sortir un raisonnement tout à fait logique comme d'habitude. À force de trop parler et vu la marche que tu as faite pour venir jusqu'ici, oui, tu avais soif et ce n'était pas de refus un peu d'alcool, à consommer avec modération bien évidemment. « Ce que tu souhaites, je te fais confiance là-dessus ! » Tu aurais accepté n'importe quoi, même du jus de fruit ou de l'eau si ça pouvait te désaltérer la gorge.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent, j'avais des explications logiques à tout, comme c'était le cas à ce moment précis. Par la même occasion, je complimentais la forme bombée de ses fesses, qui semblaient à la fois fermes et moelleuses. Le genre de fesses où tu rêves de poser ta tête pour faire une sieste. En la voyant toucher son boule, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un regard discret par là, en riant légèrement. « Quand tu veux des explications sur ton physique, viens me voir, je serai ravie de t'aider. » dis-je alors, amusée. J'avais parfois un regard très critique sur certaines filles, mais sur Hope, il n'y avait rien à redire. Elle est jolie, elle a tout ce qu'il faut là où il faut, et elle a de beaux yeux. Quand elle me demandait si je connaissais sa taille de bonnet, je riais à nouveau. C'était vrai. « Ouais, rien qu'à vue d'oeil. D'ailleurs, ton soutif est trop petit là. Faut que tu prennes la taille au dessus. » Malheureusement, je n'avais pas ça dans mon placard. Ce n'est pas avec les seins que je me trimbale que je vais pouvoir lui prêter un soutien-gorge à sa taille, même s'il n'est pas impossible qu'une conquête en ai oublié un. En parlant du haut qu'elle me ramenait, elle me demandait si ça ne m'aurait pas manqué si elle l'avait gardé. En haussant les épaules, je lui répondais « Dans l'immédiat non, après peut-être que dans six mois j'aurai envie de le mettre et je serai venue te le demander. » suivi d'un sourire. Elle me demandait comment j'avais su qu'elle avait dormi à poil dedans. « Tu dis que t'as dormi avec cet été, et vu la chaleur qu'il faisait, je me doute bien que t'avais rien en dessous. » Logique imparable, bonjour. Je lui servais ensuite une bière bien fraîche avant de m'installer à ses côtés, la mienne en main également. Ca désaltère et c'est pas trop fort, la boisson parfaite pour lier l'utile et l'agréable, en somme. « Et sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau, ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with JAIMIE & HOPE.

Tu ne détailles pas le physique des femmes qui passaient tout le temps, ni même le tiens, tu savais juste que tu étais bien foutu, mère nature t'a bien gâté, après, c'est tout. « Comptes sur moi dans ce cas ! » Dis-tu en souriant, tu ne sais pas si tu en auras besoin un jour, mais bon, on ne sait jamais. Tu regardes ta poitrine un moment après ce que Jaimie t'a dis, tu ne trouvais pas que ton soutif était trop petit, c'est vrai, tu te sentais bien dedans en plus. « Ah bon, tu trouves ? » Dis-tu en allant dans la salle de bain de Jaimie pour te regarder dans le miroir, tu poses tes mains sur ta poitrine pour mieux la détailler dans le miroir. « C'est vrai que, en y regardant bien, ce soutif soit un peu trop petit, mais que veux-tu, elle est trop grosse ! D'ailleurs, tu n'en veux pas un peu ? » Dis-tu en lui montrant ta poitrine, il allait falloir que tu fasses les magasins pour te racheter des nouveaux sous-vêtements. Jaimie ne pouvait pas t'en prêter, vous ne faisiez pas la même taille, seul ses maillots te vont, mais tu les gardais indéfiniment, donc au final cela devient les tiens. « Oui, donc j'aurai pu le garder... » En fait, tu t'inquiétais vraiment pour rien, pauvre de toi franchement. Va savoir, j'aurai pu dormir avec des sous-vêtements en dessous... Je peux être pleine de surprises. Il est vrai que tu peux surprendre beaucoup de monde quand tu veux. Tu pris avec joie le verre de bière que Jaimie t'offrais si généreusement et le porte à tes lèvres, cela faisait du bien, car il faisait un peu chaud ici quand même. Oh et bien mes colocataires sont revenues du Summer Camp, tu sais Ari et Piper ? » Et elles ont apporté toutes leurs joies avec elles, mais tu te sentais beaucoup moins seule l'appartement maintenant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope est une fille assez calme quand on la voit aussi fluette, mais je sais qu'en réalité, c'est une véritable tornade. Quand on est ensemble en soirée, je veille sur elle car je connais ses problèmes passés avec son addiction à la drogue, et je fais toujours en sorte qu'elle ne replonge pas. Mais en même temps, je sais que je peux parler de tout avec elle, que peu de choses peuvent la choquer. La preuve, même me voir à poil ne la pas vraiment faite sourciller. Elle me disait même qu'elle n'allait pas se gêner pour compter sur moi pour dévisager les autres filles, ou elle-même, pour évaluer leurs mensurations. Ce don a du bon, même s'il peut paraître un peu bizarre selon les circonstances dans lesquelles il est utilisé. J'espérais cependant qu'elle n'allait pas trop le mettre à contribution si un jour je venais à me poser avec une fille, parce que ça risquerait de me causer du tort. Même si je ne suis pas du tout dans l'optique de me mettre en couple dans les jours ou semaines à venir. Elle me demandait si je trouvais vraiment que son soutif était trop petit. J'hochais simplement la tête, tellement ça me semblait évident. Quand elle constatait elle-même dans la salle de bain, je riais. Surtout qu'elle osait se moquer de mon absence notoire de poitrine. « Le Seigneur gâte mieux certaines femmes que d'autres, et j'avoue qu'à ce niveau, il m'a mal visée avec sa pompe mammaire. Donc envoie un peu de nichons. » dis-je en posant mes mains sur mes oeufs au plat, pour les soutenir rapidement et les secouer. C'est tellement triste de voir à quel point je suis foutue comme un mec. Elle me disait ensuite que si elle avait su, elle ne se serait pas cassé la tête pour me le rendre. Un sourire venait se dessiner sur mon visage. « T'as toujours pas compris que j'étais imprévisible ? Puis, tu peux dormir comme tu veux sous mes affaires, je suis pas fétichiste, j'irai pas sentir . » dis-je en riant légèrement, avant de boire une gorgée de bière. Elle me parlait du retour de ses colocs du Summer Camp, des filles que je connaissais vite fait en passant chez Hope, mais sans plus. « Tu dois te sentir mieux maintenant que t'es plus seule au moins. La solitude ça m'fout le cafard depuis qu'Emilia est morte au Laos... » dis-je alors en souriant légèrement, tout en baissant les yeux et jouant nerveusement avec l'étiquette de ma bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)